non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 06 mai06, 08:51

Message par Erriep »

[Note du modérateur : Jack, SM, arrêtez les chamailleries SVP. Merci. Erriep]

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 mai06, 08:52

Message par Simplement moi »

Erriep a écrit :[Note du modérateur : Jack, SM, arrêtez les chamailleries SVP. Merci. Erriep]
Tu as tout a fait raison... je te ferai remarquer que j'avais "zappé" depuis belle lurette et que c'est notre collègue qui remet des questions inutiles sur le tapis depuis quelques posts.

Florence

Florence

Ecrit le 06 mai06, 09:01

Message par Florence »

Saladin1986 a écrit : LOL
Dis moi combien de gens le président iranien a tué pour être sanguinaire?
Et dis moi si ton ami Bush est sanguinaire avec tous les morts qu'il a provoqué?

Donne moi tout simplement la définition de "sanguinaire".
[censuré]

Le mec fait l'innocent quand il s'agit du fou Iranien mais ne se prive pas pour cracher sur les ricains .Alors ptit mollah tu devrais allez faire un tour sur :Iran-résist et tu verras si l'autre copié collé d'hitler distibut de bonbons a ceux qui juste critique le régime ta jamais vu une femme pendus au bout d'une flèche de grue de chantier juste pour adultêre et tous ceux qui sont torturés pour rien dans les geôles Iraniennes !

Ta déja vu des femmes pendus ,battues,lapidés sur la place publique pour adultère chez les ricain ..??

Pauvre saladin tu est vraiment d'un ridicule a force de mentir fait au moins un éffort tu t'enlise dans ta haine qui t'aveugle !

[note du modérateur : on se calme !! Erriep]

Alucard

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 06 mai06, 09:54

Message par Alucard »

Mickael_Keul a écrit : peux tu développer s'il te plait
J'ai pris une petite pilule hier pour que je dance longtemps je me sentais pas bien du tout lol.

Florence

Florence

Ecrit le 06 mai06, 10:15

Message par Florence »

Florence a écrit :Le mec fait l'innocent quand il s'agit du fou Iranien mais ne se prive pas pour cracher sur les ricains .Alors ptit mollah tu devrais allez faire un tour sur :Iran-résist et tu verras si l'autre copié collé d'hitler distibut de bonbons a ceux qui juste critique le régime ta jamais vu une femme pendus au bout d'une flèche de grue de chantier juste pour adultêre et tous ceux qui sont torturés pour rien dans les geôles Iraniennes !
Ta déja vu des femmes pendus ,battues,lapidés sur la place publique pour adultère chez les ricain ..??

Pauvre saladin tu est vraiment d'un ridicule a force de mentir fait au moins un éffort tu t'enlise dans ta haine qui t'aveugle !

[note du modérateur : on se calme !! Erriep]
Hey mais c'est quoi ce site ? Je suis trés calme moi Monsieur pas comme vous qui censuré tout ce qui vous dérange !Bon bien le bonsoir ! Les sites
comme le vôtre ne m'intérresse pas et pourtant les membres sont pourtant intérréssants mais le clan qui dirige se site n'est pas trés clair du tout !Je dirais même que sa sent trés mauvais !

Allez les laquets de la pensée unique adepte du totalitarisme censurés si sa vous chante !BYE BYE !

[Note du modérateur : si le forum ne vous convient pas, personne ne vous retient. Si vous souhaitez rester, relisez la charte et faites en sorte de vous y conformer, en particulier pour ce qui concerne les propos insultants et injurieux. Erriep]

Troubaadour

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 mai06, 00:52

Message par Troubaadour »

bon je verrouille le post.
Cela fait trop de fois qu'Erriep et moi devons vous modérer.
Ce fil tourne à l'embrouille la chamaillerie et l'insulte.

Je vous invite vivement à essayer de débattre sur le fond. Le sujet. est interessant et tres complexe. Je vous propose d'ouvrir un nouveau post sur le sujet mais en étant peut etre plus précis sur le questionement.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »