Pour les musulmans qui refuse le Christ........
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Pour les musulmans qui refuse le Christ........
Ecrit le 30 avr.06, 10:16Pour les musulmans qui refuse de reconnaitre Jesus Christ et la Sainte Bible comme unique parole de Dieu, voici un site très intéressant:
Ce site a pour noble ambition, d'annoncer la Bonne Nouvelle (l'Injil) aux près des musulmans, et de faire face aux attaques porter contre la Parole de Dieu (la Bible), et de démanteler les fausses informations colportées contre cette dernière.
PS: Il est également recommandé pour les frères chrétiens face au arguments (enfin à leur discours a repétition et relativement borné) de musulmans ovulant dénigré Jesus et la Bible
http://facealislam.free.fr/index.html
Bonne lecture, chrétiens et musulmans......
A vos avis !!!!!
Ce site a pour noble ambition, d'annoncer la Bonne Nouvelle (l'Injil) aux près des musulmans, et de faire face aux attaques porter contre la Parole de Dieu (la Bible), et de démanteler les fausses informations colportées contre cette dernière.
PS: Il est également recommandé pour les frères chrétiens face au arguments (enfin à leur discours a repétition et relativement borné) de musulmans ovulant dénigré Jesus et la Bible
A vos avis !!!!!
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 30 avr.06, 10:26
Ils n'ont toujours pas compris que Paul se justifiait de ses bétises auprès de ceux qui voulaient se détourner de son évangile. . Ben ils ont du boulot les gars
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1.13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
1.14
et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
1.9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème!
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1.13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
1.14
et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 30 avr.06, 10:44
Déjà Paul n'a jamais écrit d'Evangile Mahjouba, désolé de te l'annoncer !!El Mahjouba-Marie a écrit :Ils n'ont toujours pas compris que Paul se justifiait de ses bétises auprès de ceux qui voulaient se détourner de son évangile. . Ben ils ont du boulot les gars![]()
Sinon, plus sérieusement, va voir le site un peu plus en profondeur stpet revient après pour discuter des choses auxquelle tu es d'accord et aucune tu ne l'ai pas.
A plus Mahjouba
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 30 avr.06, 10:57
ok . . on va pas rentrer dans les détailsFrom Da Wu a écrit : Déjà Paul n'a jamais écrit d'Evangile Mahjouba, désolé de te l'annoncer !!![]()
Sinon, plus sérieusement, va voir le site un peu plus en profondeur stpet revient après pour discuter des choses auxquelle tu es d'accord et aucune tu ne l'ai pas.
A plus Mahjouba
ben là j'ai pouffé de rire. . .
..Maintenant (tu crois)! Alors que tu as désobéi auparavant et que tu fus parmi les semeurs de scandale! Aujourd'hui, Nous te sauvons, en ton corps (cadavre), afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi".
Mais ce qui a échappé à la Bible (on y trouve l'équivalent du récit) ainsi qu'aux connaissances modernes -avant les travaux du professeur Bucaille - c'est que le corps du Pharaon a été repêché des eaux et momifié, ce à quoi le Coran fait allusion dans le verset 92 de la dixième sourate:
Nous allons encore décevoir les musulmans, mais ce rapport est tout simplement faux, la Bible indique que Pharaon après avoir été noyé, fut sorti de la mer:
C écrit où que le corps de Pharaon RESTERA UN SIGNE pour les générations à venir????? en gros que son corps sera conservé
En ce jour, l'Éternel délivra Israël de la main des Égyptiens; et Israël vit SUR LE RIVAGE de la mer LES EGYPTIENS qui étaient morts. Exode 14:30
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Pour les musulmans qui refuse le Christ........
Ecrit le 30 avr.06, 12:24From Da Wu a écrit : de musulmans voulant dénigré Jesus
N'importe quoi.....Aucun musulman ne dénigre Jésus le prophète de Dieu.
Oui peut-être, par contre, il est le fondateur du christianisme ça c'est certain.Déjà Paul n'a jamais écrit d'Evangile Mahjouba, désolé de te l'annoncer !!
Re: Pour les musulmans qui refuse le Christ........
Ecrit le 30 avr.06, 15:20Bien oui tu refuse Jésus sa parole et ce qu'il a dit-azuphel- a écrit :
N'importe quoi.....Aucun musulman ne dénigre Jésus le prophète de Dieu.
Oui peut-être, par contre, il est le fondateur du christianisme ça c'est certain.
Je suis ta logique
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- humble avis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 06:16
J'ai été consulter le site que vous nous avez recommandé.From Da wo:
Pour les musulmans qui refuse de reconnaitre Jesus Christ et la Sainte Bible comme unique parole de Dieu, voici un site très intéressant:
A vos avis !!!!!
Sincèrement je n'y est trouvé que des cas d'écoliers.
Avez vous mieux?
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 12:04
http://facealislam.free.fr/reponse_Alibhaye_Isaie.htmlhumble avis a écrit :
J'ai été consulter le site que vous nous avez recommandé.
Sincèrement je n'y est trouvé que des cas d'écoliers.
Avez vous mieux?
et tu aurais a dire quoi contre ce.... cas d'écolier ?
Ecrit le 01 mai06, 12:05
C'est normal que dans la partie "Témoignages qu'il n'y est que des témoignages des musulmans converti au christianisme et pas de chrétien converti à l'islam? Sa sent le site islamophobe surtout pour un site ce disant athée.
Sinon je partage l'avis de abdel12 et de humble avis.
Les arguments de ce site sont trop nul, il ya aucune contradictions dans le coran.
Les arguments de ce site sont trop nul, il ya aucune contradictions dans le coran.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 mai06, 12:18
Slim09 a écrit :C'est normal que dans la partie "Témoignages qu'il n'y est que des témoignages des musulmans converti au christianisme et pas de chrétien converti à l'islam? Sa sent le site islamophobe surtout pour un site ce disant athée.
Islamophobe, genre tu te sens victime en lisant ce site !!
Je respecte que vous trouviez ce site nul, mais se n'est pas mon avis, je le trouve très bien fait, et il répond bien aux nombreux site musulman critiquant les chrétiens du style www.aimer-jesus.com
Les argument ne sont en tout cas pas plus ridicule que ceux de aimer-jesus.mito
-