non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 10:28

Message par Saladin1986 »

Non,que les islamophobes qui trainent dans des sites facho sont racistes (et je parle bien de race et non de religion).

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 10:31

Message par Mickael_Keul »

les sites facho?? je ne vais jamais sur Mejliss :lol:

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:04

Message par JusteAli »

Moi qui suis semite et musulman, ou est-ce que tu me range mikael_keul ?

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:11

Message par Mickael_Keul »

mais tu te range ou tu veux, c'est ton choix, tant que tu ne me lance pas des copié collé du coran ou d'insulte a propos des evangiles, tu fais ce que tu veux

Notes que le dico, bien que les arabes soit sémite dit a propos des anti sémites "
L'antisémitisme est une attitude hostile envers les Juifs. Cette hostilité peut aller d'une aversion individuelle jusqu'à des formes de persécution idéologiques et institutionnalisées. Contrairement à ce que pourrait suggérer son étymologie, ce terme s'applique seulement à l'hostilité envers les Juifs et non envers l'ensemble des peuples parlant des langues sémitiques. Mais l'antisémitisme peut viser des personnes simplement désignées comme juives.

Wikipédia

tu es juif ???

soc

soc

Ecrit le 26 avr.06, 11:14

Message par soc »

Salut la compagnie j'interviens juste pour dire que ID est tout sauf raciste, on y trouve de tout et notament d'ancien adorateurs de la pierre noire, s'appliquant désormais à dénoncer l'islam, mais je suis ouvert au dialogue si quelqu'un trouve quelque chose de raciste sur ID qu'il le dise.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:17

Message par JusteAli »

Mickael_Keul a écrit :mais tu te range ou tu veux, c'est ton choix, tant que tu ne me lance pas des copié collé du coran ou d'insulte a propos des evangiles, tu fais ce que tu veux

Notes que le dico, bien que les arabes soit sémite dit a propos des anti sémites "

tu es juif ???
il y a eu des juifs parmi mes ancetres qui se sont convertis a l'islam : des cohens qui sont devenus Kohens, des amars qui ont gardes leur nom etc.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:18

Salut la compagnie j'interviens juste pour dire que ID est tout sauf raciste, on y trouve de tout et notament d'ancien adorateurs de la pierre noire, s'appliquant désormais à dénoncer l'islam, mais je suis ouvert au dialogue si quelqu'un trouve quelque chose de raciste sur ID qu'il le dise.

un comique est né !

Invité

Invité

Ecrit le 26 avr.06, 11:21

Message par Invité »

Quelle argumentation ! J'attend toujours la preuve qu'ID est raciste.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:28

Soc

Soc

Ecrit le 26 avr.06, 11:33

Message par Soc »

Interessant, mais d'un autre côté cela provient d'un gouvernement qui est pied et mains liées par sa soumission à des organisations comme l'UOIF e qui est réputé pour son islamophilie donc ce n'est pas un argument, n'aurait tu pas une preuve directement issu d'ID, je veut dire le coeur du site est quand même le forum ou tout est visible aux yeux de tous, donc tu n'auras aucun mal à y trouver une argumentation raciste.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:35

mais bien sur , le gouvernement méchant et blablabla.

Soc

Soc

Ecrit le 26 avr.06, 11:39

Message par Soc »

Cher Saladin si le site ID est raciste pourquoi ne montre tu pas de visu une preuve de ce racisme, tu c'es bien qu'au dela de tout attachement idéologique le gouvernement est composé de politiques qui ont besoin du soutient de certaines organisation et communautés.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:43

Soc a écrit :le gouvernement est composé de politiques qui ont besoin du soutient de certaines organisation et communautés.
Je suppose que tu sous entend la communauté musulmanne mais si tu regarde bien il y a aussi des sites musulmans dans cette liste.

donc le gouvernement n'est contre personne dans cette liste mais est tout simplement objectif.

Soc

Soc

Ecrit le 26 avr.06, 11:54

Message par Soc »

Ton argumentation est ridicule dans le sens ou l'essentiel est de prouver le racisme d'ID, hors tu ne le fait pas tu cites des études elles mêmes sans preuves.

Si je veut prouver le racisme d'un site je n'ai pas besoin de fables, par exemple pour prouver le racisme de mejliss il me suffit de taper francais dans le moteur de recherche et de voir sur quoi je tombe sur le premier résultat :

http://www.mejliss.com/showthread.php?t ... t=francais
Moi j'aurai des gosses, je pense qu'il sera hors de kestion de les laisser entre les main de kufr pour leur bourrer le crane d'ineptie.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 11:59

Et en lisant bien tu verra que cette personne est isolé car juste après il y a un comentaire qui fait part du fait qu'il est choqué par de tel propos.

Et la on parle du site et non pas de quelques participants.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »