Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

A KATE

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
kate

Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 04:02

Message par kate »

Jean a écrit :Kate elle fout rien ? Pauvre type.... (regarder la merde dans ce forum depuis votre présence et retour de BAN)

+
Là, excuse moi de te dire que tu es complètement à côté. C'est toi qui sème la m..., pas nous.

desert est parfait comme d'habitude. Ses arguments sont très bons, très recherchés.

Par contre toi, qu'apportes-tu ? Je cherche mais ne trouve pas.
Ah ! si, l'insulte.

Jean

Jean

Ecrit le 02 juil.04, 04:04

Message par Jean »

N'importe quoi... Je participe même pas a ce forum, sauf quand on cite mon nom a tord et qu'on méprise une culture qui ne regarde pas ce forum...

+

kate

Ecrit le 02 juil.04, 04:12

Message par kate »

Je ne t'ai aucunement cité sur ce post.

C'est toi qui a commencé à m'envoyer un message insultant qui en fait était diffamant.

Le modé, l'a effacé en partie.
Jean
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Posté le: Sam Juin 26, 2004 10:28 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Plus précisément ici: Ou Kate est modératrice...

Jean

Jean

Ecrit le 02 juil.04, 04:18

Message par Jean »

Non mais tu fait exprès d'être aussi perdus ? J'ai affirmer et expliquer que je n'ai mentionner que le fait que tu soit modératrice avec l'adresse du forum, le reste a été fait par le forum de facon automatique pour le dénigrement, dans quel langue tu va comprendre SACRAMENT ! Il n'y a eu aucune diffamation ou insulte de ma part, tu pige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est toi qui cite mon nom pour dire que j'insulte et diffame alors que c'est FAUX, arrête de me faire [ATTENTION Censuré dsl], tes vraiment ridicule a la longue, ta aucune fierté ou quoi ?

+ :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Jean

Jean

Ecrit le 02 juil.04, 04:20

Message par Jean »

Tu vois plus haut, tu a la preuve que ce forum fait une censure automatique de certain mot et de certain lien, TU PIGE !!!!!

+

kate

Ecrit le 02 juil.04, 04:24

Message par kate »

Va faire dodo jean, tu en as besoin ou va faire un câlin à ta femme. Cela relaxe aussi.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 02 juil.04, 07:02

Message par Eliaqim »

sujet clo et inutile!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »