Question aux Musulmans.
Qui, parmi vous, a lu le Coran en arabe et en entier (pas uniquement récité quelques versets par coeur)?
Je n'irai évidemment pas vérifier donc je vous prie d'être honnête et de ne pas mentir.
PS: ce n'est pas un sondage car j'aimerais que cela soit nominatif.
Avez-vous lu le Coran?
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Avez-vous lu le Coran?
Ecrit le 13 mars06, 23:37Avez-vous lu tout le Coran?
Ecrit le 24 mars06, 05:41Je l'ai lu en totalité, en arabe et, c'était en 2003. Pourquoi?
Je connais quelques sourates par coeur mais pas tout le Coran.
Je connais quelques sourates par coeur mais pas tout le Coran.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 03 avr.06, 22:22
il y a pas foule pour répondre 
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-