Ce n'était pas pour toi.

tu m"appel bon maintenantjusmon de M. & K. a écrit :Mille excuse, mon bon medico!
Ce n'était pas pour toi.
bon en quoi-azuphel- a écrit : Personnellement, je pense que tu es bon (très bon même) et je suis sincère medico...
ta remarque aussi intérressante soit elle na rien a voir avec le sujet .Sam Byhel a écrit :Découverte interessante qui risque de révolutionne notre interprétation de tous les textes sacrés. Mais il serait illusoir de croire que seule la Bible à connu son lot de verset détournés. Le Coran lui-même nous met en garde des muvaises interprétations de ses versets qui guident les uns et perdent les autres. Je pense en particuliers aux versets très durs sur le vol, l'amour hors mariage entre homme et femme, l'homosexualité et tout simplement sur les femmes : règles, obéissance, etc...
Mais pour revenir à l'évengile de Judas, il n'est pas étonnant que l'Eglise ait cherché à le faire disparaitre, car il remettait en cause un dogme fondamentale qui aujourd'hui sépare Chrétiens et Musulmans. Les religions sont belles, ce sont les hommes qui les salissent par leurs excès.
si tu fais allusion a la mort du christ, niée par les musulmans - Judas dit que Christ lui a demandé de le dénoncer pour que sa destinée puisse s'accomplir, mais Jesus meurt bel et bien sur la croixMais pour revenir à l'évengile de Judas, il n'est pas étonnant que l'Eglise ait cherché à le faire disparaitre, car il remettait en cause un dogme fondamentale qui aujourd'hui sépare Chrétiens et Musulmans. Les religions sont belles, ce sont les hommes qui les salissent par leurs excès.
c pas sure. . "Tu les surpasseras tous. Tu sacrifieras l'homme qui m'a revêtu".Mickael_Keul a écrit : si tu fais allusion a la mort du christ, niée par les musulmans - Judas dit que Christ lui a demandé de le dénoncer pour que sa destinée puisse s'accomplir, mais Jesus meurt bel et bien sur la croix
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot, Soultan et 15 invités