Ne me fais pas rire avec "ton" libre arbitre s'il te plait-azuphel- a écrit : Oui, c'est le Dieu suprême...
Tu connais le libre arbitre ?

Aucun "libre arbitre" dans ce cas ni dans bien d'autres
Maintenant le libre arbitre te fait rire ? Tu veux qu'on ressorte une vielle discussion concernant la femme de Loth ?Simplement moi a écrit : Ne me fais pas rire avec "ton" libre arbitre s'il te plait![]()
Aucun "libre arbitre" dans ce cas ni dans bien d'autres
Dans l'ancien testament c Dieu qui dit aux juifs de ne pas le tenter. .NE PAS LE PROVOQUER. . IL n'est pas pris par le diablefrancis a écrit :azuphel
Si tu serais Dieu tu pourais dire tu ne tentera pas ton Dieu... mais ce texte jésus en enfirmaint cela et fut tenté déclare sa divinté![]()
Tu aime mélangé pour faire un ragout de patte de cochon![]()
Jésus fut tenté mais c'est sa réplique qui prouve sa divinté pas parce que Jésus fut tenté encore une fois tu aime mélanger .
Mais qu'a encore a voir la femme de Loth et Iblis ???????-azuphel- a écrit : Maintenant le libre arbitre te fait rire ? Tu veux qu'on ressorte une vielle discussion concernant la femme de Loth ?![]()
Quelle mauvaise foi, incroyable !!
Bien vu younes!younes a écrit :Marc 1:13 Et il fut dans le désert quarante jours, tenté par Satan ; et il était avec les bêtes sauvages ; et les anges le servaient.
Jacques 1:13 Que nul, quand il est tenté, ne dise : Je suis tenté par Dieu ; - car Dieu ne peut être tenté par le mal, et lui ne tente personne.
donc jésus qui se fait tenté par le mal(le diable) et jacques qui dit que DIEU on ne peut pas le tenté par le mal
prouve que jésus 'est pas DIEU
![]()
![]()
Vous déformé la phrase pour en faire dire autre chose. Dieu ne peu être tenté alors ce texte dit pour sucombé à la tentation .younes a écrit :Marc 1:13 Et il fut dans le désert quarante jours, tenté par Satan ; et il était avec les bêtes sauvages ; et les anges le servaient.
Jacques 1:13 Que nul, quand il est tenté, ne dise : Je suis tenté par Dieu ; - car Dieu ne peut être tenté par le mal, et lui ne tente personne.
donc jésus qui se fait tenté par le mal(le diable) et jacques qui dit que DIEU on ne peut pas le tenté par le mal
prouve que jésus 'est pas DIEU
![]()
![]()
Donc, si moi je ne succombe pas a la tentation, je suis "Dieu" ?francis a écrit : Dieu ne peut sucombé à la tentation de même cela prouve que Jésus ne fut pas cela et en plus il parle ce que Dieu dit alors cela montre bien qu'il est Dieu![]()
-azuphel- a écrit : Donc, si moi je ne succombe pas a la tentation, je suis "Dieu" ?
Répond par Oui ou Non, ne m'écrit pas un roman
younes a écrit :francis il n'est pas dit succombé mais tenté![]()
jésus a été tenté
et on ne peut tenté DIEU
conclusion jésus n'est pas DIEU
![]()
![]()
Tu n'es pas Dieu parce que tu as déjà succombé à la tentation; YHWH, ou Jésus, n'a jamais et ne succombera jamais à la tentation.-azuphel- a écrit :
Donc, si moi je ne succombe pas a la tentation, je suis "Dieu" ?
Répond par Oui ou Non, ne m'écrit pas un roman
n'importe quoi vraimentfrancis a écrit :
Tenté = forcé la main de Dieu en sorte tu ne sucombra pas ton Dieu est un équivalent![]()
tu en forcera pas la main de ton Dieu dans d'autre version .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 10 invités