Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Pathétique c'est musulmans !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.06, 01:40

Message par francis »

-azuphel- a écrit : Pourquoi tu nous expliques pas cette grosse erreur biblique au lieu de t'en fuir :D

Bravo pour ta lâcheté.....Mais bon, tu es un adolescent je ne t'en veux pas :lol:
azuphel déclare

ne faite pas ce que je fais mais faite ce que je vous demande :lol: :lol:

Vraiment pathétique ces musulmans

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:43

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :Pauvre andreméde, tu ne savais pas que le Coran a corrigé les erreurs du a la falsification de la bible :lol:

Pauvre AZUPHEL, tu ne savait pas que Dieu n'a jamais eu besoin d'envoyer le coran pour corriger la bible :wink:

Quand tu fait une dictée AZUPHEL tu as peut étre besoin de rectifier tes fautes, mais personellement moi je ne pense pas que Dieu est eu besoin d'envoyer le coran pour corriger c'est faute "d'orthographe".

Je ne pense pas que Dieu soit un mauvaise éléve au point de corriger sa dictée (la bible) avec le coran :wink:

A moins que tu pense que Dieu ait échoué dans la protection du livre saint (la bible) qu'il à lui méme fait descendre ?

Dans ce cas c'est ton probléme pas le mien :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:52

Message par francis »

Question Nasser :wink:

Dieu peut-il être impuissant en étant pas capable de protégé sa Parole c'est cela que vous dite que votre Dieu est impuissant :lol:

Un allah impuissant que tu sert et qui échou (ange)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 01:57

Message par younes »

francis a écrit :Question Nasser :wink:

Dieu peut-il être impuissant en étant pas capable de protégé sa Parole c'est cela que vous dite que votre Dieu est impuissant :lol:

Un allah impuissant que tu sert et qui échou (ange)
non il a laisser faire, parce que le coran aurait tout rendu véridique, n'oublie pas que jésus a dit quiconque ajoutera a la bible sera appellé le plus petit dans le royaume des cieux, cela veut dire que vous pouvez changer la bible alors que le coran dit qu'il le protège ,tout cà pour vous amener au coran la dernière révélation de DIEU qui domine sur les autres

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 02:06

Message par francis »

younes a écrit : non il a laisser faire, parce que le coran aurait tout rendu véridique, n'oublie pas que jésus a dit quiconque ajoutera a la bible sera appellé le plus petit dans le royaume des cieux, cela veut dire que vous pouvez changer la bible alors que le coran dit qu'il le protège ,tout cà pour vous amener au coran la dernière révélation de DIEU qui domine sur les autres
Non alors si tu affirme cela pourquoi Dieu aurait fait cela et en plus tu cite un texte falsifier pour attesté ta croyance en faite tu prends un texte qui est faux pour toi et cela ne donne rien de prouvé ta croyance avec un texte faux pour toi :?:

Donne moi le verset car tu te coule par ta propre phrase tu ne sais plus quoi dire :lol: :lol: :lol:

Nasser écrit :

:arrow: jésus a dit quiconque ajoutera a la bible sera appellé le plus petit dans le royaume des cieux, cela veut dire que vous pouvez changer la bible alors que le coran dit qu'il le protège

ah Jésus parle de la bible :lol:

le plus petit veut dire veut dire que vous pouvez changer la bible alors que le coran dit qu'il le protège :lol: :lol: :lol:

tu es comique change pas :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 02:17

Message par andreméde »

non il a laisser faire, parce que le coran aurait tout rendu véridique, n'oublie pas que jésus a dit quiconque ajoutera a la bible sera appellé le plus petit dans le royaume des cieux

Et dans le contexte YOUNES cette phrase veut que quiconque ajoutera à ce que dit la bible sera appeller le plus petit dans le royaume des cieux :wink:

Puisque tu te sert de verset biblique YOUNES n'oublie pas ce verset ci-dessous :

"Il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé" Mat 5.18

Je présume que se verset biblique qui ne t'arrange pas est falsifier, n'est-ce-pas YOUNES !

Pathétique et lache cette maniére d'agir, mais tellement musulman :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 02:23

Message par francis »

Nasser tu dis sur Jésus paix sur lui alors paix sur lui ne fait pas seulement en parole mais en acte :lol: :lol: :lol:

18 Je vous le dis, c’est la vérité : tant que le ciel et la terre dureront, on ne supprimera rien de la loi. On ne supprimera ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail, et cela jusqu’à la fin du monde.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 02:29

Message par jusmon de M. & K. »

younes a écrit : ,tout cà pour vous amener au coran la dernière révélation de DIEU qui domine sur les autres
Elle ne domine sur rien; elle rend méchant, terroriste, anti-sémite, ignorant et pauvre.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 02:40

Message par younes »

oh là là les méchnats garçons :lol:

ils déforment les versets du christ :lol:

17 Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir ;

18 car, en vérité, je vous dis : Jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, un seul iota ou un seul trait de lettre ne passera point de la loi, que tout ne soit accompli.( pourtant vous passez outre la loi :lol: )

19 Quiconque donc aura supprimé* l’un de ces plus petits commandements et aura enseigné ainsi les hommes, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux ; et quiconque l’aura pratiqué et enseigné, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

jésus vous dit donc que vous pouver supprimer et falsifier :lol:

quels vilains garçons ce francis et ce andremède dic donc didouladidouden :lol: :lol: :lol:

quant au verset coranique voici pour toi incrédule

[5:48] La table servie (Al-Maidah) :

Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 03:06

younes a écrit : 17 Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes : je ne suis pas venu pour abolir, mais pour accomplir
Ce qui veut dire, que Jésus y mit le point final. Une chose accomplie c'est une chose terminée.

Je te l'ai répèté déjà cent mille fois sur Mejlliss!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 03:39

Message par Fatiha.y »

Dieu à t'il échouer pour protéger la bible, livre saint qu'il à lui méme fait descendre sur terre.

Dieu a t'il eu besoin d'envoyer le coran pour corriger le fait qu'il ait échouer dans la protection de la bible Wink

En gros Dieu échoue t'il fatiha.y ?
Absoluement pas puisque la religion de Dieu est l'islam (dans le sens soumission a dieu) et qu'il a toujours été protégé.

Maintenant reposez votre question face au judaisme. Dieu n'a t'il pas bien enseigné ses volontés aux juifs ? Pourquoi a t'il envoyé un autre message? A t'il échoué avec le judaisme ?
18 Je vous le dis, c’est la vérité : tant que le ciel et la terre dureront, on ne supprimera rien de la loi. On ne supprimera ni la plus petite lettre, ni le plus petit détail, et cela jusqu’à la fin du monde.
Justement chrétiens, qu'avez vous donc fait de la loi ?

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 03:47

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :Justement chrétiens, qu'avez vous donc fait de la loi ?
Elle a été accomplie et nous vivons sous la grâce. Ca fait toute la différence. Vous, vous lapidez les femmes adultères, nous non. Vous violez les esclaves que vous possédez, nous non. Vous faîtes des bisoux à une pierre noire et vous lui parlez, nous non. Vous vous piétinez dans des pélerinages hystériques, nous non. Vous priez en direction d'un cube, nous non. Vous couchez avec des fillettes à peine pubères, nous non. Vous croyez que boire de l'eau de zam-zam efface les péchés, nous non. Vous vous essuyez les fesses avec un nombre impair de pierres, nous non. Nous, nous faisons ce qui est bon en toute conscience et libres de toutes les superstitions.

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 04:17

Message par Fatiha.y »

Elle a été accomplie et nous vivons sous la grâce. Ca fait toute la différence. Vous, vous lapidez les femmes adultères, nous non
Vous rigolez?

Il faut voir votre moyen age jusqu'au 17ème ou hommes et femmes se sont fait pendre pour adultère ainsi que les jugement de la sainte inquisition.

Vous avez aboli la loi après 1900 ans. Ou vous étiez dure a la compréhension ou vous avez aboli la loi mais en contredisant le Christ qui n'abolit pas la loi.

Vous aimez lancer des slogants on dirait...

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 04:34

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :Vous rigolez?

Il faut voir votre moyen age jusqu'au 17ème ou hommes et femmes se sont fait pendre pour adultère ainsi que les jugement de la sainte inquisition.

Vous avez aboli la loi après 1900 ans. Ou vous étiez dure a la compréhension ou vous avez aboli la loi mais en contredisant le Christ qui n'abolit pas la loi.

Vous aimez lancer des slogants on dirait...
Il ne faut pas confondre l'organisation sociale avec la foi. Ce sont deux plans différents: Rendez à César ce qui est à César. Quant à l'Inquisition, c'était un errement. Diriez-vous, de votre côté, que la charia est un errement?

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.06, 04:40

Fatiha.y a écrit :
Absoluement pas puisque la religion de Dieu est l'islam (dans le sens soumission a dieu) et qu'il a toujours été protégé.
Rien ne prouve que l'islam est vrai; mais tout prouve qu'il est faux!
Maintenant reposez votre question face au judaisme. Dieu n'a t'il pas bien enseigné ses volontés aux juifs ? Pourquoi a t'il envoyé un autre message? A t'il échoué avec le judaisme ?
Il n'a pas échoué puisqu'il y a eu les chrétiens.

Version non islamique:

" Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé." (Matt.5:18)

Cela signifie que la loi devait demeurer jusqu'à ce qu'elle soit totalement accomplie, ou jusqu'à ce que tout soit arrivé, c'est-à-dire que soit accomplie l'expiation infinie de Jésus - car toute la loi de Moïse était centrée sur cet évènement... ce que les musulmans ne savent pas à cause de l'ignorance de leur prophète ignorant.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 11 avr.06, 04:54, modifié 1 fois.

Répondre