Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

livre à télécharger: islam vs christiannisme!!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 24 mai06, 05:55

Message par medico »

Slim09 a écrit : Désolé mais t'a tout faux. Rensiegne toi sur la bible, mohamed sws y est annoncé mais on ne va pas polémiquer dessus car vous etes entêtés comme d'habitudes.

s'en vient pathétique de vouloir croire ça :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 05:58

Message par francis »

Slim09 a écrit : Désolé mais t'a tout faux. Rensiegne toi sur la bible, mohamed sws y est annoncé mais on ne va pas polémiquer dessus car vous etes entêtés comme d'habitudes.
Depuis près de 3 ans que je suis ici et je N'ai jamais vue mahomet annonce démontré clairement dans la Bible mais en faite la Bible est falsifier pour toi :lol:

Tu écris :

on ne va pas polémiquer dessus

:arrow: tu n'a aucune preuve et tu fais cache en dissant cela : vous etes entêtés comme d'habitudes :lol:

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 05:59

Message par andreméde »

Désolé mais t'a tout faux. Rensiegne toi sur la bible, mohamed sws y est annoncé mais on ne va pas polémiquer dessus car vous etes entêtés comme d'habitudes.

Effectivement mahomed y ait annoncer..........mais comme faux prophéte.

En sortant des verset biblique hors contexte tu leur fait dire se que tu veut, les maitre penseur de l'islam l'ont bien comprie.

Malheureusement tu n'a pas le courage de chercher réellemnt si c'est verset parle de mahomed, tu reste accrocher à tes maitre penseur de l'islam qui se serve des verset biblique à leur sauce.

Que j'aille en enfer si mahomed est un prophéte annoncer aprés Jésus............

Ait le courage de prendre ces versets et de les lires dans leur contexte.......................y as pas photos et tu verra à quelle point tes maitre penseur te mente.

Méme les non chrétiens de ce forum en sont convaicu.........vous éte isoler et les seules à dire que c'est verset parle de Mahomed.

ps : envoie les verset un par un qu'on en discute

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 24 mai06, 06:08

Message par Slim09 »

Que j'aille en enfer si mahomed est un prophéte annoncer aprés Jésus............
Si tu savais ce qu'est l'enfer tu n'oserai pas dire ça. Evidement j'ai oublié, il n'y a pas d'enfer dans le christianisme :lol:

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 06:11

Message par abdel12 »

je suis tres etonné, lol, les meme paroles que les polythéistes mecquois,

c'est rare que je vois quelqu'un s'auto maudire

(confused)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 06:16

Message par -azuphel- »

francis a écrit : Depuis près de 3 ans que je suis ici et je N'ai jamais vue mahomet annonce démontré clairement dans la Bible mais en faite la Bible est falsifier pour toi

Ca fait 1400 ans que nous vous demandons de nous monter ou Jésus aurait-il dit clairement et sans ambiguïté qu'il est Dieu....Et pas un seul chrétien n'a était capable de nous répondre !

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 07:01

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

Ca fait 1400 ans que nous vous demandons de nous monter ou Jésus aurait-il dit clairement et sans ambiguïté qu'il est Dieu....Et pas un seul chrétien n'a était capable de nous répondre !
De même si je suis ta logique si cela est bon et démontre que Jésus n'est pas Dieu alors de même pour mahomet ou il est dit que Mahomet est un descendant d'Ismael dans le Coran et ou il est dit que Mahomet se proclame (Je suis le Prophète de Islam ) ? niet

Alors si j'ai faux d'après vous vous aussi vous avez faux :lol:

alors tu dis que Mahomet est faux aussi car si tu prends une logique pour démontré un fait alors de même pour le Coran :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 07:15

Message par francis »

-azuphel- a écrit :

Encore ce même argument :lol:

Si tu affirme une chose que nous devons comprendre par ta logique ils faudraient comprendre aussi d'après le Coran .

si cela est vrai alors mahomet aussi ne peu être Prophète comme je t'ai démontré dans le poste précédant et nous somme dans ton bateau d'après ta logique . :wink:

Alors mahomet ne peu pas être Prophètre comme tu affirme dans ta logique:lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 12:01

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : C'est plutôt toi qui ne veux pas admettre...Que ce tu n'arrêtes pas de dire sur le prophète de l'Islam peut tout bonnement être appliquer sur Abraham, Moise, Noé.....etc.

Donc, ces "Personnages" n'ont pas été prophétisés :D
Décidément...

Allez... bonne fin de semaine

(zzz)

L'universaliste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 21:09

Message par L'universaliste »

Quelle absurdité! Il faut vraiment avoir une case en moins (et encore..) pour affirmer et croire que mohamet est annoncé dans la bible. Qu'est ce qu'on entend pas sur ce forum....

abdel12

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 22:43

Message par abdel12 »

« C'est pourquoi, je vous le dis, le royaume de Dieu vous sera enlevé et sera donné à une nation qui en rendra les fruits.»

Abraham avait 2 fils, Isaac et Iismaïl. Les juifs n’ayant pas respecter les prophètes ont perdu leurs place de peuple élu.

Lorsque Dieu dit à Abraham: «Je vais faire de toi un exemple à suivre pour les gens». Abraham ajouta: «Et parmi ma descendance»? «Mon Alliance, dit Allah, ne s’applique pas aux injustes». Coran 2.124

«Voilà un message pour les gens afin qu’ils soient avertis, qu’ils sachent qu’Il n’est qu’un Dieu unique et que réfléchissent ceux qui sont doués d’intelligence» (14.52)

«Mais si le prophète, lui, a la présomption de dire en mon nom une parole que je ne lui aurai pas ordonné de dire, ou s’il parle au nom d’autres dieux, alors c’est le prophète qui mourra.» Dt 18.21

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai06, 22:50

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Décidément...

Allez... bonne fin de semaine
8-)

PS: bonne fin de semaine a toi aussi :D

Répondre