aux anti-Islam.

(En cours de programmations)
Répondre
camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 05:29

Message par camelia »

Si tu fais ça tu vas en avoir des milliers dans les rues pour manifester, pour tout casser!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 05:30

Message par Ryuujin »

Le tout serait de favoriser les quelques modérés et de défavoriser les intégristes, de leur couper l'herbe sous les pieds.

En gros, laisser faire le temps, s'arranger pour leur couper les fonds tout en favorisant l'éducation, leur couper l'herbe sous les pieds en s'attaquant à la misère et à l'analphabétisation...

Tout un programme...

Faudrait voir aussi à s'assurer qu'ils ont une parfaite liberté d'expression, mais restent controlés et que cette expression soit strictement respectueuse des lois.

Et surtout, s'assurer du fait qu'ils rencontrent une réaction critique.
C'est à dire que leur expression ait toujours un contrepoid.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 05:42

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit :Le tout serait de favoriser les quelques modérés et de défavoriser les intégristes, de leur couper l'herbe sous les pieds.

En gros, laisser faire le temps, s'arranger pour leur couper les fonds tout en favorisant l'éducation, leur couper l'herbe sous les pieds en s'attaquant à la misère et à l'analphabétisation...

Tout un programme...

Faudrait voir aussi à s'assurer qu'ils ont une parfaite liberté d'expression, mais restent controlés et que cette expression soit strictement respectueuse des lois.

Et surtout, s'assurer du fait qu'ils rencontrent une réaction critique.
C'est à dire que leur expression ait toujours un contrepoid.
Hey tu sais lire?
85% des musulmans vivent dans des pays ou la liberte de parole n'existe pas,ou la liberte d'expression se traduit par une bombe en dessous de ta voiture ou un couteau dans ton dos.
Tout au plus il faut proteger l'Occident contre le cheval de Troie

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 05:44

Message par camelia »

Je pense que Ruy parlait de l'occident pour instruire et ouvrir l'esprit aux jeunes musulmans, pour les pays islamistes, on ne peut rien faire . J'attends pour voir ce que l'irak va devenir ??? :shock: :?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 05:51

Message par Ryuujin »

Hey tu sais lire?
85% des musulmans vivent dans des pays ou la liberte de parole n'existe pas,ou la liberte d'expression se traduit par une bombe en dessous de ta voiture ou un couteau dans ton dos.
Et alors ?

Je te rappelle que ya pas si longtemps à l'échelle humaine, "liberté d'expression" ou encore "démocratie" ne voulait strictement rien dire sur la surface du globe.
pour instruire et ouvrir l'esprit aux jeunes musulmans, pour les pays islamistes, on ne peut rien faire
Si, ca va bien finir par venir ; tout est question de temps et de pressions.

Mais c'est clrair que c'est pas pour demain.

J'attends pour voir ce que l'irak va devenir ???
Moi je sais...un régime islamique...

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 06:03

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit : Et alors ?

Je te rappelle que ya pas si longtemps à l'échelle humaine, "liberté d'expression" ou encore "démocratie" ne voulait strictement rien dire sur la surface du globe.
Si, ca va bien finir par venir ; tout est question de temps et de pressions.

Mais c'est clrair que c'est pas pour demain.

Moi je sais...un régime islamique...
D'apres Arthur C. Clarck (2001 Space odysee) en l'an 3,000 toutes les religions auront disparu.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 06:04

Message par camelia »

Ca fait encore long ça, peut-être la terre aura-t-elle aussi disparu, donc forcément les religions avec :lol:

Darkie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 34
Enregistré le : 29 juin04, 02:15
Réponses : 0
Localisation : Ile de France

Ecrit le 02 juil.04, 08:56

Message par Darkie »

camelia a écrit :Ca fait encore long ça, peut-être la terre aura-t-elle aussi disparu, donc forcément les religions avec :lol:
Ou peut etre que les hommes auront migré vers l'espace à la decouverte d'autre planetes... :lol:

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juil.04, 13:35

Message par Ryuujin »

D'apres Arthur C. Clarck (2001 Space odysee) en l'an 3,000 toutes les religions auront disparu.
Ca me laisse sceptique.

Peut-être, qui sait.

En ce qui me concerne, je pense qu'il arrivera un jour où l'homme n'aura plus besoin de religions, du moins, pas telles qu'on les connait.

Et qui sait, la science aura peut être un jour raison de la plupart.

Personnellement, je ne sais trop quoi penser des religions.
Je ne peux dire en toute honnèteté qu'elles sont purement bénéfiques et intéressantes, mais je ne peux pas non plus affirmer le contraire.
Doit-on s'en débarasser ?

J'aime assez tout de même la célèbre locution de Ferré :
Et si vraiment Dieu existait
Comme le disait Bakounine
Ce Camarade Vitamine
Il faudrait s'en débarrasser !!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.04, 01:18

Message par camelia »

Je ne suis pas d'accord avec cette petite phrase ryu, c'est ce que les hommes en font qui est mauvais, les hommes ont le pouvoir de rendre mêmes les choses bonnes en mauvaises, c'est le coeur de l'homme qui est noir, pas celui de dieu .
Que ce soit au nom de dieu ou pour autre chose, les hommes se sont toujours battus et ce n'est pas prêt de finir ! Je propose que les femmes prennent le pouvoir ! :lol: 8-) :wink:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité