Fin du monde programee

La science et la religion ne sont plus incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin06, 20:12

Message par ahasverus »

Personne ne sais ce qui sait passée en sibérie en 1911, ont a rien retrouvé ni cratére, ni météore...
les spécualtions vont de la désintégration d'un méteore, à la désintégration d'un vaisseaux alien en passant par un essaie du canon nuclaire de Nicolas Tesla...
La presence de quartz sur compresse est un indice indeniable de collision meteorite.
Tout le reste tient de la speculation des amateurs de science fiction.
Quoi éteint, c'est un extinction de masse 80% à 90% des espéces on été
détruite, mais la vie et toujours là...
Et 65 millions d'années ça laisse de la marge venir quand on sait que l'avant dernière date de 250 millions d'années...
La fin du monde biblique et non celle de la vie.
Un asteroide qui effacerait toute vie HUMAINE viendrait en contradiction avec les definitions biblico-coraniques. Qu'apres ca les scorpions et les cafards survivent et prennent le relais de la vie sur terre n'a rien a voir dans le debat
les nouvelles, les autres sont déjà sous surveillance, de plus une astéroide qui causerais autant de dommage doit avoir une taille supérier à 1 km2 et rentrée dans l'atmosphére à une vitesse supéreur à 27km/s
ça veux dirent que ce genre de taille sont tout à fait observable est sous contrôle, on sais déjà des années à l'avance quand passeras la prochaine et à quel distance elle frôleras la terre...
Au regret de te contredire, moins de 60% des asteroides sont repertories, independement de leur taille.
Une lecture interessante sur le probleme
http://www.astrosurf.com/maury/textes/g ... seurs.html
Gene Schoemaker est l'autorite mondiale en ce qui concerne les meteorites geocroiseurs.
[/quote]
Avant on leur aurais envoyé des missilles nuclaires, de nos jours le plan prévoit d'envoyez des missilles les peindre dès qu'elle rentre dans le système solaire...
[/quote]
De belles theories sans aucune experience pratique et encore moins de budjet.
Tu ne fait que démontrer que l'origine de la peur de la fin du monde n'est pas encrer dans les religions elle-même mais déjà à la base dans les peurs et les espoirs de l'homme.
Je ne fais que demontrer qu'il y a une enorme marge entre l'apocalypse et ce que dis la science.

Maintenant, en plus des possibiltes d'impact avec un asteroide, on vient de decouvrir les "super volcans". Une seule eruption et c'est Pompei a la grandeur de la terre. :lol:

Vous devriez vous abonner au cable et regarder National Geographic de temps en temps. C'est fou ce qu'on y apprends. La serie d'emissions sur les asteroides etait dirigee par Schoemaker, lui meme.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin06, 07:54

Message par IIuowolus »

La presence de quartz sur compresse est un indice indeniable de collision meteorite.
Tout le reste tient de la speculation des amateurs de science fiction.
C'est l'Iridium, l'indicateur...
mais j'aimerais bien que tu m'explique comment le quartz ce forme dans l'espace...
La fin du monde biblique et non celle de la vie.
Un asteroide qui effacerait toute vie HUMAINE viendrait en contradiction avec les definitions biblico-coraniques. Qu'apres ca les scorpions et les cafards survivent et prennent le relais de la vie sur terre n'a rien a voir dans le debat
ça fait plus de 2000 ans que la fin du monde est annoncée, jusqu'à présent aucune n'avait raison...
Quand à ses espéce qui ne t'interesse pas, c'est quand même de là qu'on viends...

Au regret de te contredire, moins de 60% des asteroides sont repertories, independement de leur taille.
Une lecture interessante sur le probleme
http://www.astrosurf.com/maury/textes/g ... seurs.html
Gene Schoemaker est l'autorite mondiale en ce qui concerne les meteorites geocroiseurs.
Indépendament de leur taille... je ne fait que te citer...
Alors faut vite aller t'enterrer avec des vivres pour plusieur années.

De belles theories sans aucune experience pratique et encore moins de budjet.
C'est pas de la théorie ça fait partie des crash recovery de la nasa, les technologie existe est sont maitrisé quand au coup quand il s'agiras de sauvé la terre, on en parleras mêem pas...
Je ne fais que demontrer qu'il y a une enorme marge entre l'apocalypse et ce que dis la science.
Je ne défends pas la science, je me défends des senseurs qui veulent nous vendre la sécurité pour garantir la liberté car l'un est l'autre sont pas compatible.
Maintenant, en plus des possibiltes d'impact avec un asteroide, on vient de decouvrir les "super volcans". Une seule eruption et c'est Pompei a la grandeur de la terre. :lol:
Bon on va en restez là parce que manifestement tu sais pas de quoi tu parle et tu es plus faciner par les météorites qu'un approche serieuse des fin du monde plausible.
Vous devriez vous abonner au cable et regarder National Geographic de temps en temps. C'est fou ce qu'on y apprends. La serie d'emissions sur les asteroides etait dirigee par Schoemaker, lui meme.
sans commentaire...

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 juin06, 19:32

Message par ahasverus »

Le quartz surcompresse, aussi appele coesite, se forme au moment de l’impact. On en retrouve au endroits d'essai thermonucleaire.

Au lieu d’essayer de demolir les sujets des autres d’une maniere que je considere puerile, il t’es tout aussi possible de cooperer d'une maniere positive.
Prouve nous donc ton savoir en apportant des references internet sur le "Crash recovery" de la NASA. Et on aimerait des articles d'organismes officiels et pas de "Science et Vie".

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Fin du monde programee

Ecrit le 05 juin06, 23:36

Message par jack.2b »

ahasverus a écrit : Tout concorde pour prouver l'exactitude de l'evolution et meme un Yahya n'arrive pas a prouver le contraire.
Meme le Vatican est oblige de realigner sa doctrine a ce sujet.
Je crois plus dans la science que dans les elucubrations de livres qui se disent Saint
ahasverus la théorie de l'évolution de darwin reste une théorie et celle ci est fausse par apport a son origine.
tu est chretiens oui ou non? ou alors tu est devebue athé? agnostique?
inutile de tourner autour du pot.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin06, 00:03

Message par IIuowolus »

ahasverus a écrit :Le quartz surcompresse, aussi appele coesite, se forme au moment de l’impact. On en retrouve au endroits d'essai thermonucleaire.

Au lieu d’essayer de demolir les sujets des autres d’une maniere que je considere puerile, il t’es tout aussi possible de cooperer d'une maniere positive.
Prouve nous donc ton savoir en apportant des references internet sur le "Crash recovery" de la NASA. Et on aimerait des articles d'organismes officiels et pas de "Science et Vie".
Y'as pas eu d'impact dans tout les textes que j'ai pu lire...
Donc je serrais intéresser à lire le dossier qui soutends ta version des faits.

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin06, 07:18

Message par Morpho »

salut tout le monde,
A toungouska, au début du siècle(1908 et non 1911) il n'y a pas eu d'impact mais explosion avant arrivée sur la terre ferme. Il y a quand même eu un joli choc et des scientifiques (britanniques je crois) avait repèré l'arrivée de l'objet en question. Quelques semaines après, il se sont rendu sur place et ont receuilli les témoignages des "autochtones" qui ont raconté avoir vu "une boule de feu traversé le ciel".

Les arbres ont été souflé sur 2000km2 parait-il. Des films tournés sur place montraient un paysage similaire à celui des abord du Mont St helens après l'éruption.

Au Permien il y a 250Ma, il n'y a pas eu une très grosse collision (s'il y en a eu une). L'extinction est plutôt due à une succession de phénomêne bien terrestre : volcanisme, hydrate de méthane, eustatisme.
Il y a peut-être eu collision, mais ce n'est pas certain.

L'extinction de 65Ma est beaucoup plus faible que celle du Permien.

De toute façon, quand on sait que des êtres vivants vivant actuellement dans des conditions extrêmes (près des fumeurs noirs par exemple ou dans le grand froid), l'extinction de toute vie par une collision est très peu probable. Il restera toujours 3 ou 4 bactéries qui repeupleront la terre à nouveau...
...mais sans doute pas avec les mêmes espèces que nous connaissons aujourd'hui.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin06, 21:55

Message par ahasverus »

IIuowolus a écrit : Y'as pas eu d'impact dans tout les textes que j'ai pu lire...
Donc je serrais intéresser à lire le dossier qui soutends ta version des faits.
http://en.wikipedia.org/wiki/Coesite
http://en.wikipedia.org/wiki/Tunguska_event
http://users.skynet.be/meteorite.be/Tunenquete.html
http://www.galisteo.com/tunguska/docs/tmpt.html

J'attends toujours la reference au programe "crash recovery" de la NASA.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 juin06, 23:08

Message par IIuowolus »

Si tu as la solution à l'enigme de Tunguska, il te faut alerter la communauté scientifique et comme ça tu passeras à national géographique.

Bon ben je vais restez zen et on va en restez là,
Tu ne m'as rien appris si enfaite je sais pourquoi, on dit que tu t'en sort toujours par un pirouette et comment on la réalise...

Je trouve même qu'on devrais consacrée un dossier spéciale à ta technique dans le topics des manipulateurs.

j'ai rien contre toi spécialement, c'est une décision générale, j'ai juste décider que je me prendrais plus la tête à perdre mon temps sur le forum avec des gens qui veulent juste entendre qu'il ont raison pour un seul cause à effet ou dans une seul optique de vision des choses alors qu'on sais tous que les catastrophes sont en enchainement de cause multiple et imprévisble comme leur solution.

Bon comme les statistiques de mes messages indiquent que je suis un cancre. Alors je te donne raison, on va tous mourir...

une chance sur 250 millions de mourrir à cause d'un objets celeste
et pas de bole faut que ça tombe sur moi.
Bon je te laisse faut que j'aille me cacher dans les jupes de ma mère.

PS: Pour le crash recovery, puisque tu es si supérieur à nous tous, je te fais confiance, tu vas bien arrivé à le trouvé tout seul...

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 07 juin06, 01:29

Message par septour »

iiuowolus
tous ceux qui ecrivent dans ce forum ,le font pour dire LEUR VÉRITÉ,penses tu qu'ils viennent ici pour proclamer qu'ils ont tort?toi et moi n'y echappons pas.prend patience! :D

Morpho

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin06, 01:53

Message par Morpho »

Oh, calmos IIuowolus
je sais pas si tu t'adressais à moi en particulier mais j'écris juste ce que j'ai pu apprendre ici et là, c'est tout !
J'ai notament pu voir un doc sur tounguska avec des extraits de films tournés sur place par les scientifiques britaniques, je crois, qui ne montraient pas d'impact mais le résultat d'un "joli" souffle. Maintenant, ...

Je pense que dans tous les messages laissés, vous faites aussi allusion aux quartz choqué, témoin indubitable d'un impact "violent", non ?

septour

Ecrit le 07 juin06, 03:07

Message par septour »

en effet le "bolide" n'a jamais touché le sol,il a explosé a 1000m environ.mais comment expliquer la radioactivité? :D

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin06, 19:04

Message par ahasverus »

septour a écrit :en effet le "bolide" n'a jamais touché le sol,il a explosé a 1000m environ.mais comment expliquer la radioactivité? :D
Il n'y a pas de radioactivite superieures a la moyenne.
D'apres les chercheurs italiens ce serait une comete de glace qui aurait explose. Information confirmee par les russes.

Il y a des gens qui se donnent la peine de faire quelques recherches pour limiter le nombre de betises, d'autre qui se contentent de tirer a vue et ne sont pas foutu de donner la moindre reference.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juin06, 20:17

Message par IIuowolus »

Ahasverus je peux plus rien pour toi...
Je te donne raison et tu trouve encore moyen de râler.

Donc c'est manifestement plus mon problème...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juin06, 01:16

Message par Mickael_Keul »

J2B a écrit:ahasverus la théorie de l'évolution de darwin reste une théorie et celle ci est fausse par apport a son origine.
Il y a à londres , au british Museum of Science, une fondation Darwin qui travaille uniquement sur la théorie et publie ses résultats régulièrement

Il ne faut pas oublier que Darwin travaillait avec les instruments de son temps , mais il faut constater que, dans notre squelette, la partie oseuse du coxis est appelée appendice caudal, ce qui signifie qu'un jour, nous aurions eu une queue

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 08 juin06, 04:30

Message par Falenn »

Mickael_Keul a écrit :la partie oseuse du coxis est appelée appendice caudal, ce qui signifie qu'un jour, nous aurions eu une queue
Pas nous Mickael, mais nos ancêtres oui. :D

Répondre