Jerusalem: Capitale Islamiqe(!!) Pourquoi??

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 avr.06, 03:06

Message par From Da Wu »

http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=16991.4

Pourquoi est-ce que les musulmans veulent faire de Jerusalem la capitale de l'Islam?? Qu'elle est le rapport entre l'Islam et Jerusalem, ville du Judaïsme et meme du christianisme puisque Jesus était juif??

Que représente La Mecque ou encore Médine??
Pourquoi les musulmans ont-ils besoins d'autant de ville sainte?

Merci

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 18 avr.06, 04:52

Message par Jupiterus »

Parceque... :lol:
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 avr.06, 05:02

Message par Saladin1986 »

Jupiterus a écrit : Parceque... :lol:
:lol: :lol: :lol:

Sérieusement From da Wu vous les catholiques avez pas mal de ville sainte je pense:Rome,Jerusalem,Lourdes,saint jacques de compostelle etc...

Donc ou voit tu le probleme?

Invité

Invité

Ecrit le 18 avr.06, 06:12

Message par Invité »

une idée... on crée quelques villes saintes sur jupiter... on y envoie tous les fanatiques de tous bords... et on les laisse se débrouiller entre eux...

comme ça jerusalem... médine... rome et autres pourront redevenir ce qu'elles ont toujours été... des villes comme les autres...

pas mal comme idée non.... c vrai que des fois chui génial moi :D

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

A

Ecrit le 18 avr.06, 10:33

Message par From Da Wu »

Bonne idée Invité !! :D

Plus sérieusement Saladin, dis moi qu'elle est le rapport qu'il ya entre l'Islam et Jérusalem. Pourquoi cette volonté d'en faire LA ville sainte de l'Islam? Comprend-tu que cela puisse paraitre une provocation pour les autre religion, surtout les juifs??

Sinon pour les ville que tu as cité, je retiendrai éventuellement Jérusalem, car le Christ a connu plusieur évenement important la-bas, mais sinon les autres.......... (!!!)

Lourdes: A par le fait qu'il y ai eu des apparition de la vierge, je vois pas en quoi c'est une ville sainte, bernadette soudirou est peu etre une sainte mais la ville n'a rien de sainte !!!

Rome: Non plus, pas vraiment d'accord, je pense que tu voulais plutot dire le Vatican, car je suis plus que d'accord car c'est le siège de l'Eglise Catholique.

St Jacques de Compostelle: Juste parce qu'il ya les relique de St Jacque et que cela constitue un pélerinage pour les chrétiens, je ne vois pas en quoi la ville est sainte.

Tu sais Saladin si toute les villes ou il y a eu des apparition de la Vierge était des villes sainte, on serait pas sorti de l'auberge (Medjugorje, La Caire, Guadalupe au Mexique, Lujan en Argentine, FAtima au Portugal,.......) ou encore des villes ou il ya des relique (je pense à Cologne avec celles des rois mages par exemple) cela n'en finirai plus......... (!!!)

DOnc sinon, qu'est-ce que tu voulais dire Saladin? :
Ah Oui, si tu pouvais répondre a ma question: Que veule cherché les musulman à Jerusalem alors qu'il ont La Mecque ou en core Médine, et plus généralement la "terre sainte'" d'Arabie Saoudite??

Merci

Répondre