La bible prophétiser la venue de l'islam
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
La bible prophétiser la venue de l'islam
Ecrit le 31 mai06, 08:04"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).
Qui à révéler le coran (Indjil) à Mahomed ?
Se verset condamne l'islam, on comprend mieux pourquoi les musulmans disent que les auteur biblique sont des menteur...............
Se verset condamne l'islam, on comprend mieux pourquoi les musulmans disent que les auteur biblique sont des menteur...............
Modifié en dernier par andreméde le 31 mai06, 09:48, modifié 2 fois.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Re: La bible prophétiser la venue de l'islam
Ecrit le 31 mai06, 08:10Ce n'est pas au singe qu'on apprend à faire la grimaceandreméde a écrit :"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).
Se vzerset qui condomne l'islam, on comprend pourquoi les musulmans disent que Jean qui les à écrit est un menteur...............
A lire jusqu'au bout . .
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
1.10
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ.
1.11
Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme;
1.12
car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
1.13
Vous avez su, en effet, quelle était autrefois ma conduite dans le judaïsme, comment je persécutais à outrance et ravageais l'Église de Dieu,
1.14
et comment j'étais plus avancé dans le judaïsme que beaucoup de ceux de mon âge et de ma nation, étant animé d'un zèle excessif pour les traditions de mes pères.
Ecrit le 31 mai06, 08:10
pourtant.............
Apocalypse 14:6 Et je vis un ange volant par le milieu du ciel, ayant l'évangile éternel pour l'annoncer à ceux qui sont établis sur la terre, et à toute nation et tribu et langue et peuple,
paul a donc menti contre cet ange! oui puisque l'apocalypse est le dernier livre selon vous
donc paul dément l'apocalypse ou bien il faut comprendre autre chose par là! 
Apocalypse 14:6 Et je vis un ange volant par le milieu du ciel, ayant l'évangile éternel pour l'annoncer à ceux qui sont établis sur la terre, et à toute nation et tribu et langue et peuple,
paul a donc menti contre cet ange! oui puisque l'apocalypse est le dernier livre selon vous
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 31 mai06, 08:13
lolllllyounes a écrit :pourtant.............
paul a donc menti contre cet ange! oui puisque l'apocalypse est le dernier livre selon vousdonc paul dément l'apocalypse ou bien il faut comprendre autre chose par là!
ça veut tout dire . . plusieurs antéchrist = plusieurs évangile . . Voir Galate
2.18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.
2.19
Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'étaient pas des nôtres; car s'ils eussent été des nôtres, ils seraient demeurés avec nous, mais cela est arrivé afin qu'il fût manifeste que tous ne sont pas des nôtres.
Ecrit le 31 mai06, 08:19
Paul n'est qu'un menteur qui n'a JAMAIS rencontré Jesus, qui n'était pas d'accord avec certain apotre de Jesus, qui est pret a mentir au paien, etc..
les apotres de jésus ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues.
Pauvre chrétiens je vous plains
les apotres de jésus ont combattu les enseignements de paul et l'ont contredit , la meilleur preuve est la disparition de leurs traces du christiannisme aprés l'apparition de paul , leurs écritures ont disparu et furent combattues.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 31 mai06, 08:22
nan nan . . n'essaie pas de détourner l'histoire . . Qui sont ces gens qui troublent?? et qui refusent l'évangile prêché par Paul? ? ? ? mystère et bulle de gomme. .andreméde a écrit :Ce verset mais en garde les chrétiens contre la venue de faux évangile..........non pas d'un seule évangile.
L'évangile (Indjil) préché par l'islam en fait partie........
"il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ. "
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: La bible prophétiser la venue de l'islam
Ecrit le 31 mai06, 08:40Ils te ditont que Paul est un méchant et qu'il n'a pas même existé; et que l'on a tout inventé, falsifié pour em... les arabes et leur prétention à être le nouveau peuple élu.andreméde a écrit :"Quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème" (Galates 1:8).
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
Ecrit le 31 mai06, 15:34
Chemin de Damas la racontre de Jésus et PaulSlim09 a écrit :Paul n'est qu'un menteur qui n'a JAMAIS rencontré Jesus, qui n'était pas d'accord avec certain apotre de Jesus, qui est pret a mentir au paien, etc..
Les apôtres étaient avec Paul désolé pour te décevoir mais la bible est claire .
Tu dis souvent des paroles en l'aire emporte tes preuves sur un autre sujet une par une si ce n'est pas toi le menteur et nous allons voir . As-tu peur qu'on sache que tu es un menteur sinon sort nous un sujet sur cela une phrase qui contredit l'autre point par point pas de copie coller
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai06, 20:03
Slim09 a écrit :Paul n'est qu'un menteur qui n'a JAMAIS rencontré Jesus, qui n'était pas d'accord avec certain apotre de Jesus, qui est pret a mentir au paien, etc..
Pauvre musulman,
Qui croit avoir des argument implacable alors qu'en réalité les argument que tu expose sont ceux de tes maitre penseur islamique.
Tu croit étre intelligent alors qu'en réalité tu ne fait que exposer des argument préfabriquer que tu n'a jamais eu le courage de remettre en cause.
Je te rappelle qu'un péroquet n'a jamais été intelligent...........
Tu peut nous traiter de pauvre chrétiens, mais sache que comme le dit florent pagny nous avons toujour "notre liberté de penser".............contrairement à toi qui ne fait que exposer des argument prémacher.
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai06, 21:46
abdel12 a écrit :jean dit "que les antéchrists sont des a present, egarent les disciples et creant leur sectes pernicieuses"
c'est paul
et toi tu es disciple de paul et sa secte pernicieuse
il faut etre fou pour croire ce que dit cet homme
Ta haine envers Paul ne vient pas de toi.............cette haine ta été inculquer par tes maitres penseur de l'islam.
Des maitres penseur de l'islam, qui ayant compris que les prophétie de Paul condamner l'islam, se sont vite empresser de jetter le discrédit sur lui en le traitant de menteur.
Jetter le discrédit sur ce qui dérange.....voilà belle et bien une ruse Musulmanesque.
Ps : Il faut étre fou pour croire un hommes qui invite à embrasser et tourner autour d'une pierre...
Ecrit le 31 mai06, 21:51
jean dit "que les antéchrists sont des a present, egarent les disciples et creant leur sectes pernicieuses"
Tu te sent visé on dirait
comment interprete tu ce verset alors:
"les antéchrists sont des a present, egarent les disciples et creant leur sectes pernicieuses"
Ps : Il faut étre fou pour croire un hommes qui invite à embrasser et tourner autour d'une pierre...[/quote]
Tu te sent visé on dirait
Arrete de faire des copier coller avec les maitres penseurs. Je n'ai jamais eu de maitre penseur.Des maitres penseur de l'islam, qui ayant compris que les prophétie de Paul condamner l'islam, se sont vite empresser de jetter le discrédit sur lui en le traitant de menteur.
comment interprete tu ce verset alors:
"les antéchrists sont des a present, egarent les disciples et creant leur sectes pernicieuses"
Ps : Il faut étre fou pour croire un hommes qui invite à embrasser et tourner autour d'une pierre...[/quote]
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mai06, 22:17
C'est pourtant toi qui nous envoie des argument prémacher par les penseur de l'islam.abdel12 a écrit :Arrete de faire des copier coller avec les maitres penseurs. Je n'ai jamais eu de maitre penseur.
C'est d'ailleur normale quand ont sait que sans l'argument roue de secour "la bible est falsifier" vous ne tenait sur rien.
abdel12 a écrit :comment interprete tu ce verset alors:
C'est pourtant simple,
Le christ à hériger sur terre l'évangile d'amour.......
Paul, disciples de Jésus nous mais en garde contre la venue des antéchrists qui auront pour but de détourner les hommes de ce véritable évangile d'amour.
Paul exhorte les vrai croyant à ne pas devier de ce véritable évangile qui prone l'amour..........
Mahomed qui pour tromper les hommes se fait passer pour le dernier des prophétes en fait partie des antéchrist.
"Jésus se mit alors à leur dire: Prenez garde que personne ne vous séduise.
Car plusieurs viendront sous mon nom, disant; C'est moi. Et ils séduiront beaucoup de gens." (Marc 13 : 5-6)
N'est-ce pas Mahomed qui déclare étre du christ et qui se proclame étre le dernier prophéte à suivre ?
-