Dieu se reçois comme un trésors...on peu vivre sans jamais trouver de trésors...mais une fois que tu l'as découvert...tu voudrais le partager avec le monde entier...non?

Je me doutais que c'étais toiMickael_Keul a écrit :MMMM.......e c'est moi MK l'invité - Ca se déconnecte lorsque j'écris un long fil - est ce normal ???
Ben vois tu, moi c'est le contraire.nuage a écrit :Mais non ahasverus!!La présence de Dieu est un plus dans l'existence de chacun, ce n'est pas une obligation!
Dieu se reçois comme un trésors...on peu vivre sans jamais trouver de trésors...mais une fois que tu l'as découvert...tu voudrais le partager avec le monde entier...non?![]()
Je pensais acheter une petite prout prout tres populaire en Asie.Anonymous a écrit : Je m'explique - J'ai eu un tres grave accident de moto en 67 - A l'époque les hopitaux comptaient encore 17 lits par chambre et c'étaient des religieuses qui étaient infirmières -
Bon ben tu m'as deux fois convaincu.Mickael_Keul a écrit :ben figure toi que, si j'avais eu une grosse moto, cet accident ne serait pas arrivé -
Je roule sur une petite Honda 50 rouge avec les coffres blancs (il y en a plein en Asie) - je roule sur une route de campagne et je vais croiser une Opel Kapitan qui clignote à G et ralenti puis, l'Opel fait un bond et se jette sur moi - rideau - le reste on me l'a raconté
La dame, à laquelle son mari apprenait a conduire son Opel automatique a confondu fein et accélérateur - Elle a donc accéléré au lieu de freiner et apres m'avoir percuté, m'a trainé 100m sous la voiture jusqu'à ce que le mari coupe le contact
Bilan, moi, tout cassé et l'Opel aussi !!
Un accident come çà, on en meurt ou on en reste idiotou on y gagne en lucidite
Bon ben tu m'as deux fois convaincu.Mickael_Keul a écrit :ben figure toi que, si j'avais eu une grosse moto, cet accident ne serait pas arrivé -
Je roule sur une petite Honda 50 rouge avec les coffres blancs (il y en a plein en Asie) - je roule sur une route de campagne et je vais croiser une Opel Kapitan qui clignote à G et ralenti puis, l'Opel fait un bond et se jette sur moi - rideau - le reste on me l'a raconté
La dame, à laquelle son mari apprenait a conduire son Opel automatique a confondu fein et accélérateur - Elle a donc accéléré au lieu de freiner et apres m'avoir percuté, m'a trainé 100m sous la voiture jusqu'à ce que le mari coupe le contact
Bilan, moi, tout cassé et l'Opel aussi !!
Un accident come çà, on en meurt ou on en reste idiotou on y gagne en lucidite
---------------------------------------------------------------------------AMADEUS a écrit :Un chrétien ne reçoit de Dieu que ce que ce chrétien veut recevoir de Dieu. La vie de plusieurs croyants est sèche parce que c’est ainsi qu’ils la veulent. Prier est un immense privilège; c’est une audience que le Créateur de l’univers nous accorde en pure grâce. Alors si ça ne vous dit pas de prier, ne priez pas! S’il ne vous intéresse pas de rencontrer Dieu, il ne l’intéresse pas de vous rencontrer non plus. Soyons ‘’vrai’’ car Dieu est un Dieu ‘’vrai’’.
Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, prisca, vic et 36 invités