miracle?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin06, 02:15

Message par Agnos »

Slim09 a écrit :Maintenant si on pouvait REVENIR au sujet..........
Bon le sujet c'est quoi ?
Il y a une photo avec une mosquée encore debout après le tsunami, et une question: "vous en pensez quoi ?"

Bon, moi j'ai posté des photos avec une mosquée complètement détruite après une catastrophe, alors que le pont est intact. C'est comme ca, il y a plusieurs facteurs qui font que tel batiment se casse ou pas, mais a ce jour on a jamais pris en compte le facteur "intervention divine".

Puis si la première photo est une preuve "pour l'islam", la deuxième photo est une preuve "contre l'islam".
Pour moi c'est pas des preuves pour ou contre, c'est juste le résultats de 2 catastrophes.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juin06, 03:22

Message par Mustapha »

Agnos a écrit : Bon le sujet c'est quoi ?
Il y a une photo avec une mosquée encore debout après le tsunami, et une question: "vous en pensez quoi ?"

Bon, moi j'ai posté des photos avec une mosquée complètement détruite après une catastrophe, alors que le pont est intact. C'est comme ca, il y a plusieurs facteurs qui font que tel batiment se casse ou pas, mais a ce jour on a jamais pris en compte le facteur "intervention divine".

Puis si la première photo est une preuve "pour l'islam", la deuxième photo est une preuve "contre l'islam".
Pour moi c'est pas des preuves pour ou contre, c'est juste le résultats de 2 catastrophes.
Les débats sont interdits sur ce forum change de forum!

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]

Ecrit le 02 juin06, 04:58

Message par Frater-Leonatus »

Mustapha, je pense que tu exagères. La personne qui a ouvert ce sujet a dit elle meme : "qu'en pensez-vous?".
Par ailleurs nous ne sommes pas en train de discuter du bien-fondé de l'Islam, mais de celui de ces photos en tant que miracle. meme si ces photos n'étaient pas un miracle, ca ne démontrerait pas que l'Islam est dans l'erreur.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 02 juin06, 08:03

Message par Mustapha »

Frater-Leonatus a écrit :Mustapha, je pense que tu exagères. La personne qui a ouvert ce sujet a dit elle meme : "qu'en pensez-vous?".
Par ailleurs nous ne sommes pas en train de discuter du bien-fondé de l'Islam, mais de celui de ces photos en tant que miracle. meme si ces photos n'étaient pas un miracle, ca ne démontrerait pas que l'Islam est dans l'erreur.
Tu es bien en train de débattre non?
Eh bien ce forum, n'est pas fait pour ça! Il est là pour connaître l'islam.

D'ailleurs il est vrai qu'il y a une question qui est posée, mais si quelqu'un te demande de voler quelque chose, tu le ferais? Alors même si les autres t'invite à enfreindre la charte, retiens-toi!

Salam.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juin06, 08:27

Message par IIuowolus »

Mustapha a écrit : Tu es bien en train de débattre non?
Eh bien ce forum, n'est pas fait pour ça! Il est là pour connaître l'islam.

D'ailleurs il est vrai qu'il y a une question qui est posée, mais si quelqu'un te demande de voler quelque chose, tu le ferais? Alors même si les autres t'invite à enfreindre la charte, retiens-toi!

Salam.
C'est la partie enseignement pas prosélythisme...

Répondre