Erriep a écrit :Lol, c'est sûr que pour un non initié..
ID : Islam-danger, site anti-islam
FE : France-echos, site d'extrême droite anti-islam, anti-immigration et cie
Mejliss el Kalam : le plus gros forum musulman francophone du web
Nouari Khiari : un des forumistes de Mejliss el Kalam, qui signait par Le Rappel, mais n'intervient désormais plus. Un arriviste démago qui se prend pour un Che Guevara des temps modernes.
Makhlouq : pseudonyme de Sadek Maata, un militant proche de l'extrême gauche islamolâtre, qui signe des tribunes sur le site islamiya et préside le Mouvement pour la Justice et la Dignité, une association groupusculaire prétendant lutter contre les discriminations. Reconnaissable à sa prose emphatique totalement indigeste.
Mais bon, tout ça, ce sont des querelles de peu d'importance. En gros, les islamophobes de la toile ferraillent contre les militants musulmans peu recommandables et en profitent pour décrédibiliser les sites communautaires islamiques.
Cher monsieur (?) Erriep tout d'abord Bonjour,
Je précise que le site France echos n'est pas un site d'extrême droite mais un site généraliste qui diffuse les infos dont les médias Français ne publies pas car la tendance en france est de ne pas parler de l'Islam intégriste et de faire ressortir a outrance le coté modéré ou bien l'Islam des lumières et tout le bla..bla.qui va avec ,quant a l'immigration vous comprenez bien
que l'on ne peut pas acceillir toute la misère du monde et ses dérives et sans être obligatoirement d'extrême droite de plus l'extrême droite Française le fameux FN ratisse large du coté islamique puisque sont Président monsieur jean-Marie lepen est en total accord avec le dictateur
Iranien sur la bombe atomique et les élections arrivant ils ratissent de tous les cotés enfin je vous signale aussi que pas mal de Maghrébins sont des fervent partisans du FN français mais ce parti politique antisémite est un parti fantoche qui n'arrivera jamais au pouvoir .
Ceux qui taxe les sites france echos ect.. de site d'extrême droite sont ceux qui en générale font partis de cette classe de socialos,troskystes communistes qui emploies tout les moyens pour faires taires tout ceux qui ne pensent pas comme eux celà aussis emploie le mot islamophobe a toutes les sauces comme les intégristes religieux Islamiques dont ils sont les portes paroles et les ardents défenseurs ,toute cette frange dont la pluparts sont soit des bourgeois (politiques,TV,haut-fonctionnaires etc..ne connaissent rien au vrais problèmes de la socièté Francaise mais comme ils ne veulent aucun changement vu leurs acquis et leur situation confortable ils s'en prennent a tous ceux qui veulent empiétés sur leur fond de commerce !Ils n'on rien a faire des vrais problèmes de la socièté Francaise et la plupart malgré leurs prises de position sont d'authentiques racistes antisémites j'ai eu l'occasion de voir celà lors de soirées privées ou j'étais employés pour la bonne démarche de ces fameuse soirées mondaines.
Mr Erriep si vous êtes Canadien je comprend que vous ne soyer pas au courant de ces choses là et il est vrai qu'au premier abord ces sites peuvent choqués mais ils ne font pas de propagandes comme les autres en face ils relatent des faits
bien réels que cette pseudo presse et médias TV etc..passe vite fait aux oubliettes.