Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

A KATE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Jean

Jean

Ecrit le 29 juin04, 09:16

Message par Jean »

Raciste va.
Les quebecois n'habitent pas tous dans un triplex de l'Esss. Il y en a qui ont une job, ne sont pas au bien etre social et peuvent se permettre d'habiter ou ils veulent meme dans les beaux quartiers Angla.
Je suppose que tu dors avec ton drapeau a fleur de lys comme couverture et que t'agenouille tous les soirs devant la statue de Saint Rene pour qu'il t'accorde le prochain referendum.
Heureusement tous les Quebecois ne sont pas comme toi. Pauvre Quebec!
Exactement la réponse d'un Elvis Gratton, l'image te va très bien !

Pauvre coloniser au gros "cash" a feuille d'érable rouge sans fierté et déraciné...

:lol: :lol: :wink:

+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 juin04, 16:51

Message par issa »

je demande au deux protagonistes de cette discussion sur le quebec de bien vouloir passer a autre choses et de se calmer un peu car ca commence a "tourner au vinaigre" merci d avance

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 30 juin04, 00:03

Message par desertdweller »

issa a écrit :je demande au deux protagonistes de cette discussion sur le quebec de bien vouloir passer a autre choses et de se calmer un peu car ca commence a "tourner au vinaigre" merci d avance
Issa, je voudrais simplement te rappeler que j'ai demande au WM de corriger ses fautes d'orthographes, au moins les plus voyantes. Ca fait mal aux yeux.

kate

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 30 juin04, 23:20

Message par kate »

Jean Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice... S.V.P retiré les liens visant a accentué tout variante de dénigrement religieux. Mercie d’avance/board/
C'est de la diffamation !
De quel droit un inscrit sur ce forum doit juger un autre inscrit sur ce qu'il fait ailleurs ???

Jean

Jean

Ecrit le 01 juil.04, 02:56

Message par Jean »

Cette phrase:
S.V.P retiré les liens visant a accentué tout variante de dénigrement religieux. Mercie d’avance/board/
Cette phrase vient du forum ou du modérateur, je ne suis pour rien dans cette affirmation, j'avais juste mis le lien de ton forum, demande a Eliaqim ou Issa le pourquoi de cette tournure, tu est vraiment fatiguante et harcelante avec tes accusations a répitition qui sont stupide et sans intérêt, tu n'aime pas ce forum alors tu a juste a partir et c'est tout, tu a pas encore compris ?

+ :roll:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.04, 03:05

Message par Ryuujin »

c'est une censure automatique.

kate

Ecrit le 01 juil.04, 03:40

Message par kate »

Jean a écrit :Cette phrase: Cette phrase vient du forum ou du modérateur, je ne suis pour rien dans cette affirmation, j'avais juste mis le lien de ton forum, demande a Eliaqim ou Issa le pourquoi de cette tournure, tu est vraiment fatiguante et harcelante avec tes accusations a répitition qui sont stupide et sans intérêt, tu n'aime pas ce forum alors tu a juste a partir et c'est tout, tu a pas encore compris ?

+ :roll:
jean tu passe ton temps depuis que je suis sur ce forum de me dire de partir.
Ce n'est pas la première fois.
Ce n'est pas la première fois non plus que tu me traites ou traite ce que j'écris de stupide et sans intérêt.

Jean

Jean

Ecrit le 01 juil.04, 03:54

Message par Jean »

Tu détourne le sujet maintenant ? Tu m'accuse faussement et tu revient a la charge avec d'autre bibitte, tu a rien d'autre a faire que de faire du trouble et c'est franchement énervant !

Commence donc par t'excuser de m'avoir accusée faussement comme a ton habitude, trop difficile pour toi d'admettre tes erreurs de jugements sur les autres après tu braille ?

+

kate

Ecrit le 01 juil.04, 04:05

Message par kate »

Jean a écrit :Tu détourne le sujet maintenant ? Tu m'accuse faussement et tu revient a la charge avec d'autre bibitte, tu a rien d'autre a faire que de faire du trouble et c'est franchement énervant !

Commence donc par t'excuser de m'avoir accusée faussement comme a ton habitude, trop difficile pour toi d'admettre tes erreurs de jugements sur les autres après tu braille ?

+
Où t'ai-je accusé faussement ?
comme a ton habitude, trop difficile pour toi d'admettre tes erreurs de jugements sur les autres après tu braille ?
De quel droit tu oses me juger, toi !!!

Jean

Jean

Ecrit le 01 juil.04, 04:12

Message par Jean »

Pas croyable cette malhonnêteté chronique, tu m'accuse de diffamation et d'insulte, tu ne sait plus reconnaître tes propos ? Tu cite mon nom a chaque fois !

Fiche moi donc la paix, me semble que c'est clair, tu trouve toujours le moyen de venir écoeuré tout le monde...

C'est ma dernière réplique a ton endroit, terminer, car ca semble t'encourager dans ta bêtise et j'ai pas de temps a perdre avec toi.

+

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 juil.04, 05:26

Message par Ryuujin »

oui, là c'est de la mauvaise foi.

Kate, tu pourrais au moins reconnaitre ton tord quand à :
Citation:
Jean Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice... S.V.P retiré les liens visant a accentué tout variante de dénigrement religieux. Mercie d’avance/board/

C'est de la diffamation !
De quel droit un inscrit sur ce forum doit juger un autre inscrit sur ce qu'il fait ailleurs ???
avant de passer à autre chose comme si tu n'avais pas premièrement accusé Jean à tord.

kate

Ecrit le 01 juil.04, 08:12

Message par kate »

Jean a écrit :Pas croyable cette malhonnêteté chronique, tu m'accuse de diffamation et d'insulte, tu ne sait plus reconnaître tes propos ? Tu cite mon nom a chaque fois !

Fiche moi donc la paix, me semble que c'est clair, tu trouve toujours le moyen de venir écoeuré tout le monde...

C'est ma dernière réplique a ton endroit, terminer, car ca semble t'encourager dans ta bêtise et j'ai pas de temps a perdre avec toi.

+
Pas croyable tu es d'une telle grossièreté !!!!

Si c'est comme ça que tu parles aux femmes.

Tu ne veux jamais reconnaitre tes torts, jamais.

D'ailleurs tu avais insulté Eliaqim aussi, lorsqu'il t'avait banni à juste titre.

kate

Ecrit le 01 juil.04, 08:14

Message par kate »

Ryuujin a écrit :oui, là c'est de la mauvaise foi.

Kate, tu pourrais au moins reconnaitre ton tord quand à :
avant de passer à autre chose comme si tu n'avais pas premièrement accusé Jean à tord.
Dis moi où ???

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 juil.04, 22:34

Message par desertdweller »

Mais c'est pas vrai. A peine de retour il fout la zizanie. Et Issa lui il ne dit rien.
C'est un Forum ou un champ de bataille?

Jean

Jean

Ecrit le 02 juil.04, 03:37

Message par Jean »

Kate elle fout rien ? Pauvre type.... (regarder la merde dans ce forum depuis votre présence et retour de BAN)

+

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »