non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 01:10

Message par Mickael_Keul »

jack.2b a écrit : tu a raison vovoss, une personne comme bush est loin de faire l'unanimité chez les chretiens c'est un fait, en ce qui concerne la critique d'Ahmadinejad il faut remmettre dans son contexte, personnelement je pense que l'iran cherche par tout les moyens d'acquerir l'arme nuclaire non pas pour eradiquer israel mais pour rompre avec son isolement international et s'affirmer comme puissance régionales.
l'absence de critique par les musulmans vient peut etre du fait que un pays comme israel qui a violé maintes fois le droit international ne s'est jamais vue infligé la moindre sanctions -ce qui pour eux n'est pas tolérable nous vivons dans un monde qui a désesperement besoin d'équité et de justice. Il y a la un enorme probleme- de ce fait un iran avec l'arme nucléaire pourrais changer la donne sur ce conflit.

quand aux hamas c'est un parti politique qui a obtenue le pouvoir démocratiquement, donc qui s'est soumis au lois des urnes, on ne peut pas critiquer ce choix car il ne nous appartients pas de choisir a la place des autres, je rajouterais cependant qu'un parti comme le hamas n'arrive pas au pouvir d'un coup de baguette magique, en général on récolte ce que l'on a semé...

PS: pour en revenir sur mikeul keul et la partialité de ces articles, et puisque l'on a dérivé sur "les accusations racistes" j'ai compris que le site dont est issue mikeul keul (en fait qu'il porte comme étandard je parle de Islam dang..) etait un site pro sioniste, de mouvances extréme droite qui mélangeait racisme, critiques des islamiste, islam et musulmans tout court, tout le monde se trouvant dans le même paniers

TOUT SUR MIKEUL KEUL PART ONE

Je n'ai rien ajouté - j'ai juste mis en gras les choses qui me paraissent à moi insultantes - De plus, il me semble qu'on a déjà viré des gens parce qu'ils reprochaient à d'autres ce qu'ils avaient écrit sur d'autres sites

PS: pour en revenir sur mikeul keul et la partialité de ces articles, et puisque l'on a dérivé sur "les accusations racistes" j'ai compris que le site dont est issue mikeul keul (en fait qu'il porte comme étandard je parle de Islam dang..) etait un site pro sioniste, de mouvances extréme droite qui mélangeait racisme, critiques des islamiste, islam et musulmans tout court, tout le monde se trouvant dans le même paniers

tout ce paragraphe est insultant et contraire à la charte

la dernière phrase "tout etc...." est une menace de dénigrement prochain

Qu'est ce qui vous rend si magnanime vis a vis de Jack2b , parce que c'est une musulmanne ??? Comme d'habitude, impunité pour les adeptes de Mohamed ??

Slim

Slim

Ecrit le 26 avr.06, 01:20

Message par Slim »

Il ya quoi d'insultant du fait qu'on dise que tu fais partis d'un site rasciste, sioniste, antimuslman, etc... ?
Apprend à respecter les autres après on verra.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 01:29

jack.2b a écrit : c'est bien pour cela qu'il faut régler le probleme palestiniens de maniere juste et équitable israel est un micro pays entouré de pays arabes peu aceuillant pour des spoliateurs, si israel pensait avant tout a vivre en paix avec ses pays voisins le moyen orient s'en tiendrait beaucoup mieux et ahmadindjad auarait d'autre ambition que de vouiloir rayer israel de la carte.

ce que tu a pas compris monsieur le defenseur de la colonisation, c'est qu'il n'y a pas d'avenir pour un pays comme israel si elle continue sur sa lancé...

bien sur, Israël est l'agresseur - avant de continuer a débiter des phrases soufflées par ton immam, vas en Israël, tu verras ce que ces gens ont construit à partir du désert !!

Ce sont le Hamas et les fous d'Allah qui font le malheur du peuple palestinien, personne d'autre

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 01:31

Slim a écrit :Il ya quoi d'insultant du fait qu'on dise que tu fais partis d'un site rasciste, sioniste, antimuslman, etc... ?
Apprend à respecter les autres après on verra.

Mr l'"invité" avant de dire des bêtises, lis la charte

Slim

Slim

Ecrit le 26 avr.06, 01:55

Message par Slim »

Dans le sujet " Réouvrir 11 septembre"
tu cites "que le Coran est une stupidité"
Apprends à respecter les autres, lis la charte et calme ton islamophobie rascistes et arrête tes bétises "rascistes" envers l'islam après tu seras plus crédible.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 05:12

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit : tout ce paragraphe est insultant et contraire à la charte

la dernière phrase "tout etc...." est une menace de dénigrement prochain

Qu'est ce qui vous rend si magnanime vis a vis de Jack2b , parce que c'est une musulmanne ??? Comme d'habitude, impunité pour les adeptes de Mohamed ??
tu te demande pourquoi on ne m' pas exclut? tout simplement parce que ce forum respectent la libérté d'expression tant que celle ci ne tombe pas dans l'insulte.
c'est toi même et une bonne partie de l'équipe de la modération qui defendait la libérté d'expression en arborant fierement une drapeau du danemark lors de l'affaires des caricatures non? La libérté d'expression avec ses composantes sine qua non. La libérté d'expression et le droit d'en avoir une oui ou non? j'use donc et j'abuse de la mienne, et je me réjouis que les autres ait les même droit que moi, et j'expriment ce que je pensent de leurs idées.
que Islam dang... est un forum de raciste n'est pas une nouveauté pour personne ici, il n'y a qu'a voir la liste des avatars chevaliers croisés et symbole de la lutte contres les arabo musulmans, sur fond de soutien inconditionnelle a israel, d'ailleurs si je me trompe pas les membres fondateurs sont des juifs, ultra sioniste sans modération mais fondamentalement de répugnant raciste.
Mickael_Keul a écrit :

bien sur, Israël est l'agresseur - avant de continuer a débiter des phrases soufflées par ton immam, vas en Israël, tu verras ce que ces gens ont construit à partir du désert !!

Ce sont le Hamas et les fous d'Allah qui font le malheur du peuple palestinien, personne d'autre
tu ferait bien mieux de trouver la définition du mot colonisation:
Le Petit Robert : Doctrine qui vise à légitimer l'occupation d'un territoire ou d'un Etat, sa domination politique et son exploitation économique par un Etat étranger.
Le Petit Larousse : Système politique préconisant la mise en valeur et l'exploitation du territoire dans l'intérêt du pays colonisateur.

c'est une bonne définition pour toi? ou alors comme tu aime le repeter il n'y a pas d'occupation en cisjordanie?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 05:19

Message par Saladin1986 »

De qui te moques tu Mikeul Keul?

N'oublies pas que tu m'as traité d'antisémite et personne ne t'a banni pour ça donc tu me ferai mieux de te taire.

Invité

Invité

Ecrit le 26 avr.06, 06:04

Message par Invité »

tes bétises "rascistes" envers l'islam
L'islam n'est pas une race, c'est une religion, une idéologie. Insulter une religion n'implique pas insulter ses partiquants.

Je dis Oui l'islam esst une connerie , non les musulmans ne sont pas tous cons.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 avr.06, 06:46

Message par muslim06 »

Anonymous a écrit : L'islam n'est pas une race, c'est une religion, une idéologie. Insulter une religion n'implique pas insulter ses partiquants.

Je dis Oui l'islam esst une connerie , non les musulmans ne sont pas tous cons.
le fait de dire que l'islam est une connerie est une insulte envers ses pratiquants, c'est une marque d'irrespect envers la croyance des musulmans, c'est le connerie qui est bléssant!
par contre dire par éxemple que je ne crois pas à un seul mot du coran n'a rien d'insultant!
les mots veulent dire beaucoup de choses, leur sens et la manière de les formuler peuvent définir leur caractère insultant ou pas!

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 06:49

Saladin1986 a écrit :De qui te moques tu Mikeul Keul?

N'oublies pas que tu m'as traité d'antisémite et personne ne t'a banni pour ça donc tu me ferai mieux de te taire.

mais tu es anti sémite - comme je suis islamophobe c-à-d qui craint l'islam et ses dérives !!

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 07:28

Donc ca ne te gene pas que je dise que tu es raciste envers les maghrebins et les noirs vu que tu viens d'islam dan...

Donc arrête de te plaindre.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 07:39

Message par jack.2b »

ATTENTION
je n'ai pas dit que mikeul keul était un raciste, je ne connait pas vraiment ses écrit, par contre le site islam dang... qui est d'ailleurs de nouveau on-line, est bien un site d'extreme droite difusant des propos a caracteres raciste.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 09:39

Saladin1986 a écrit :Donc ca ne te gene pas que je dise que tu es raciste envers les maghrebins et les noirs vu que tu viens d'islam dan...

Donc arrête de te plaindre.
l'islam n'est pas une race, je ne suis pas raciste, je suis islamophobe, c-à-d que j'ai les poils qui se hérissent lorsque je lis les écrits de J2B ou de Saladin - c'est un de mes droits constitutionnels

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 10:22

Mais les islamophobes de cette catégorie deteste tout ce qui vient d'orient c'est à dire pas seulement l'Islam.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 10:26

Saladin, que veut tu dire par
Mais les islamophobes de cette catégorie deteste tout ce qui vient d'orient c'est à dire pas seulement l'Islam.

Que les gens qui argumentent contre l'Islam t'emm... à ce point :wink:

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »