Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Quel est la difference entre...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Vovoss

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 386
Enregistré le : 20 sept.05, 01:57
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 10:58

Message par Vovoss »

Bien franchement... il est très possible que Oui, si tu te consentre sérieusement sur le 11/09 et la these officiel qui ne tient pas debout une seconde, tu apprend qu'il est dans un premier temp improbable que des musulmans aient pu munirent des avions d'un missile percutant les tours juste avant l'impact (tel que ca été demontré), qu'elles se sont effondrée sous l'explosion notamement de dynamite préalablement posé dans la structure des tours. Que des jeunes Saoudiens entre 19 et 25 ans sans aucune qualifications de pilotage que se soit (a part un pauvre simulateur) ne peuvent pas (selon des pilotes proffessionel Americain eux-même) cometrent une tel opération du premier coup aussi precisement et qui plus est deux fois de suite. Et ect... ect...

Seulement si on ne gobe que se que nous disent les médias (dirigé et influencé par les têtes gourvenementale de ce monde) on reagira en consequences de ceux envers qui il a été decidé d'être visé et culpabilisé a des fins très precise.

(On fait tout péter et on accuse les autres... et c'est nous les gentilles victimes et les autes les mechants pas beau. C'est telement facile. Et en plus personne ne croira qu'on ai pu faire une chose pareil).
Bon, si tu fais partie de ces personnes fascinées par les complots alors il n'y a rien à faire, tu trouveras toujours un argument bidon pour te convaincre.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 18 mai06, 11:00

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Jésus est Dieu oui mais encore je vais te reexplique .

Ta bouche est t-elle ta main :?: :roll:

Alors comme le Père est Dieu cela vient de lui non du fils .

Ton cerveau ne dit pas à ta bouche de courir . :wink:


Celui qui bouge est le Père dans ancien testament .


Pourquoi tu remets toujours ce que te réexplique ?


Je t'ai déja expliqué cela mais comme tu es de mauvaise foi dans quelle semaine tu vas m'affirme encore cela . :roll:

N'I.M.P.O.R.T.E Q.U.O.I.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 11:11

Message par francis »

-azuphel- a écrit :
N'I.M.P.O.R.T.E Q.U.O.I.

Tu aurais pus écrire un texte et me dire que ta main ne fait pas partie de ton corps mais non rien :lol:

N'importe quoi :arrow: comme ton pouce fait partie de la main mais ce n'est pas ton pouce qui a fait un geste mais ton index :lol:

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 18 mai06, 11:24

Message par draw »

Vovoss a écrit :Bon, si tu fais partie de ces personnes fascinées par les complots alors il n'y a rien à faire, tu trouveras toujours un argument bidon pour te convaincre.
Non pas fasciné par les complots, mais par l'information recherchée, verifiée et appuyée par des scientifiques, des pilotes, des journalistes et des politiciens US, qui tous dénoncent en partie l'orquestration Américainne des évenements du 11/09. Tout simplement fasciné par la vérité cachée à l'arrière d'un décore télévisuel, qu'elle même ne peut laisser s'effondré.

Mais ne t'inquiete pas on peut faire quelque chose pour toi, si tu souhaite, un jour, t'informer sérieuement en dispenssant tes peurs, tu sera très fournis en documents qui ont été "caché", pour ne faire surgire et solidifié que la these officiel en lui laissant le temp de faire son effet.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google, openai et 4 invités