Le sosie de Jésus sur la croix

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 15:50

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : A ben là G tout compris. . . Tu dis que l'homme est composé de trois. . Ok mais de trois QUOI??

Personne n'a vue Dieu et Dieu te dit qu'IL n'est pas un homme pour se repentir. . A toi de réfléchir

L' homme est fait à image de Dieu selon la Bible et l'homme est composé d'un corps d'ame et d' esprit et cela fais un comme Dieu nous croyons comme cela non trois dieux ou trois homme .

a++ amicalement

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 16:40

Message par jusmon de M. & K. »

francis a écrit :
L' homme est fait à image de Dieu selon la Bible et l'homme est composé d'un corps d'ame et d' esprit et cela fais un comme Dieu nous croyons comme cela non trois dieux ou trois homme .

a++ amicalement
Réponds!

Dieu, le Fils de Dieu et le Saint-Esprit. sont-ils trois presonnes différentes comme la Bible l'indique?

Dieu a-t'il autorité sur le Fils de Dieu comme l'indique la Bible?

Si oui, il y a trois Dieux.

Si non, tu contredis la Bible.

Si l'un et l'autre, ta divinité chrétienne devient incompréhensible, un dragon à trois têtes.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 16:43

-azuphel- a écrit : Y'a un problème dans ton équation dinish...

Dieu est infini, oui mais Jésus........Il dormait, manger, pleurer et il faisait ses besoins derrière un arbre.

Donc ce que tu dis n'est pas logique.
C'est exact, les musulmans!

Au lieu de vous attaquer, les "chrétiens" feraient mieux de redéfinir leur divinité.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 16:55

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit : Réponds!

Dieu, le Fils de Dieu et le Saint-Esprit. sont-ils trois presonnes différentes comme la Bible l'indique?

Si l'un et l'autre, ta divinité chrétienne devient incompréhensible, un dragon à trois têtes.

Le corps l'esprit et l'ame sont trois fonction différente dans l'homme et ne forme qu' un l'homme :wink:

Tu écris :arrow: Dieu a-t'il autorité sur le Fils de Dieu comme l'indique la Bible?

Je te réponds ton cerveau a t-il autorité sur ta parole et ton corps :?: oui et ta parole fait partie de toi même s' il y a l'autorité dessus :roll:

Le Père est la cerveau tout vient par lui :wink:

tu as écris :arrow: Si oui, il y a trois Dieux.

Je te réponds par ton résonnemnet si ta bouche parle et ton corps bouge cela veux dire que tu est trois homme mais ce n'est pas cela que je dis .

Dieu dit faissons l'homme à notre image .

:arrow: La Parole de l'homme est soumit au cerveau mais forme un de de même pour Jésus il est soumit au Père .

Jésus est-il soumit au Père ? oui

Ta Parole réflete t-il ce que tu pense :?: oui

De même pour Dieu le fils reflete la volonté du Père :idea:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 17:19

francis a écrit :
Je te réponds ton cerveau a t-il autorité sur ta parole et ton corps :?: oui et ta parole fait partie de toi même s' il y a l'autorité dessus
Je te parle de personnes, non des composants illimités ou fonctions d'une personne!
Le Père est la cerveau tout vient par lui
Comme Chirac et Villepin, Chirac a autorité sur Villepin, mais ne forment pas une seule personne, mais deux.
Je te réponds par ton résonnemnet si ta bouche parle et ton corps bouge cela veux dire que tu est trois homme mais ce n'est pas cela que je dis .
Je te répète, il s'agit de personnes, non d'éléments d'un nombre (quasi-infini) de composants d'une personne.
Jésus il est soumit au Père .

Cela fait deux personnes, deux Dieux. Merci de le reconnaître!

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:30

Message par francis »

jusmon de M. & K. a écrit : Je te parle de personnes, non des composants illimités ou fonctions d'une personne!
Comme Chirac et Villepin, Chirac a autorité sur Villepin, mais ne forment pas une seule personne, mais deux.
Je te répète, il s'agit de personnes, non d'éléments d'un nombre (quasi-infini) de composants d'une personne.

Cela fait deux personnes, deux Dieux. Merci de le reconnaître!

Tu vois que tu essais encore d'avoir raison mais moi c'est ma croyance est celle là et tu ne veux pas la comprendre .

comme l'Eglise Christ est la tête et nous formons un avec le corps qui est l'Eglise de même pour Dieu . :lol:

tu écris :arrow: Comme Chirac et Villepin, Chirac a autorité sur Villepin, mais ne forment pas une seule personne, mais deux.

Je te réponds
Mais forme un pays la france et en plusiers branche :lol:

tu écris :arrow: Cela fait deux personnes, deux Dieux. Merci de le reconnaître!

Je te réponds
non je reconnait pas cela tu ajoute et tu invente
:lol:

Ta bouche fait-il partie de toi :?:

De même pour Dieu qui est la Parole de Dieu :?: Jésus

tu vois tu égare dans ta logique rien n'est plus facile a croire mais tu ne veux pas y croire tu demande au musulmans de croire en la bible alors que toi tu ne crois pas en elle :D

bye bye Echec et math

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:41

Message par francis »

en deux terme facile :wink:

D'après toi oui ou non :roll:

1-Jésus est t-il la Parole de Dieu :?:

2- La Parole de jusmon de M. & K. fait-il partie de lui :?:

3 - L'homme fut t-il crée à l'image de Dieu :?:

Si Jésus est sa Parole et ta parole fait partie de toi alors la Parole n'est pas un autre mais est un et forme jusmon de M. & K. ou forme Dieu selon son action en sorte l'action de Dieu peut se formé en forme différente mais reste attaché :roll:

Très complique quands tu ne veux pas comprendre jusmon de M. & K. ce que je crois je te demande pas de croire en ce que je crois mais de comprendre ce que je crois :wink:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 avr.06, 18:46

Message par El Mahjouba-Marie »

jusmon de M. & K. a écrit : Réponds!

Jusmon c qui pour toi le saint-esprit??

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 18:46

Message par francis »

Le Coran et la Bible représente Jésus comme le verbe nous somme d'accord :wink:

Mais le problème est que si Jésus est le verbe alors Dieu ne peut pas agit sans Jésus si je suis votre logique mais en faite il fait partie de lui et agit :roll:

Ton corps s'il n'agit pas alors il est handicapé mais Dieu n'est pas handicapé . Le verbe fait partie de lui car sinon il ne peut pas crée et agir sans lui mëme le Coran l'affirme qu'il est le verbe :roll:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 avr.06, 18:53

francis a écrit :en deux terme facile :wink:

D'après toi oui ou non :roll:

1-Jésus est t-il la Parole de Dieu :?:

2- La Parole de jusmon de M. & K. fait-il partie de lui :?:

3 - L'homme fut t-il crée à l'image de Dieu :?:

Si Jésus est sa Parole et ta parole fait partie de toi alors la Parole n'est pas un autre mais est un et forme jusmon de M. & K. ou forme Dieu selon son action en sorte l'action de Dieu peut se formé en forme différente mais reste attaché :roll:

Très complique quands tu ne veux pas comprendre jusmon de M. & K. ce que je crois je te demande pas de croire en ce que je crois mais de comprendre ce que je crois :wink:
salut Francis

Donc pour toi les montagnes, la lumière sont des dieux. . puisque c la parole de Dieu qui les a crée. . "33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche. " Psaumes

Il envoit sa parole et Il crée. .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 09 avr.06, 18:54

francis a écrit :Le Coran et la Bible représente Jésus comme le verbe nous somme d'accord :wink:

Mais le problème est que si Jésus est le verbe alors Dieu ne peut pas agit sans Jésus si je suis votre logique mais en faite il fait partie de lui et agit :roll:

Ton corps s'il n'agit pas alors il est handicapé mais Dieu n'est pas handicapé . Le verbe fait partie de lui car sinon il ne peut pas crée et agir sans lui mëme le Coran l'affirme qu'il est le verbe :roll:
Francis. . Jésus est "kalimatoun min Allah" = crée de la parole de Dieu . . rien à voir avec le verbe (logos)

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 19:21

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : salut Francis

Donc pour toi les montagnes, la lumière sont des dieux. . puisque c la parole de Dieu qui les a crée. . "33.6
Les cieux ont été faits par la parole de l'Éternel, Et toute leur armée par le souffle de sa bouche. " Psaumes

Il envoit sa parole et Il crée. .

La lumière est Jésus lui-même le dit et les montagne sont terrestre et tout ce qui est sur la terre forme une chose notre planètre terre :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 19:23

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : Francis. . Jésus est "kalimatoun min Allah" = crée de la parole de Dieu . . rien à voir avec le verbe (logos)

Le coran dit qu'il est le verbe :?:

si Marie n'a pas de verbe en elle peut-elle bouger :?: non

Si Jésus est le verbe de Dieu alors sans lui il ne peut pas bouger alors mais c'est pour cela qui est Dieu . :wink:

Voilà ma croyance :D

a+ amicalement francis

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 19:29

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit : Francis. . Jésus est "kalimatoun min Allah" = crée de la parole de Dieu . . rien à voir avec le verbe (logos)

Pour te répondre tu ne veux pas comprendre ce que je crois mais seulement contredire ce que je crois :roll:

si je te dit que je crois comme cela et ce que je crois doit être logique même si tu ne crois pas :roll:

La terre forme un mais a plusiers forme qui vie en elle .

Un pays forme une nation et il y a plusiers homme en lui .

un Humain forme un et a plusiers partie .

Dieu est un mais a plusiers forme en lui :idea:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 avr.06, 19:41

Message par francis »

Marie Dieu peut-il agir de différente facon ?

si oui et si je suis ton résonnement alors Allah est parmis plusiers dieux mais non nous savons que c'est faux il agit enseigne ect mais chaque agisement ne fait pas un pluriel mais un singulier de même pour ce que je crois l'agisement de Dieu ne fais pas de Dieu de plusiers dieux mais un qui agit par différente facon :wink:

Répondre