pourquoi les musulmans s en prennent constament aux autre...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- yoyo
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
pourquoi les musulmans s en prennent constament aux autre...
Ecrit le 28 avr.06, 22:30je lis pas mal de post et je ne comprends pas pourquoi ils remettent autant en questions toutes les autres religions......
contrairement ni les juif, ni les chretiens ne s en prennent pas avec autant d acharnement aux musulmans.........!!!!!!!!!
petit exemple:
-quand on etudie la bible en groupe avec des religieux, en general on ne fait jamais appel au coran ni au prophete car" on s en fout"!
-mais le musulman apprends en groupe que la bible est fausse, les chretiens des menteurs...!!!
c est une difference qui me choque, pouvez vous me donner une explication svp
contrairement ni les juif, ni les chretiens ne s en prennent pas avec autant d acharnement aux musulmans.........!!!!!!!!!
petit exemple:
-quand on etudie la bible en groupe avec des religieux, en general on ne fait jamais appel au coran ni au prophete car" on s en fout"!
-mais le musulman apprends en groupe que la bible est fausse, les chretiens des menteurs...!!!
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: pourquoi les musulmans s en prennent constament aux autr
Ecrit le 28 avr.06, 23:15L'explication est que leur religion est tellement grotesque qu'ils sont bien obligés de démolir les autres pour continuer à y croire.
L'islam a horreur de la liberté d'expression et de culte; et, tous ces musulmans occidentalisés sont en porte-à-faux et vive un mal-être dans un tel contexte.
L'islam a horreur de la liberté d'expression et de culte; et, tous ces musulmans occidentalisés sont en porte-à-faux et vive un mal-être dans un tel contexte.
Modifié en dernier par jusmon de M. & K. le 28 avr.06, 23:27, modifié 1 fois.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 avr.06, 23:25
Le coran fait référence aux Evangile et utilise des personnages de ceux ci, mais en utilisant un autre scénario
Comme "on" prétend que le coran est "parole directe de dieu" , il faut absolument que les Evangiles soient falsifiés d'ou l'acharnement de certains membres a démolir la Bible
S'ils n'y arrivent pas (et c'est le cas) c'est que le coran ment , c'est aussi simple que çà
Petit PS: si quatre Livres racontent (a peu pres, car écrits par des hommes) la même chose et qu'un 5 ème livre , écrit 700 ans apres prétend que les 4 premiers ont étés falsifiés - Selon les probabilités, qui a le plus de chance de dire la vérité ??
Comme "on" prétend que le coran est "parole directe de dieu" , il faut absolument que les Evangiles soient falsifiés d'ou l'acharnement de certains membres a démolir la Bible
S'ils n'y arrivent pas (et c'est le cas) c'est que le coran ment , c'est aussi simple que çà
Petit PS: si quatre Livres racontent (a peu pres, car écrits par des hommes) la même chose et qu'un 5 ème livre , écrit 700 ans apres prétend que les 4 premiers ont étés falsifiés - Selon les probabilités, qui a le plus de chance de dire la vérité ??
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 01:44yoyo a écrit :je lis pas mal de post et je ne comprends pas pourquoi ils remettent autant en questions toutes les autres religions......
petit exemple:
La bible prophétise la venue de faux évangile (indjil), de faux prophéte (Mahomed), de fausse doctrines (coran), de faux apotre du christ (les musulmans) ainsi que la prédiction de faux christ (Issa)...................etc
Les prophéties les plus parlante à se sujet sont celle de paul
L'islam n'a pas d'autre choix pour s'imposer que de jeter le discrédit sur la bible en disant "la bible est falsifier"
Idem en disant que "Paul est un faux apotre"............d'ailleur ce dernier nous mais lui méme en garde contre ces faux apotres.
Il suffit de lire ces deux versets ci-dessous pour comprendre l'intéret qu'a l'islam à dire "la bible est falsifier" :
"Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien. (...) Ces hommes-là sont de faux apôtres, des ouvriers trompeurs, déguisés en apôtres de Christ" (2 Corinthiens 11.4, 13-15)
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent altérer l'Évangile de Christ.
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!" (Galates 1:6)
N'est-ce-pas cette ange déchu qui est venue annoncait l'Indjil à Mahomed ?
