Et Bien c'est ca l'amour: trouver sa femme de plus de 80 ans suffisent sexy que pour avoir envie de lui faire l'amour.
Ca te la coupe hein. T’en connais des couples Musulmans qui continuent à s’aimer comme ca a 80 piges ? Moi pas. Je souhaite que Frederik et moi quand on aura cet age la il sera toujours capable de me faire vibrer.
laisse moi te dire qques choses :
1- si tu est belle i faut plutot garder ta beauté pour ton mari et iln'ya aucun besoin d'être la victime d'un acte de violence
Nous vivons dans une banlieue civilisée pas dans une cite sous contrôle des imam barbus et des loubards obsèdes sexuels au nom de Mohammed et Abdallah.
2- Au contraire c l'Islam qui connait l'AMOUR et non l'occident
l'occident estune société à esprit materielle.sinon comment explique tu le taux élevé de divorce chez vous, la trahison, le suicide, le viole.
Ton Imam fume trop de moquette quand il prépare ses sermons pour démoniser l’occident.
Tu m’expliqueras la raison du taux de suicides chez les jeunes femmes le plus haut parmi les pays Islamiques (World Health Organisation).
Tu m’expliqueras l’origine du code de la famille en Algérie, en Egypte, en Jordanie. Au Maroc le roi a du imposer sa volonté au dessus des imam barbus et de leurs harpies de femmes
Tu m’expliqueras les meurtres d’honneur au Pakistan et au Bengladesh, ainsi qu’en Jordanie que même la reine ne peut empêcher
Tu m’expliquera les milliers de femmes en tôle au Pakistan parce que leur mari en a trouve une plus jeune et ne veux plus nourrir l’ancienne
Tu m’expliquera les familles qui vendent leur gamines a de vieux porcs saoudiens pour qu’ils puissent ressentir ce qu’a ressenti le prophète a dépuceler un bébé
je te conseille de demander des vrais musulmans mariés aquels point il sont heureux dans leurs vie et quel point ils s'aiment.
Tu aimes ton mari ou tu lui es dévouée. Un petit test très révélateur. Un soir donne lui un coup de téléphone sur ton portable pour lui dire que tu sera en retard, surtout ne donne pas de raisons, Coupe ton portable pour qu’il ne puisse pas te rappeler. Tu pourras toujours dire que la batterie est platte. Va au cinéma voir ton film préfère pour tuer le temps. Quand tu rentre dis lui seulement que tu a rencontre une vielle amie qu’il ne connais pas. Surtout, sois évasive. Tu verras ce que c’est que la confiance, la vraie confiance. Pas une de mes amies musulmanes n’a ose le faire. C’est dire. Moi je l’ai fait. Réussite totale. Frederick et moi nous savons le prix de la confiance.
même en cas de divorce ,celui ci se passe d'une façon trés harmonieuse.
« Talab, talab, talab » tu connais ? Il y a même une fatwa qui permet de le faire par texto.
3-concernant ta citation elle montre clairement que l'amour pour vous est un but alors qu'il est pour le musulman un moyen pour pouvoir bâtir une famille heureuse et realise l'ordre du DIEU :"l'homme est vicaire de DIEU sur la terre."
L’amour vient de Jésus qui est mort sur la croix. L’amour que nous avons l’un pour l’autre Frederik et moi c’est un peu de cet amour. Mais ca une Musulmane ne peut pas comprendre.
Ma parole mais tu vis a Disney world pour dire des aneries pareilles