Quoi !! Tu n'as plus d'argument c'est ça ?-azuphel- a écrit :Quoi !! Tu n'as plus d'argument c'est ça ?

Ok Kyné, t'as envie de te faire ridiculser ? Allons-y..kyné byzaro a écrit : Quoi !! Tu n'as plus d'argument c'est ça ?
Nous parlons de quoi là ? D'un fils en chair et en os, ou d'une théorie mathématique ou autres ?Tu m'as fait comprendre qu'Einstein n'était pas le père de la physique moderne mais seulement le père d'une fille et de deux fils. Je te remercie beaucoup.
Allons-allons, un peu de sérieux.-azuphel- a écrit :Ok Kyné, t'as envie de te faire ridiculser ? Allons-y..
Es-tu si limité intellectuellement que ça que tu es incapable de raisonner par analogie?-azuphel- a écrit :Tu dis: Nous parlons de quoi là ? D'un fils en chair et en os, ou d'une théorie mathématique ou autres ?![]()
Tu es tellement incapable de justifié l'injustifiable que tu es obligé de mélanger tout et n'importe quoi....Ou alors je pourrai te dire aussi que Dieu est le père de la nature, les animaux, l'espace.....etc ect![]()
Vous affirmez que Jésus (être-humain) est le fils unique de Yahvé, et pourtant Yahvé lui même dit qu'il a d'autres fils (être-humain). Ya une contradiction évidente. Point Barre.
Le mots fils unique veut dire en grec monogenês : l’unique représentant de l’être et de la nature de Dieu et nous traduisssons par fils unique .El Mahjouba-Marie a écrit :Azuphel. .
Ils vont te sortir leur tour de passe-passe. . La boite à magie![]()
Physique , spirituel. . monogène etc. . .
abdel a écrit :Jesus refuse qu'on l'adore excessivement
«Un chef interrogea Jésus, et dit: bon Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit:
Pourquoi m’appelles-tu bon? Il n’y a de bon que Dieu seul.» Luc 18.18-20
Ne me rabâche pas tes fantaisies chrétiennes qui ne servent qu'a justifié la Trinité, mais en vain malheureusement (pour toi...) et le comble c'est que Jésus n'a JAMAIS, pas une fois n'a enseigné la Trinité ni avoir dit qu'il est Dieu.....kyné byzaro a écrit : Dieu est le père de ceux qui suivent ses commandements et l'adorent en esprit et en vérité. Il y a là paternité par adoption spirituelle.
Dieu est le père de celui qui est directement issu de son être et qui est parfait comme lui est parfait, bon comme lui est bon, saint comme lui est saint. Il y a là paternité par conception spirituelle.
«Un chef interrogea Jésus, et dit: bon Maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle? Jésus lui répondit:Elimélec a écrit : Si Jésus ne serait réellement pas Dieu, il l’aurait donc indiqué en disant : « Je ne suis pas Dieu », (refusant ainsi tout adoration), or il ne l’a pas dit, par conséquent Jésus est Dieu.
N'importe quoi.......Supposez d’abord qu’un homme se présente à vous, et vous déclare : « Je suis Dieu, adorez moi », allez vous le croire ? La réponse normal de n’importe quel croyant en Dieu est non, vous allez au contraire, estimer que cet individu est un menteur, un imposteur, ce serait là, la réaction normal de n’importe quel croyant en Dieu. Par conséquent à la lumière de ce fait, pourquoi exigeriez-vous quelque chose de Jésus que vous n'allez pas accepter de toute façon ?
T'attend quoi pour nous monter ces passages dans les évangiles, ou Jésus dit qu'il est Dieu ?From Da Wu a écrit : Vous avez tant de mal a admettre que Jesus et Dieu son de meme substance (il est vrai que cela ne s'acceppte pas comme ça mais bon) alors que Jesus le dit dans les Evangiles.
Et pourtant, 300 ans après la "mort" de Jésus, tes frères chrétiens ont inventé une nature a Dieu qui est la "sainte" Trinité....De plus, n'allez pas croire que l'on peut comprendre Dieu et sa nature comme aussi simplement que vous le pensé.
Malheureusement pour toi, Jésus n'a jamais dit cela, donc tous ce que tu diras n'est que conjecture....s'il a décidé d'envoyer son Fils sur Terre etre Le Verbe incarné, Sa Parole vivante, il le peut, ce n'est pas vos raisonnement de gamin de 2 ans du genre: s'il est a Paris il ne peut pas etre en meme temps à New YOrk..........
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google et 11 invités