Modifié en dernier par andreméde le 29 avr.06, 02:19, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 02:18
A savoir que le plus grand stratagéme de l'islam est d'essayer de s'associé à la parole préserver de Dieu
L'islam ne pouvant détruire l'évangile d'amour du christ essaye immencablement par toute sorte de ruse de s'associer à lui
L'islam essaye de nous faire croire quelle posséde le véritable évangile alors quand réalité elle essaye d'altérer le véritable évangile d'amour pour le vider de sa révélation
Comme le dit ce verset ci-dessous :
"Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent altérer l'Évangile de Christ" (Galates 1:6)
L'islam ne pouvant détruire l'évangile d'amour du christ essaye immencablement par toute sorte de ruse de s'associer à lui
L'islam essaye de nous faire croire quelle posséde le véritable évangile alors quand réalité elle essaye d'altérer le véritable évangile d'amour pour le vider de sa révélation
Comme le dit ce verset ci-dessous :
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent altérer l'Évangile de Christ" (Galates 1:6)
Modifié en dernier par andreméde le 29 avr.06, 02:59, modifié 1 fois.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 02:25
costa a écrit :salut,
la réponse d'andremede confirme ce qu'a écrit abdel.
comme question bete, je n'ai jamais vu de semblable ( et dans un forum en plus!!!) , bien répondu mahjouba.
A en croire vos réponse courte et sans aucune argumentation cette question béte vous dérange
Il ne vous reste plus qu'a faire une jolie pirouhette pour vous en sortir
Ou encore mieux dire "la bible est falsifier"
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 02:34
El Mahjouba-Marie a écrit :L'explication est qu'on est sur le forum Bible-Thora FACE au Coran. . Donc on est kelkes Musulman sur le milliard à vous embêter. .![]()
![]()
Question bête. .
"La bible est falsifier" est une expression employer par tout les musulmans pour se défendre face à la bible
Donc vous faite simplement partie des milliard de musulmans qui n'ont pas d'autre alternative pour se défendre que de jeter le discrédit sur la bible en disant "la bible est falsifier"
Pour vous imposer vous colomnier tout se qui dérange..........donc se n'est pas une question béte mais aux contraire une question pertinente
Ecrit le 29 avr.06, 02:41FAUX.yoyo a écrit : petit exemple:
Les musulmans entre eux ne parlent que tres tres rare de la bible et des chretiens.
A la mosquee, j'ai jamais entendu un imam parler de la bible dans la mosquee.
Quant j'etais chretien ils nous parle bcp sur les musulmans barbares, cruels et la facon d'egorger les gens.
Ils nous disent que l'slam n'est qu'un mensonge et le prophete n'est qu'un menteur, ils nous parle sur la femme, le jihad .......
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 05:34John a écrit : FAUX.
Les musulmans entre eux ne parlent que tres tres rare de la bible et des chretiens.
A la mosquee, j'ai jamais entendu un imam parler de la bible dans la mosquee.
Quant j'etais chretien ils nous parle bcp sur les musulmans barbares, cruels et la facon d'egorger les gens.
Ils nous disent que l'slam n'est qu'un mensonge et le prophete n'est qu'un menteur, ils nous parle sur la femme, le jihad .......
Pas besoin d'en parler tout est dit :
Le Coran dit de «ne point prendre pour amis les Juifs et les Chrétiens » (5.51) et de les combattre « jusqu’à ce qu’ils paient le tribut après s’être humiliés » (9,29), « tuez-les partout où vous les rencontrez » (2,191), de les tuer et de les traiter « avec dureté » (9,123) : « tuez les polythéistes, partout où vous les trouverez. Capturez-les, assiégez-les, dressez-leur des embuscades » (9,5).
Mauvaise traduction peut étre loool
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 29 avr.06, 06:17Si j'étais à ta place je me poserai plutôt une autre question:yoyo a écrit :je lis pas mal de post et je ne comprends pas pourquoi ils remettent autant en questions toutes les autres religions......
petit exemple:
Pourquoi y'a tant d'erreurs, contradictions, absurdités, incohérence......etc. Dans mon livre "Saint", qui permettent aux musulmans de le mettre en doute ?
-