Sur Al Jeezira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 06:45

Message par Invité »

Un islamique est forcément expert en takkya :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 07:11

Message par Invité »

takkya ? kesako ? Encore une sorte de cocktaïl molotov :?:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 14 mai06, 07:20

Message par diogene »

takkya c'est le double langage.

le prophete a aurorisé le mensonge lorsqu'il sert la foi
:D

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 07:28

Message par Invité »

Ha ok sacré bonhomme le prohête motamed rien ne l'arrêtait quitte a vendre
sa propre famille mais au fait sa famille quesqu'elle est devenue ?Quelqu'un a vu des écrits la dessus ?

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 10:47

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : Pouffff...tu radote simplement moi, c'est insuportables de lires pareilles idioties.
t'as pas reflechie un seconde a la bêtise de tes propos malgrés tes bonnes intentions, tu devrais mediter, mediter que tu ne t'adresse ni a des gamins ni a des analphabetes qui s'agenouillent devant ta sagesse
Deux choses "collègue" : tu es modérateur... la modération dans les termes employés te serait "étrangère" ?

Ma sagesse ? Devons nous prendre en échange ... la tienne ? :roll:
jack.2b a écrit :
est c'est bien pour cela que je t'expliquait qu'il y avait un contexte a remettre en place, les manifestations en ce qui concerne les caricatures ont était instrumentalisé
Quand même !!!! :D Donc les danois, comme je disais... sont bien innocents dans toute cette histoire (désolé je digresse encore)
jack.2b a écrit : notament par des regimes dicatoriaux bien éloigné des revendications populaires qui se pose tout d'un coup comme les defenseurs de l'islam
c'est donc avant tout la situation dans la quelle se trouve le pays et bien sur les actions "d'élements interieur et exterieur" qui influeront sur les habitants de ces même pays
un de mes post présenter le moyen orient comme une region instable,
cela va encore être la faute de la CIA, du Mossad, de l'Eta... de l'Ira... de l'Opus Dei...
jack.2b a écrit :

et dont les pays petroliers risque a tout moment de devenir des zones de conflits, dans un autres contexte et un autre lieu ces manifestation n'aurait certainement pas eu lieu de cette maniere, l'assasinat de douze népalais non plus
On va te croire tiens... Cela a été fait au nom de l'Islam. Je te le rappelle.

Pas au nom de la liberté d'expression ni au nom de la liberté tout court contre des dictateurs.
jack.2b a écrit : c'est décidément plus inquiétant que ce que je croyais, tu ne sait même pas ce que implique des termes comme géopolitique
exemple:
La Géostratégie = l'étude des intérêts des états et des acteurs politiques dans l'espace surtout international.
C'est un espace du droit international, des alliances, des conflits, des positions parce que la stratégie consiste à projeter les intérêts d'un État dans le monde (et par extension pour les entreprises).
Le géostratège envisage les conséquences d'un conflit localisé
.

aujourd'hui on ne peut plus regarder ce qui se passe dans le monde avec détachement les méches allumé par l'administration bush, peuvent a tout moment exploser chez nous,
la france également ne fait pas partie de la coalition en irak, cela n'a pas empéché de jeunes français de confession musulmanes a se rendre dans ce pays!!
Tu viendrais me donner des leçons ... de vocabulaire ? Décidément... tu rêves.

La géopolitique n'a absolument rien à voir avec les caricatures et les imams racoleurs et faussaires qui ont fait la pub six mois après leur publication.

Les fous qui sont allé se faire enrôler par des imams eux aussi peu scrupuleux, français ou pas, l'ont fait au nom de l'Islam aussi, pas au nom d'une géopolitique ou géostratégie quelconque. C'est encore du délire ou discussion de café tabac du coin.

Bush n'est pas net..dans ses raisons de la guerre en Irak actuelle.... mais faut-il te rappeller que si des avions n'avaient pas été détournés et écrasés sur des tours a NYK ... et un certain Ben Laden ne s'en était pas annoncé comme l'auteur... au nom de l'Islam...le motif aurait été plus difficile à trouver ? Et que si Saddam n'avait pas envahi le Kuwait... la première guerre du golfe du père Bush n'aurait pas eu lieu non plus ?
jack.2b a écrit :
ce n'est pas le conflits qui me fait sourire ce sont tes réactions digne d'un michael keul, ou d'une sarah.
ce n'est pas en faisant passez ces personne pour des sauvages que tu arrivera a quoi que ce soit, de plus il faudrait que tu apprenne eviter la phraséologie absconse, il n'y a rien a en tirer des tes propos sur ce conflits, ni sur aucun autre d'ailleurs.
Evite de les lire... et surtout d'y répondre avec tes partis pris.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 18:36

Message par ahasverus »

message supprime par l'auteur

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 23:10

Message par Mickael_Keul »

SM a écrit:

Il est inadmissible qu'un soi-disant modérateur étale ainsi son anti-sémitisme - ses a-priori et ses têtes de turc (en l'occurrence Sarah et moi ) quoique son "confrère" ne soit pas épargné non plus

J2B a trop de parti pris -

[Mickael, si tu as des remarques à faire sur la modération, fais-les par MP. Par ailleurs, en l'occurrence, Jack2b intervenait en tant que forumeur. Enfin évite les accusations délirantes d'antisémitisme. Merci. Erriep]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 23:36

Message par ahasverus »

Certaines personnes ont de la diffculte a comprendre que Islamophobie n'egale pas racisme alors de peur de ne pas brusquer certaines sensibilites, entre deux maux ils choisisent ce qu'ils croient etre le moindre.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 23:53

Message par Mickael_Keul »

[Pas d'insultes. Erriep]

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 mai06, 09:33

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : Deux choses "collègue" : tu es modérateur... la modération dans les termes employés te serait "étrangère" ?
Ma sagesse ? Devons nous prendre en échange ... la tienne ? :roll:
pardonner mes excuses monsieur le modérateur :D :D
Quand même !!!! :D Donc les danois, comme je disais... sont bien innocents dans toute cette histoire (désolé je digresse encore)
alors tu n'a décidément rien lu de ce que j'avais dit précédément, jai parler de résponsabilité partagés, car contrairement a toi je ne cherche a dédouaner ni les uns ni les autres:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature ... nds-Posten
Dans l'édition du 4 février du journal français Le Monde[5], il est rappelé le rôle du Jyllands-Posten, ainsi que d'autres journaux danois, dans « le durcissement du climat dans le pays, autour des immigrés musulmans, en adoptant un ton très carré ». Lars Refn, l'un des dessinateurs, déclare « Selon moi, le journal (Jyllands-Posten) voulait dès le départ uniquement provoquer. »[5]. Flemming Rose écrit « La société moderne et séculière est rejetée par quelques musulmans. Ils exigent une position particulière quand ils insistent pour une prise de considération spéciale de leur propre sentiment religieux. Ce n'est pas conciliable avec une démocratie séculière et la liberté d'expression où il faut être prêt à se faire mépriser, tourner en dérision, ridiculiser. Ce n'est certainement pas toujours très sympathique et agréable à voir, et cela ne signifie pas que les sentiments religieux doivent être ridiculisés à tout prix, mais ce n'est pas le plus important dans ce contexte ». Tøger Seidenfaden, directeur de la rédaction du quotidien Politiken, analyse ces propos de la sorte « Il y a volonté d'offenser, car c'est dans la logique présente de l'atmosphère politique au Danemark.

pour le reste je vais passer ton blabla habituel sur fond de complot américano sioniste digne comme je te le répete d'un michael keul ou d'une sarah
Tu viendrais me donner des leçons ... de vocabulaire ? Décidément... tu rêves.

La géopolitique n'a absolument rien à voir avec les caricatures et les imams racoleurs et faussaires qui ont fait la pub six mois après leur publication.

Les fous qui sont allé se faire enrôler par des imams eux aussi peu scrupuleux, français ou pas, l'ont fait au nom de l'Islam aussi, pas au nom d'une géopolitique ou géostratégie quelconque. C'est encore du délire ou discussion de café tabac du coin.
avant de vouloir prendre des leçon des vocabulaire, commence a mieux lire ce qui t'est proposé, c'est bien parce que ces pays se trouve a un endroit particuliers des la planéte (cf: le moyen orient région instable) que les manifestations ont pris une telle ampleur,
essaye de trouver dans mes post ou j'ai dit que les caricatures avait avoir avec une quelconque géostratégie ou une quelconque géopolitique :!:

en revanche!
j'ai amener l'idée de géopolitique et notamment la notion de géostratégie, pour expliqué entre autres que un conflits localisé peut a tout moment avoir des répercussion chez nous:
Le géostratège envisage les conséquences d'un conflit localisé
cela faisait référence a l'assasinat des douze travailleurs népalais:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... c&start=60
la suites n'est pas plus glorieuse:
Bush n'est pas net..dans ses raisons de la guerre en Irak actuelle.... mais faut-il te rappeller que si des avions n'avaient pas été détournés et écrasés sur des tours a NYK ... et un certain Ben Laden ne s'en était pas annoncé comme l'auteur... au nom de l'Islam...le motif aurait été plus difficile à trouver ? Et que si Saddam n'avait pas envahi le Kuwait... la première guerre du golfe du père Bush n'aurait pas eu lieu non plus ?

en effet il n'est pas net...c'est le moins que tu puisse dire :D :D
que ben laden soit musulman ne lui donne pas la légitimité d'envahir un autres pays musulmans, surtout sur des motifs fallacieux d'armes de déstruction massives imaginaires, dois je te rappeler que la campagne sur la guerre en irak est basé sur tout une statégie de manipulations des services secrets americains et bien entendu sur une vaste campagne d'intoxications de l'opinion public americaines!
effectivement, mais coco pour les partis pris tu repassera, dois je te rappeler que tu a eu une discusion sur ce thémes avec un certain Ryuujin qui justement t'accuser d'avoir un partis pris?!
je défends les palestiniens en ce moment, mais je suis bien sur que en d'autres circonstances je défendrais ce que les palestiniens fouleraient sous leurs bottes

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 mai06, 10:02

Message par patlek »

Jack2b, tu aurais put souligner çà

Flemming Rose écrit « La société moderne et séculière est rejetée par quelques musulmans. Ils exigent une position particulière quand ils insistent pour une prise de considération spéciale de leur propre sentiment religieux. Ce n'est pas conciliable avec une démocratie séculière et la liberté d'expression où il faut être prêt à se faire mépriser, tourner en dérision, ridiculiser. Ce n'est certainement pas toujours très sympathique et agréable à voir, et cela ne signifie pas que les sentiments religieux doivent être ridiculisés à tout prix, mais ce n'est pas le plus important dans ce contexte ».

Invité

Invité

Ecrit le 16 mai06, 10:07

Message par Invité »

Mickael_Keul a écrit :[Pas d'insultes. Erriep]
:lol: (censored) :lol:

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »