Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les muscles qui enveloppent les os

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai06, 02:42

Message par francis »

El Mahjouba-Marie a écrit :tsss. . Voyons Francis . . C adam et Jésus qui ont été crée à partir du néant (sans sperme). . Eve à partir d'Adam . . Le reste de l'humanité C à partir de la semence . . Adam connut sa femme . . ok . .
erreur d'après la bible

:arrow: Jésus fut engendré et Adam crée

Le mots est engendré qui veux dire être à l'origine comme pour la création .

Comme ta parole engendre des paroles bonne ou mauvaise et en faite ta parole fait partit de toi .

Jésus est celui qui engendre la parole de Dieu le verbe de Dieu .

Actes 13:33 Dieu l’a accomplie pour nous leurs enfants, en ressuscitant Jésus, selon ce qui est écrit dans le Psaume deuxième : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui.

Philémon 1:10 Je te prie pour mon enfant, que j’ai engendré étant dans les chaînes, Onésime,

Hébreux 1:5 Car auquel des anges Dieu a–t–il jamais dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui ? Et encore : Je serai pour lui un père, et il sera pour moi un fils ?

Hébreux 5:5 Et Christ ne s’est pas non plus attribué la gloire de devenir souverain sacrificateur, mais il la tient de celui qui lui a dit : Tu es mon Fils, Je t’ai engendré aujourd’hui !

1 Jean 5:1 Quiconque croit que Jésus est le Christ est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l’a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 02:51

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Alors que l'homme dans le coran , allah éjacule et oups nous voyons un homme et une femme .
francis, tu as de sérieux problème avec la langue français...

"Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée....

Pourquoi tu dis que Dieu a crée l'homme et la femme a partir d'une goutte de semence qu'Il a éjaculé ??!!!! T'as bu ou quoi ? :lol:

Il parle de la semence de l'homme, voyons francis :lol:

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 12 mai06, 02:56

Message par El Mahjouba-Marie »

Mickael_Keul a écrit : oui Marie, ils eurent 2 enfants et ... apres ??? sommes nos issus d'un giganteste inceste ??
Cain et Abel ont épousé leurs soeurs. . etc. .

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]

Ecrit le 12 mai06, 03:08

Message par El Mahjouba-Marie »

francis a écrit : Non je pense que c'est toi d'après la bible l'homme fut crée cela veux dire à partir du néant (rien) :wink:

Alors que l'homme dans le coran , allah éjacule et oups nous voyons un homme et une femme .

Dans la bible Dieu créa alors il avait rien et oups apparut homme .

27 Dieu créa les humains à son image : il les créa à l’image de Dieu ; homme et femme il les créa.

Un autre texte falsifier pour vous qui nous montre que le Coran est encore plus faux lollllllllllllllllllllllllll
Dans le Coran il y a la création du premier couple (du néant). . ensuite la descendance d'Adam . . mais pas dans la bible

6] C'est Lui le Connaisseur (des mondes) inconnus et visibles, le Puissant, le Miséricordieux,

[7] qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile,

[8] puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile (le sperme);

Ô hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci son épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Allah au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Allah vous observe parfaitement.

Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand Connaisseur.

[36] L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?

[37] N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

[38] Et ensuite une adhérence Puis (Allah) l'a créée et formée harmonieusement;

[39] puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 03:09

Message par IIuowolus »

le sujets, c'est les muscles...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 03:11

Message par -azuphel- »

-azuphel- a écrit : francis, tu as de sérieux problème avec la langue français...
...langue française....

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 03:37

Message par francis »

-azuphel- a écrit : ...langue française....

Ma langue passe de l'anglais au francais ou je reste c'est comme l'histoire d'Asterix :arrow: il y a deux géant anglais à coté de moi .

Je suis content d'avoir l'anglais et le francais comme langue . Je sais que j'écris pas bien mais tu juge le dehors :lol:

Jésus, celui que tu respecte demande de ne pas juger le dehors mais le dedans :lol:

En faite, ton Prophète était pire que moi que dire de plus tu me juge ce qui est exterieure alors que ton prophète était pire :roll:

Si tu pense que j'écris mal alors je comprends mal . Ton prophète comprends encore plus mal que moi .

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 04:32

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Ma langue passe de l'anglais au francais ou je reste c'est comme l'histoire d'Asterix :arrow: il y a deux géant anglais à coté de moi .

Je suis content d'avoir l'anglais et le francais comme langue . Je sais que j'écris pas bien mais tu juge le dehors :lol:

Jésus, celui que tu respecte demande de ne pas juger le dehors mais le dedans :lol:

En faite, ton Prophète était pire que moi que dire de plus tu me juge ce qui est exterieure alors que ton prophète était pire :roll:

Si tu pense que j'écris mal alors je comprends mal . Ton prophète comprends encore plus mal que moi .
T'es hors sujet mon ami...

Je ne t'en veux pas de faire des erreurs de français (chose que je fais moi aussi), mais évite de dire des âneries :roll:

"Dieu" qui éjacule...N'importe quoi.

AM

[ Incroyant ] [ Athée ]
AM
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 mai06, 04:36

Message par AM »

C'est du délire complet !

Il s'est donc trompé sur :
  • - réceptacle : fait référence au vagin, pas à l'ovule
    - le réceptacle n'est pas sûr : une voiture est un réceptacle bien plus "sûr"
    - adhérence : le foetus n'est pas une verrue
    - morceau maché : même pas besoin de commentaire! ya zété maché par qui ?
    - sans chromosome X ya pas de possibilté de vie, pas cité lui ?
    - "mélange" : observer une évidence que même les hommes pré-historiques connaissaient, toute une révélation là :roll:
    - le foetus et ensuite le bébé n'ont pas d'os
    - les muscles ne s,enroulent nulle part
    - "forme harmonieuse", on repassera, tout à fait subjectif comme évaluation
    - "goute d'eau vile" ben il se plante encore, ni eau, ni vile, si c'était vil drôle de moyen qu'Allah a trouvé pour la survie de l'espèce . Encore une évaluation subjective
Clash typique entre un vieux livre désuèt et les connaissances d'aujoud'hui ! Puis croire encore à la fable de l'argile .... voyons ...

AM
Pis mon françai est mauvais et j'écris avec des fautes, c'est pas ma langue ! je fait de mon mieux !
AM
"Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts." - Louis Pauwels

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 05:25

Message par francis »

-azuphel- a écrit : T'es hors sujet mon ami...

Je ne t'en veux pas de faire des erreurs de français (chose que je fais moi aussi), mais évite de dire des âneries :roll:

Ta soeur marie écrit :lol:

Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée. (Sourate an-Najm, 45-46)

Et le il si ce n'est pas Allah alors qui est le il ?

:arrow: Ecoute ce n'est pas moi qui là dit cette ânerie alors Maire dit des âneries .
:lol:

Pourquoi tu lui dit pas :?: :roll:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 05:34

Message par francis »

J'ai une question pour toi azuphel pourquoi tu ne leur dit pas à tes frères et soeurs musulmans qui font âneries ?

Pouquoi tu le fais avec les Chrétiens cette accusation si cela arrive aussi avec vous tu te ferme les yeux ?

Je pense que ton jugement n'est pas équitable .

Regarde moi avec Jusmon :lol:

Tu vois je vous donne raison quands il fait quelque chose de mal et en faite c'est le pire ici pour représenter ce qu'est un chrétien . Pour moi je le considère pas Chrétien :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 05:41

Message par IIuowolus »

Allé du muscle encore un effort...

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 05:52

Message par francis »

-azuphel- a écrit : T'es hors sujet mon ami...

Vas-tu faire le sourd et évité ce que j'ai dit la Vérité :?:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 06:04

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Ta soeur marie écrit

Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée. (Sourate an-Najm, 45-46)

T'es pathétique francis...

Si tu n'arrives pas à comprendre ce que tu lis je ne peux rien faire pourquoi toi...Mais je vais faire un effort de te l'expliquer pour la dernière fois.

"Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée...."

Le "Il" ici c'est Dieu d'accord ? Donc, Dieu a crée le mâle et la femelle à partir d'une goutte de semence éjaculée par un Homme et non pas par Dieu...T'as compris maintenant ?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 mai06, 06:11

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

T'es pathétique francis...

Si tu n'arrives pas à comprendre ce que tu lis je ne peux rien faire pourquoi toi...Mais je vais faire un effort de te l'expliquer pour la dernière fois.

"Il a créé le couple, le mâle et la femelle, à partir d'une goutte de semence éjaculée...."

Le "Il" ici c'est Dieu d'accord ? Donc, Dieu a crée le mâle et la femelle à partir d'une goutte de semence éjaculée par un Homme et non pas par Dieu...T'as compris maintenant ?
Je suis pathétique :lol:

et en faite Marie fait des âneries ce n'est pas moi qui là dit c'est toi :lol:

Dieu a crée le mâle et la femelle à partir d'une goutte de semence éjaculée...!

Ce texte dit bien que Dieu fit l'homme et la femme par une éjaculation d'après le terme de marie .

Alors Allah éjacule ? :lol:

n'importe quoi :D

Que vas-tu me dire pour te sortir du pétrin là :?:

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »