Ismael fut un prophete:
Donne moi un verset dans le coran qui affirme ce que tu dis que mahomet peut être Prophète et aucun verset dit que Mahomet est descendant Ismael même si tu emporte un versets que Ismael peu avoir des descendans prophètique en faite il existe aucun verset seulement par Isaac . Mahomet tu dis qu'il est descendant d'Ismael je te demande un verset sur cela alors relis ton coran![]()
Relis ton coran je pense que je le connais mieux que toi 8
19.54. Et mentionne Ismaël, dans le Livre. Il était fidèle à ses promesses; et c'était un Messager et un prophète.
19.55. Et il commandait à sa famille la prière et la Zakat; et il était agréé auprès de son Seigneur.
Idriss est un prophete
19.56. Et mentionne Idris, dans le Livre. C'était un véridique et un prophète.
Mohamed est un prophete descandant d'ismael. Dans le coran, Ismael construisit la kaaba avec son pere a la mecque. Ismael est l'ancetre des mecquois. Mohamed et sa tribu sont mecquois. Mohamed aida a la renovation de la kaaba.
Al-An'am - 6.86. De même, Ismaël, Elisée, Jonas et Lot. Chacun d'eux Nous l'avons favorisé par dessus le reste du monde.
An-Nisaa - 4.163. Nous t'avons fait une révélation comme Nous fîmes à Noé et aux prophètes après lui. Et Nous avons fait révélation à Abraham, à Ismaël, à Isaac, à Jacob, aux Tribus, à Jésus, à Job, à Jonas, à Aaron et à Salomon, et Nous avons donné le Zabour à David.
Al-Baqara - 2.136. Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”.