Jésus a parler et dit la vérité pour attiré la confiance.et pour ne pas que les gens doute de lui et en sa mission.Mais jésus est pour l'apocalypse.et je dirais méme veux l'apocalypse.
Je ne suis pas satanique je suis pour la vie et la survie et pour la lumiére.
Quand aux chrétiens j'ai presque envie de dire que tous ceux qui sont pratiquant sont possédé par un phénoméne éclésiastique.
La chrétieneté est contre la loie qui est la libérté entre l'autre monde et la terre,et les étres humains.Et jésus,marie et des anges dévoué a la chrétiéneté dépasse cette loie et pôsséde une partie de l'ésprit et de l'ame des chrétiens qui les prient.(phénoméne éclésiastique)
dsl amis chrétiens mais ceci est la face caché de jésus.
Jésus veux et est pour l'apocalypse
- sérvice secret
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Jésus veux et est pour l'apocalypse
Ecrit le 30 mai06, 20:51- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 31 mai06, 02:49
Etre POUR l'apocalypse ne signifie rien du tout.
L'Apocalypse est un livre et égalememtn un genre littéreaire qui est n au IIème siècle avant JC et a dispari plus ou moins au IIèmesiècle après JC.
Toute une littérature apocalyptique a fait lflorès à cette époque. Dans la Bible , nous avons gardé quelques livres comme Daniel dans l'Ancien Testament et l'Apocalypse de Jean dansle Nouveau Testament, et encore quelques traces dans les Evangiles comme dans Matthieu 24 et Luc 17.
Lorsque Jésus est mort,il a connu l'apocalyptique, juive,mais certainement pas l'apocalyptique chrétienne,forcément, puisque celle-ci a été écrite après sa disparition. Les quelques phrases de Matthieu et de Luc montrent que Jésus partageait les vues apocalyptiques de milieux qu'il connaissait. Il en a repris les thèmes et les a très peu développées. Il était donc beaucoup plusprudent que nombre de ses "descendants spirituels"... si vous voyez ce que je veux dire ! En dire plus me semble hasardeux ! Soyons par conséquent aussi sages que Jésus encette matière...
Salut
L'Apocalypse est un livre et égalememtn un genre littéreaire qui est n au IIème siècle avant JC et a dispari plus ou moins au IIèmesiècle après JC.
Toute une littérature apocalyptique a fait lflorès à cette époque. Dans la Bible , nous avons gardé quelques livres comme Daniel dans l'Ancien Testament et l'Apocalypse de Jean dansle Nouveau Testament, et encore quelques traces dans les Evangiles comme dans Matthieu 24 et Luc 17.
Lorsque Jésus est mort,il a connu l'apocalyptique, juive,mais certainement pas l'apocalyptique chrétienne,forcément, puisque celle-ci a été écrite après sa disparition. Les quelques phrases de Matthieu et de Luc montrent que Jésus partageait les vues apocalyptiques de milieux qu'il connaissait. Il en a repris les thèmes et les a très peu développées. Il était donc beaucoup plusprudent que nombre de ses "descendants spirituels"... si vous voyez ce que je veux dire ! En dire plus me semble hasardeux ! Soyons par conséquent aussi sages que Jésus encette matière...
Salut
-