Le Mystère des Anges et des Esprits Malifiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.06, 15:15

Message par Nickie »

florence_yvonne a écrit : pardonne à la pauvre crétine que je suis et qui n'a su saisir le sens de ton message et daigne m'expliquer en quoi mes misérables messages sont contradictoires SVP.

je ne suis qu'un humble vermisseau qui rampe à tes pieds avec l'espoir que tu n'y marcheras pas dessus. Image

Nickie

Ecrit le 28 avr.06, 15:18

Message par Nickie »

Florence_Yvonne:

Je ne saurais élaborer plus longuement. Et ce n'ai pas du tout nécessaire de faire le tapis pour recevoir de plus amples information sur tes contradictions. La réponse que je t'ai offerte te suffit emplement.

Afin d'éllaborer plus longuement impliquerais un cours en Chrétienneté 101

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.06, 20:43

Message par florence.yvonne »

Nickie a écrit :Florence_Yvonne:

Je ne saurais élaborer plus longuement. Et ce n'ai pas du tout nécessaire de faire le tapis pour recevoir de plus amples information sur tes contradictions. La réponse que je t'ai offerte te suffit emplement.

Afin d'éllaborer plus longuement impliquerais un cours en Chrétienneté 101
qu'est ce qui t'empèches de te répéter, tu sais même la bible se répète puisqu'elle est composée de série de trois versets où le second complète le premier et le troisième les deux premiers.

alors, redonne moi ta réponse, ou au moins remet la moi en citation, car je ne sais même pas où la chercher.

PS : cela veux dire quoi exactement "faire le tapis" ?

PS de PS imême question pour un "cours en chrétienté 101"

Nickie

Ecrit le 30 avr.06, 08:23

Message par Nickie »

florence_yvonne a écrit : qu'est ce qui t'empèches de te répéter, tu sais même la bible se répète puisqu'elle est composée de série de trois versets où le second complète le premier et le troisième les deux premiers.

alors, redonne moi ta réponse, ou au moins remet la moi en citation, car je ne sais même pas où la chercher.

PS : cela veux dire quoi exactement "faire le tapis" ?

PS de PS imême question pour un "cours en chrétienté 101"

La réponse dont tu ne comprend aucunement et qui a trait sur ta contradiction se retrouve sur ce forum, cette section-ci - Le Mystère des Anges et des Esprits malifiques, plus précisément parlant, à la 5 ième rubrique, c'est-à-dire, à la 5ième de la 5ième page.

Ce que je tente de te dire en surplus, et en guise de réponse au fait que tu ne comprend pas et que tu n,y vois pas une contradiction dans ta réponse, c'est que pour pouvoir élaborer plus longuement sur le sujet dans lequel tu te contredit, ça te prenderais un cours sur la Chrétienneté101. Ce qui voudrait dire, et sans malice de ma part, que je suis entreint de te dire que, quoique tu as droit à croire en ce que tu veux ou pas, pour discuter du sujet dans lequel tu te contredit et sur lequel tu ne vois pas ta réponse contradictoire, tu aurais besoin de plus amples informations et qui t'emporterais sur un autre sujet tout à fait différent que celui sur lequel nous discuttons en ce moment.

Le sujet sur lequel nous discuttons en ce moment est celui intitulé "Le mystère des Anges et des Esprits malifiques". Et non pas mon pietre usage de la langue francaise. Ni sur si l'homme est beau ou laid.

Et de plus, je t'ai déjà répondu sur ce qui a trait à si il y a du beau chez l'homme et sur les anges déchus. Et je t'invite à retourner en arrière pour lire ma réponse et pour demander des éclaircissement si celà s'avèrerait nécessaire.

Et en ce qui aurait trait au pourquoi je ne me répèterais pas, bien c'est simple, pourquoi le faire lorsque tu n'as qu'à trouver les textes en question et de les lire, et de poser des questions et demander des éclaircissments qui sont pertinents - au lieu d'en faire une correction ortographiques et grammaticale et morale.

De plus, si ton coeur t'en dit, tu pourrais aussi prendre le temps de me faire parvenir des emails discrèts avec des suggestions pour des corrections ortoghraphiques, etc. Au lieu d'en faire un spectacle publique et de te montrer plus smart et plus intelligente que moi.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 avr.06, 09:59

Et en ce qui aurait trait au pourquoi je ne me répèterais pas, bien c'est simple, pourquoi le faire lorsque tu n'as qu'à trouver les textes en question et de les lire, et de poser des questions et demander des éclaircissments qui sont pertinents - au lieu d'en faire une correction ortographiques et grammaticale et morale.
si tu as posté tout ce que tu avais à dire et que tu ne veux pas le répéter, je me demande ce que tu va trouver à dire dans tes prochains messages.

quand à corriger ton orthographe et ta grammaire, cela n'est pas le lieu

personnellement, je ne poste que sur des forums français, car c'est la seule langue que je maîtrise suffisamment et je pense que c'est la condition sinequanon pour dialoguer dans un forum dans de bonnes conditions

un message qui n'est pas clair peut-être mal interprété et cela peut entraîner des quiproquo.

Nickie

Ecrit le 30 avr.06, 22:41

Message par Nickie »

florence_yvonne a écrit :
si tu as posté tout ce que tu avais à dire et que tu ne veux pas le répéter, je me demande ce que tu va trouver à dire dans tes prochains messages.

quand à corriger ton orthographe et ta grammaire, cela n'est pas le lieu

personnellement, je ne poste que sur des forums français, car c'est la seule langue que je maîtrise suffisamment et je pense que c'est la condition sinequanon pour dialoguer dans un forum dans de bonnes conditions

un message qui n'est pas clair peut-être mal interprété et cela peut entraîner des quiproquo.[/quo

continue donc de bon gré à concentrer sur le sujet en question et tu pourras peut être comprendre les réponses

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 mai06, 01:41

Nickie, tu ne me croiras peut-être pas, mais quand je te lis, il n'y a rien que je souhaiterais plus au monde que de comprendre le sens de ton message.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 01 mai06, 06:06

Message par medico »

quand vous vous serez calmé tout les deux je réouvrirai se sujet :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Verrouillé