Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

pourquoi les musulmans s en prennent constament aux autre...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yoyo

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 29 avr.06, 06:51

Message par yoyo »

y a pas de contradictions dans votre "oh tres grande religion"!!!!!!!!!...........!!!!!!!!!!!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 07:03

Message par -azuphel- »

yoyo a écrit :y a pas de contradictions dans votre "oh tres grande religion"!!!!!!!!!...........!!!!!!!!!!!
Non, aucune contradiction.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 08:46

Message par andreméde »

Petite parenthése :wink:

Contrairement à un chrétiens il faut savoir qu'un Musulman a le droit de mentir pour propager sa religion

Je tenait juste à le dire........ça peut aider à comprendre un peu plus nos cher amis musulmans :lol:

liens : http://www.anti-religion.net/tromperies_islam.htm

yoyo

Ecrit le 29 avr.06, 09:17

Message par yoyo »

ancunes contradiction dans le coran...... ca m etonnerait mais bon!

yoyo

Ecrit le 29 avr.06, 09:27

Message par yoyo »

aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.

de plus souvent celles citée par les musulmans sont du grand n importe quoi montrant qu il n y connaissent rien......

ps: me cite pas la trinité et le dieu unique car pour nous c est pas une contradiction, merci!

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 29 avr.06, 09:47

Message par El Mahjouba-Marie »

yoyo a écrit :aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.

de plus souvent celles citée par les musulmans sont du grand n importe quoi montrant qu il n y connaissent rien......

ps: me cite pas la trinité et le dieu unique car pour nous c est pas une contradiction, merci!
Matthieu 1.16 et Luc 3.22

Matthieu 11.10 et Malachie 3.1

http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 10:43

Message par -azuphel- »

yoyo a écrit :aller pour rire, cite moi une contradiction dans le christianisme.

Contradiction:

Tu peux me dire combien d'heures "Jésus" resta clouer sur la croix ?

Absurdité:

Gènese chapitre 18 (En plus d'une contradiction avec le chapitre 19)

Parole d'un pervers qu'aucun prêtre au monde ne lira en public:

Ezechiel chapitre 23

PS: J'espère que j'en ai pas affaire a un autre francis ou andreméde...

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 11:56

Message par andreméde »

El Mahjouba-Marie a écrit : Matthieu 1.16 et Luc 3.22

Matthieu 11.10 et Malachie 3.1

http://www.aimer-jesus.com/erreurs_bible.php
Merci de nous envoyer une contradiction argumenter stp..........car moi oci je peut t'envoyer un échantillon de contradiction qu'il y à dans le coran :wink:

liens : http://facealislam.free.fr/contradictions_coran.html

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 12:20

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Merci de nous envoyer une contradiction argumenter stp..........car moi oci je peut t'envoyer un échantillon de contradiction qu'il y à dans le coran :wink:

liens : http://facealislam.free.fr/contradictions_coran.html
La dernière fois que tu as utilisé ces soi-disant contradiction :lol: tu t'es fais ridiculiser, t'as la mémoire courte....

Pour ce qui est de ton site "facealislam" va demande a son auteur pourquoi il a subitement arrêté de m'écrire (par mail) lorsque je lui ai montre qu'il n'y'a pas de contradiction dans ces versets.....

Lorsque j'ai visité son site pour la première fois, y'avait en moins 25 exemple des soi-disant contradictions du Coran, maintenant je compte 13, pourquoi donc ? :lol: D'ici un mois il réduira sa liste a 5 pour ensuite conclure qu'il n'y'a aucune contradiction dans le Coran :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 12:24

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :Parole d'un pervers qu'aucun prêtre au monde ne lira en public:

Ezechiel chapitre 23

PS: J'espère que j'en ai pas affaire a un autre francis ou andreméde...
Me voilà AZUPHEL,

Ezechiel dans ce chapitre reproche l’influence corruptrice de l’idolâtrie égyptienne sur le peuple de Dieu......en comparant ces deux tribus à deux femmes qui se sont livrer à la prostitution en égypte :cry:

Le prophète, dans ce discours, se sert d’images propres à exciter le dégoût ; mais il le fait dans un esprit de sainteté ; car son but n’est autre que de produire l’horreur des péchés commie par israel et la tribu de juda.

C'est une comparaison que notre amis Azuphel à du mal à saisir..............domage :wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 12:46

Message par Saladin1986 »

C'est marrant ce topic car il dit qu'il ne comprend pas pourquoi les musulmans attaque leur religion alors que ce que je voit maintenant c'est l'inverse :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 12:56

Message par andreméde »

-azuphel- a écrit :La dernière fois que tu as utilisé ces soi-disant contradiction :lol: tu t'es fais ridiculiser, t'as la mémoire courte....

D'aprés ma mémoire tu été le seule à persister sur le fait qu'il n'y avait pas de contradiction :wink:

D'ailleur des chrétiens et des athées se sont "liguer" contre toi pour montrer à quelle point ta mauvaise foi été ridicule.

Mais je te l'accorde AZUPHEL tu as quand méme reussie à garder la face en disant "c'est une mauvaise traduction".

Une phrase roue de secours trés utile quand ont à les fesses qui chauffe :wink:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 13:06

Message par andreméde »

Pour ce qui est de ton site "facealislam" va demande a son auteur pourquoi il a subitement arrêté de m'écrire (par mail) lorsque je lui ai montre qu'il n'y'a pas de contradiction dans ces versets.....

Permet nous dans douter AZUPHEL....................surtout si les argument que tu lui as envoyer sont les méme que ceux que tu nous envoie ici :lol:

Au fait,

Moi j'ai vaincu rambo avec une allumette...........croyait moi sur parole :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 13:07

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Mais je te l'accorde AZUPHEL tu as quand méme reussie à garder la face en disant "c'est une mauvaise traduction".

Une phrase roue de secours trés utile quand ont à les fesses qui chauffe :wink:
Non, c'est pire qu'une mauvaise traduction, le mot "âme" ne figure même pas dans ce verset....

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 13:16

Message par -azuphel- »

andreméde a écrit : Permet nous dans douter AZUPHEL....................surtout si les argument que tu lui as envoyer sont les méme que ceux que tu nous envoie ici :lol:

Au fait,

Moi j'ai vaincu rambo avec une allumette...........croyait moi sur parole :wink:
Ben, c'est simple, envois lui un message et dis lui de venir ici pour nous montrer ou est la contradiction dans (Moïse et les magiciens) je lui réserve une belle surprise :lol:

Répondre