non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 03 mai06, 17:09

Message par ahasverus »

Slim09 a écrit :Pourtant tu passe le plus clair de ton temps à insulter les mususlmans.
Vraiment Hypocrite!!!!!!!
Trouve nous un seul endroit ou un musulman est insulte. Bonne chance
Montrer la verite envers l'Islam et le prophete ce ne sont pas des insultes.
Quand tes freres pretendent que la bible est falcifiee que font ils?
Ils insultent le christianisme ou les chretiens?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 17:16

Message par ahasverus »

muslim06 a écrit : ne te prend pas pour Dieu en voulant juger un homme dont tu es si loin de saisir qui il est et ce dont il a accompli!
chacun aura ce dont il aura accompli en bien ou en mal, ne doute pas de cela, occupe toi de ce que toi tu aura accompli, c'est à dire croire ou ne pas croire en ALLAH(swt) et son méssager(saws)...
Et bien vois tu moi je me sens solidaire de tous ces gens innocents que tes freres ont trouve bon de decapiter, habitude qu'ils ont herite du prophete RATP.
Ce n'est pas moi qui ai juge ton prophete RATP, c'est l'histoire.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 17:19

Message par ahasverus »

Le Serpent a écrit : Avant hier, on insultait l'intégrisme, pas l'islamisme.
Hier, c'était l'islamisme, pas l'Islam
Aujourd'hui, c'est l'Islam, pas les musulmans

Et demain, ce sera quoi ?

Tautologie : (tô-to-lo-jie), s. f. Vice d'élocution par lequel on redit toujours la même chose. Le sophiste trompe ou par des choses fausses, ou par des paradoxes, ou par le solécisme, ou par la tautologie, DIDEROT.
Pas les musulmans, les islamistes, les "fous de Dieu".
Pas l'islam, ce que des siecles d'obscurentisme en ont fait.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 19:20

Message par Le Serpent »

ahasverus a écrit : Pas les musulmans, les islamistes, les "fous de Dieu".
Pas l'islam, ce que des siecles d'obscurentisme en ont fait.
Islamiste = pratiquant de l'islam.

"pas l'islam mais les islamistes"...

Quel faux cul alors

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 mai06, 22:17

Message par ahasverus »

Dans le langage commun ISLAMISTE ="fou de Dieu".
C'est vous qui etes responsable de cette situation.
Le faux cul c'est celui qui refuse d'accepter une situation de fait.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 03 mai06, 23:40

Message par Falenn »

Le Serpent a écrit : Islamiste = pratiquant de l'islam.

"pas l'islam mais les islamistes"...

Quel faux cul alors
Faux, Serpent.
Islamiste n'est pas synonyme de musulman.

Il importe aussi de distinguer l'islam qui, comme toute religion, mérite respect - un respect qui dans une perspective démocratique, ouverte et laïque n'exclut ni le dialogue ni la critique - de l'islamisme qui instrumentalise le religieux à des fins politiques, idéologiques ou personnelles. Autant donc la critique de l'islam dans le cadre légal du respect est un droit, autant combattre l'islamisme dans ses visées terroristes relève d'un devoir. L'amalgame entre islam et islamisme, musulman et islamiste relève à ce titre d'une erreur intellectuelle doublée d'une faute morale, voire d'une incitation à la haine punissable par la loi.

http://www.agenda-respect.be/fr/lexique ... phobie.htm

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 00:59

Message par Le Serpent »

ahasverus a écrit :Dans le langage commun ISLAMISTE ="fou de Dieu".
C'est vous qui etes responsable de cette situation.
Le faux cul c'est celui qui refuse d'accepter une situation de fait.
La situation de fait est que les racistes ne font pas la différence entre un "fou de dieu" est un pratiquant de l'Islam, et qu'il y a tellement de racistes sur usenet qu'ils ont imposé leur "langage courant".

Mais les "fous de dieux", ce sont ceux qui s'imaginent que les juifs n'ont tué aucun innocent en exterminant les madianites.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 01:36

Message par Mickael_Keul »

Le Serpent a écrit :La situation de fait est que les racistes ne font pas la différence entre un "fou de dieu" est un pratiquant de l'Islam, et qu'il y a tellement de racistes sur usenet qu'ils ont imposé leur "langage courant".

Mais les "fous de dieux", ce sont ceux qui s'imaginent que les juifs n'ont tué aucun innocent en exterminant les madianites.
les racistes ne font pas la différence entre un "fou de dieu" est un pratiquant de l'Islam
D'abord, ce n'est pas être raciste de ne pas aimer les "fous de dieu" c'est un acte de protection contre une folie religieuse
Ensuite, si on assimile si facilement ces "excités" à la communauté musulmanne, c'est aussi la faute aux musulmans soi-disant modérés qui disent "les attentats, ce n'est pas notre islam" puis quelques pages plus loin "c'est une bonne chose que l'Iran ait une bombe" - puis il y a l'immense masse des musulmans qui eux ne disent rien - vivent normalement e, ne vont même plus à la mosquée parce que celle ci est noyautée par des islamistes ou l'immam est un excité **
C'est donc a ceux qui interviennent ici à dire - NON il n'est bon pour personne qu'un "fou de dieu" ait en sa possession une bombe - OUI la paix est possible au moyen-orient - OUI Israël a le droit d'exister
et alors on pourra dire que il y a un islam différent

** lorsque j'habitais en ville, j'avais comme voisin un monsieur marocain avec qui je discutais souvent , de tout et de rien, du temps, des poubelles qu'on n'avait pas ramassé, de tout et de rien quoi - Ce monsieur doit avoir 70 ans, il est venu en Be travailler dans la mine et bien, un jour , avec des voisins on est intervenu parce que son fils qui doit avoir une 20 aine d'années lui tapait dessus parce que lui, pris en main par les islamistes , voulait que sa soeur de 10 -12 ans porte le voile et la traitait de putain parce qu'elle ne voulait pas - le père qui était intervenu prenait des coups - Il m'a dit que l'immam de la mosquée de St Severin (c'est le nom du quartier) était un mauvais homme et que l'islam qu'il prechait n'était pas son islam - résultat, il n'allait plus a la mosquée - Je lui ai dit de se plaindre - il m'a dit qu'il n'osait pas, que quelqu'un a la mosquée avait dit a l'immam de respecter le coran et qu'il avait été battu - voilà ce qui se passe dans (certaines) mosquées - les musulmans £ambda n'ose pas réagir et les musulmans modéré soit ne font rien ou ,pire, nient que çà se passe - TOUS les musulmans qui ont commis des actes barbares ont été hébergé dans des mosquées - les assassins de Massoud sont passés par la grande mosquée de Bruxelles dont on sait que le Sheik est un intégriste

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:00

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :.../...

S'il te faut remonter aux calenques grecques... remonte aussi aux tribus tuées par un certain... Mojamé.

C'est bien de critiquer... mais alors critique aussi bien a droite qu'à gauche.... en haut et en bas.

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:03

Message par Le Serpent »

Falenn a écrit : Faux, Serpent.
Islamiste n'est pas synonyme de musulman.
Ce que tu me montres n'est pas un dictionnaire, mais un site engagé.

Toutes les traductions qui racontent l'histoire des croisades (écrites bien avant la chasse aux arabes qui sévit actuellement) utilisent indifférament le mot "islamiste" ou "musulman" pour désigner les sarrasins, c'est bien un synonyme, mais le sens de ce mot a été détourné par des gens plus ou moins bien intentionnés.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:31

Message par Simplement moi »

Le Serpent a écrit :
Ce que tu me montres n'est pas un dictionnaire, mais un site engagé.

Toutes les traductions qui racontent l'histoire des croisades (écrites bien avant la chasse aux arabes qui sévit actuellement) utilisent indifférament le mot "islamiste" ou "musulman" pour désigner les sarrasins, c'est bien un synonyme, mais le sens de ce mot a été détourné par des gens plus ou moins bien intentionnés.
Alors ça... c'est la meilleure: parce que toi tu n'emploies pas à toutes les sauzes le terme "nazi" :shock:

Les croisades parlaient de "mahométans" plus que d'"islamistes"

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 02:35

Message par Le Serpent »

Modéré : Pas de propos anti-sémite. va apprendre ce qu'est le nazisme. J'avais prévenu j'applique.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 mai06, 03:46

Message par PIERROT »

Le Serpent a écrit : La situation de fait est que les racistes ne font pas la différence entre un "fou de dieu" est un pratiquant de l'Islam, et qu'il y a tellement de racistes sur usenet qu'ils ont imposé leur "langage courant".

Peux tu répondre FRANCHEMENT à ma question : " Le racisme est-il l'apanage des blancs d'origine européenne?"

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 mai06, 03:55

Message par diogene »

lorsque j'habitais en ville, j'avais comme voisin un monsieur marocain avec qui je discutais souvent , de tout et de rien, du temps, des poubelles qu'on n'avait pas ramassé, de tout et de rien quoi - Ce monsieur doit avoir 70 ans, il est venu en Be travailler dans la mine et bien, un jour , avec des voisins on est intervenu parce que son fils qui doit avoir une 20 aine d'années lui tapait dessus parce que lui, pris en main par les islamistes , voulait que sa soeur de 10 -12 ans porte le voile et la traitait de putain parce qu'elle ne voulait pas - le père qui était intervenu prenait des coups - Il m'a dit que l'immam de la mosquée de St Severin (c'est le nom du quartier) était un mauvais homme et que l'islam qu'il prechait n'était pas son islam - résultat, il n'allait plus a la mosquée - Je lui ai dit de se plaindre - il m'a dit qu'il n'osait pas, que quelqu'un a la mosquée avait dit a l'immam de respecter le coran et qu'il avait été battu - voilà ce qui se passe dans (certaines) mosquées - les musulmans £ambda n'ose pas réagir et les musulmans modéré soit ne font rien ou ,pire, nient que çà se passe - TOUS les musulmans qui ont commis des actes barbares ont été hébergé dans des mosquées - les assassins de Massoud sont passés par la grande mosquée de Bruxelles dont on sait que le Sheik est un intégriste

Il y a une grande majorité de musulmans en europe qui se contentent de respecter (ou faire semblant)... les 5 pilliers de l'islam et ne rêvent pas djihad de conquête et chariah.

Il y a en europe une tentative de djihad de conquête, c'est vrai, mais elle est loin d'être aussi répandue que ça ou du moins aussi ancrée que ça dans les coeurs.

Il ne faut pas confondre le djihad au coeur du dar al islam, le djihad de libération qui se poursuit en irak, en palestine, en tchétchénie, en afghanistan et ailleurs.. avec le djihad de conquête qui se passe au coeur de nos ghettos occidentaux.

Les barbus ammènent des discours du type "la démographie de l'europe est faible... dans 30 ans le drapeau de l'islam flottera sur l'europe..." ce à quoi nous répondons en stygmatisant "ces musulmans qui veulent nous envahir"... Mais dans les années 70 c'était les tenues du ché guevarra que l'on pouvait voir déambuler dans nos cités.

Cela est sûrement différent dans le détail... mais cela n'a pas d'autre effet que celui de faire sortir les loups du bois.
De villiers... le pen et sa fille... sarko... voilà les vrais démago du tout sécuritaire qui se frottent les mains...

Les problèmes existent, les prêches se multiplient, non parce-que la morale religieuse fait une percée foudroyante, mais parce-que la fusion des communautés ne s'est pas faite.

Je ne prétends pas détenir de solutions mais je suis persuadé que celles ci ne passeront pas par la stygmatisation et la peur.

Si il faut chasser quelques excités du prêche haineux, alors faisons le... si il faut faire des efforts pour que les communautés se mélangent enfin... faisons le aussi... mais n'alimentons pas le feux.

Diogene

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 mai06, 04:03

Message par Mickael_Keul »

tout a fait d'accord avec toi - on dit ailleurs sur le site "il n'y a pas pire ennemi pour l'islam que les islamistes" et çà se révèle vrai -

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »