Quand il s'agit d'israel c'est l'antisemitisme directe

J'ai des sources sérieuses... certains prétendent meme que c'est "la vérité absolue".patlek a écrit :Le serpent dit un peu n' importe quoi.
"Un peuple non juif qui "vit au milieu des juifs" doit être exterminé par les juifs"
Je ne veux faire porter la responsabilité qu'a ceux qui prônent la NON PAIX est-ce assez clair ?jack.2b a écrit :
![]()
![]()
![]()
a l'époque les pays arabes sortaint de plusieurs annés d'occupation, dans ce quiu implique un pouvoirs limité...ce que tu a pas l'air de saisir c'est que la création de cette états est a l'origine des problemes que tu voudrait faire porter la reponsabilités aux états arabes alentours.
Les saharouis non plus... et cela fait un conflict qui dure depuis des decennies entre le Maroc et l'Algérie ... qui les soutient.jack.2b a écrit : quand au reste, les palestiniens ni les "états arabes" alentours n'ont jamais désirer un états du nom d'israel, a l'époque les palestiniens n'ont pas eu le droit au principe d'auto-détermination ô petit colon que tu est.
de plus israel a eu un états en 1948 pour des raison politiques et stratégiques, mais également presenter comme forme de don aprés la deuxieme guerre mondial. y a bon pour toi?
http://senat.fr/rap/r01-285/r01-2850.htmljack.2b a écrit : quand aux pays qui ont reconnu israel tu dépasse encore une fois les bornes de l'incomptence![]()
![]()
l'arabie saoudite a proposé a une époque pas si lointaine une reconnaissance de l'état israeliens par tout les pays arabes en échanges de l'application des résolutions de l'ONU
je vous laisse deviner qu'elle a était la réponse du prix nobel de la paix sharon
Non je ne confonds ni disgresse... mais toi... comme tu ne lis pas ParisMatch... tu divagues: tiens lis l'Express si tu préfèresjack.2b a écrit : quand a l'iran tu confond...ou digresse...a ton choix mais l'iran a loin d'avoir les capcaité militaire des israeliens sans compter en plus sur le soutiens inconditionelle des amercains premiere puissance économique et militaire au monde
Et l'armée iranienne n'est pas une armée d'opérette…
Ce pays dispose, en effet, d'une force armée suffisamment importante pour dissuader les Américains d'entreprendre toute action militaire à son égard. D'abord parce que les installations nucléaires, souterraines et implantées en milieu urbain, sont indétectables. Ensuite, parce que l'Iran possède une véritable capacité militaire de représailles, ce qui n'était pas le cas de l'Irak de Saddam Hussein.
Et oui... et c'est bien ce que fait l'Iran actuellement.jack.2b a écrit : j'éspere que tu comprend ô chroniqueur des chez paris match![]()
que c'est avant tout la force qui fait le doit et non l'inverse
L"islam n'est pas un pays. c'est une odeologie. Ce ne sont pas les musulmans qui sont insultes.Anonymous a écrit :Quand on insulte l'islam et son prophète "c'est normal"![]()
Quand il s'agit d'israel c'est l'antisemitisme directe
On vois surtout que tu n'as pas pris la peine de lire convenablement ce passage de la bible.Le Serpent a écrit : J'ai des sources sérieuses... certains prétendent meme que c'est "la vérité absolue".
http://www.campuslive.ch/lausanne/Bible ... Josue.html
Quand on voit ce que font certains juifs en Palestine, on peut se poser la question...
Non, l'Islam est une religion, tout comme le Judaisme est une religion.ahasverus a écrit : L"islam n'est pas un pays. c'est une odeologie. Ce ne sont pas les musulmans qui sont insultes.
Non a vrai dire, ce n'est pas assez clair tant que tu ne précise pas ce dont quoi tu parles tes termes sont absconsSimplement moi a écrit : Je ne veux faire porter la responsabilité qu'a ceux qui prônent la NON PAIX est-ce assez clair ?
La région était TURQUE avant la "colonisation" anglo-française. Donc depuis belle lurette les "palestiniens" et les "arabes" n'avaient que les yeux pour pleurer.
je ne pas besoin de rafraichir ma mémoire puique j'avais précisé que l'arabie saoudite avait proposé une reconnaissance de l'états israeliens contre le respcet des résolutions de l'ONU et toi tu est la a me rappeler en quoi concernait les dites résolutions tout en me faisant un listing des autres plans qui ont était proposéhttp://senat.fr/rap/r01-285/r01-2850.html
Rafraichis-toi la mémoire... quant aux résolutions de l'ONU concernées.
Retour aux frontières de 1967.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/do ... /paix.html
Et voici TOUS les projets divers et variés... qui ont été refusés par les uns et les autres, le prix nobel de la paix Arafat... ayant lui aussi participé aux refus(sans rire)
je ne divague pas mais toi tu n'y connait rien, tes post sont des "pets" a 8 lettres (... ... ...), l'iran a une armée et du pétrole,fichtre on ne s'en serait pas douter! tu dépasse les bornes de gapillage html, quitte a emmetre un article sur l'iran, tu pourrais également apporter quelque chose de personnelle sur ce paysNon je ne confonds ni disgresse... mais toi... comme tu ne lis pas ParisMatch... tu divagues: tiens lis l'Express si tu préfères
http://www.lexpress.fr/info/monde/dossi ... ida=435552
Avant hier, on insultait l'intégrisme, pas l'islamisme.ahasverus a écrit :Tout d'abord c'est pas capito, c'est "capishe".
Ensuite,
RACISME, subst. masc.
Ensemble de théories et de croyances qui établissent une hiérarchie entre les races, entre les ethnies
L'islam n'etant ni une race ni une ethnie, le racisme ne peut pas s'y appliquer.
Insulter l'Islam : OK
Insulter les musulmans : Pas OK
ne te prend pas pour Dieu en voulant juger un homme dont tu es si loin de saisir qui il est et ce dont il a accompli!ahasverus a écrit : Le prophete est responsable de ses actes meme si les musulmans refusent de les reconnaitre. beaucoup de crimes contemporains ne sont que des emulation des actes du prophete RATP, comme les decapitations systematiques.
Je pense que celui qui ne fait que faire des effets de manches c'est toi mon brave. Tu n'as pas parlé des ottomans car c'est le bât qui blesse: les palestiniens et les arabes de la région si tant est qu'ils soient arabes n'avait rien a dire depuis belle lurette.jack.2b a écrit :
Non a vrai dire, ce n'est pas assez clair tant que tu ne précise pas ce dont quoi tu parles tes termes sont abscons
en effet le territoires était occupé par les ottoman, je ne pense pas avoir parler du sujet puisque je m'étais limité a la situation d'aprés l'indépendances précisant que les arabes qui venait juste d'y acceder n'avais pratiquement aucun pouvoir...
tu parle pour ne rien dire
Continue... tu ne fais rire que toi même mon brave.jack.2b a écrit : je ne pas besoin de rafraichir ma mémoire puique j'avais précisé que l'arabie saoudite avait proposé une reconnaissance de l'états israeliens contre le respcet des résolutions de l'ONU et toi tu est la a me rappeler en quoi concernait les dites résolutions tout en me faisant un listing des autres plans qui ont était proposé![]()
tu a de la chance que le ridicule ne tue pas
Tu veux obtenir la palme... des trouveurs de mots gentils et courtois ?jack.2b a écrit :
je ne divague pas mais toi tu n'y connait rien, tes post sont des "pets" a 8 lettres (... ... ...),
Que veux tu.. je ne lis pas "islamyamatch.com" comme toi, alors je connais bien peu de choses sur un superbe pays comme l'Iran.jack.2b a écrit : l'iran a une armée et du pétrole,fichtre on ne s'en serait pas douter! tu dépasse les bornes de gapillage html, quitte a emmetre un article sur l'iran, tu pourrais également apporter quelque chose de personnelle sur ce pays
je sais pas moi, une simple petite information sur la meteo par exemple, ou quoi que ce soit qui soit dans tes moyens intellectuels, tu vois ce n'est pas la panacé que l'on te demande, ni de te surpasser, mais tu est vraiment en dessous de toi même la
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités