non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.06, 00:21

Message par jack.2b »

le probleme keul c'est que j'en apprendrais bien plus sur toi par tes question, que tu en apprendas sur moi par mes réponse
Mickael_Keul a écrit :qu'en sais tu, ?? peut etre ecris tu a un membre fondateur
tu était un des membres fondateur, tant mieux pour toi si tu était un membre fondateurs de ce site, mais mon analyse que j'ai faite concérné le nouveau celui remis en ligne actuellement
mais comme je te l'ai déja dit ce sont principalement les mêmes fondateurs, tu comprend encore une fois que lorsque l'on ne changes pas les parametres les parametres sont inchangés y a bon pour toi?
et dont:
Mickael_Keul a écrit : Enfin pour info, si ID est fermé, ce n'est que pour une question budgétaire et non pour quelqu'autre cause .
je dois comprendre que les fondateurs de islam danger sont des smicard frustrés? :D :D
allons allons ton explication ne tient pas la route d'autant plus que ce n'est pas vraiment la version soutenue par tes potes...
on t'aurait donc menti? :D :D

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.06, 01:31

Message par Troubaadour »

Petit rappel :

Note de Erriep: Bonjour à tous
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il est interdit de mener un procès vis à vis d'un intervenant du forum, afin d'éviter d'éventuelles dérives. Naturellement, vous pouvez tout à fait débattre à propos des sites anti-islam ou autre et remettre en cause les idées d'un intervenant. Erriep

J'édite car j'étais en train d'écrire exactement la même chose ! C'est un sujet délicat aux débordements faciles. Merci à vous de rester vigilants ! Troubaadour.

Votre dialogue commence à relever de la correspondance privée. Je vous invite vivement à poursuivre votre conversation en MP. Ou si vous le désirez à revenir au sujet initial du post.

Merci

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.06, 23:19

Message par Mickael_Keul »

Merci de ton intervention, mais je ne veux pas recevoir de MP de quelqu'un ayant des opinions avec des relents nauséabonds

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 04:38

Message par andreméde »

Saladin1986 a écrit :C'est bon,on connait tes idées de facho:Ahmadinejad va tuer tout le monde,il va manger tous les enfants blablabla....

Il n'y as strictement aucun danger que Ahmadinejad soit en possession de la bombe nucléair....................................aprés tout ce gentil musulmans à juste dit au et fort qu'il vouler rayer israel de la carte :twisted:

Mais bon c'est un détail...............de toute façon Ahmadinejad est un bon musulmans qui distribue des bonbons comme lui as enseigner son prophéte Mahomed loool :lol:

Je pense que les musulmans qui ne condamne pas cette hommes sous le seule prétexte qu'il soit musulmans comme eux sont pire que lui

Ahmadinejad à l'arme se qui consente appuie sur la gachette :twisted:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 04:43

Message par andreméde »

From Da Wu a écrit :C'est vrai Saladin, tu es quelqu'un de pacifiste toi !!

Au faite pourquoi sur les drapeaux ou écusson musulman il y a toujours des sabres?? :D

L'histoire du loup déguiser en brebie...........tu connait loool :wink:

la paix nucleaire

la paix nucleaire

Ecrit le 29 avr.06, 05:14

Message par la paix nucleaire »

ahmedi nijad veut la paix

qui veut la paix prepare la guerre

lapaix nucléaire

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 05:18

Message par andreméde »

la paix nucleaire a écrit :ahmedi nijad veut la paix

qui veut la paix prepare la guerre

lapaix nucléaire

G.Bush pense pareil :wink:

Avec ton raisonnement je présume que tu sera d'accord avec G.Bush quand il préparera la guerre contre l'Iran :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 06:09

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :Merci de ton intervention, mais je ne veux pas recevoir de MP de quelqu'un ayant des opinions avec des relents nauséabonds
:D :D :D
expose nous un peu ses relents nauséabond s'il te plait monsieur de le defenseur de la colonisation...

quand au reste je suis seulements venu pour montrer les incoherence de ton discours

keul pro sioniste, islamophobe notoire, mais fondamentalement une machines a vendre des sornettes :D :D

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 06:51

A partir de cet avertissement :

Tout post de chamaillerie entre Jack et MK se terminera par la suppression pur et simple du post.

Vos dires sont hors-sujet et sans interet.

Le discours "c'est pas moi c'est lui" - "c'est celui qui dit qui y est" est lassant.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.06, 09:20

Message par From Da Wu »

Troubaadour a écrit : A partir de cet avertissement :

Tout post de chamaillerie entre Jack et MK se terminera par la suppression pur et simple du post.

Le discours "c'est pas moi c'est lui" - "c'est celui qui dit qui y est" est lassant.

J'ai envie de dire: ENFIN !!

On va pouvoir etre plus constructif désormais !!

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 07:56

Message par jack.2b »

Troubaadour a écrit : A partir de cet avertissement :

il ne s'agit pas de chamaillerie, le fait est que les propos de keul ne sont jamais suivie du moindre argument
il m'accuse d'avoir des "relents nauséabonds" il serait bien qu'il me les expose
quand au reste je déja exposer mon opinion sur l'iran
combien d'autres personne que moi ont traité le sujet sur ce post?

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 30 avr.06, 10:39

Message par El Mahjouba-Marie »

andreméde a écrit :
Il n'y as strictement aucun danger que Ahmadinejad soit en possession de la bombe nucléair....................................aprés tout ce gentil musulmans à juste dit au et fort qu'il vouler rayer israel de la carte :twisted:

Mais bon c'est un détail...............de toute façon Ahmadinejad est un bon musulmans qui distribue des bonbons comme lui as enseigner son prophéte Mahomed loool :lol:

Je pense que les musulmans qui ne condamne pas cette hommes sous le seule prétexte qu'il soit musulmans comme eux sont pire que lui

Ahmadinejad à l'arme se qui consente appuie sur la gachette :twisted:

Ahmadinejad. . petit mais costaud (ange)

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 23:08

Message par Mickael_Keul »

mais complètement barjo - digne d'Adolf :oops:

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 23:43

Message par Le Serpent »

C'est vrai, les israeliens sont complètement barjos, dignes d'Adolf, ils ont la bombe et ils sont pires envers les arabes qu'Adolf envers les juifs... mais comme ils sont juifs, on ne peut rien leur dire.

Pour le moment...

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 23:54

Le Serpent a écrit :les israeliens sont complètement barjos, dignes d'Adolf, ils ont la bombe et ils sont pires envers les arabes qu'Adolf envers les juifs... ...
ha bon pourrais tu argumenter ?

Par exemple tu nous fais une liste des horreurs qu'a commis adolf et en face une autre de ceux des israéliens.

enfin une question pour la route : Crois-tu que c'est en sortant n'importe quel connerie que tu seras plus crédible ?

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »