Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

L'Islam n'a point de limites

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

L'Islam n'a point de limites

Ecrit le 02 juil.04, 08:24

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Le saint Coran dit :

Les faibles d'esprit diront parmi les gens : Qui leur a fait abandonner leur première Qibla ? Dis: à Allah appartiennent l'Orient et l'Occident. Il conduit qui il veut sur le droit chemin. Ainsi nous avons fait de vous une communauté médiane afin que vous soyez témoins pour les hommes, comme le Prophète (SAWS) est témoin pour vous... tourne ton visage vers le temple sacré (la Kaâba). Tournez vos visages vers Lui où que vous soyez."
"Quelles que soient les signes que tu puisses apporter aux gens des Ecritures, ils ne suivront que ta Qibla."

Voyez, vous les impudents qui voulez chasser les Musulmans de l'Occident, voyez et témoignez que cela n'est point acceptable car il est écrit que L'Occident appartient à Allah Al Alamin. L'Islam règnera sur vous car telle est certes sa destinée. Comment? Croyez vous le repousser? Il est dit que jamais vous ne nous frustrerez.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 juil.04, 10:44

Message par kate »

seyf, a malheureusement raison, face à un islam hyper actif, nous ne ferons bientôt plus le poids.

Les neuf familles de l’islam francais

Plusieurs fédérations et courants se disputent la représentation des 5 millions de musulmans de France

--------------------------------------------------------------------------------

La Grande Mosquée de Paris. Inaugurée en 1926, la Mosquée de Paris est la maison mère d’un réseau de lieux de culte financés par le gouvernement algérien depuis 1982. On y prêche un islam strict mais profil bas, que le recteur Dalil Boubakeur maintient à l’écart de la rhétorique islamiste. L’Institut musulman de la Mosquée de Paris revendique l’autorité sur 150 imams et affirme contrôler près de
200 lieux de culte.
L’Union des Organisations islamiques de France (UOIF). Proche de la veine islamiste des Frères musulmans, l’UOIF est la fédération la mieux structurée. Elle affirme rassembler plus de 200 associations autour d’une vision conservatrice de l’islam. Elle bénéficierait du soutien financier de fondations religieuses des Etats du Golfe.

La Fédération nationale des Musulmans de France (FNMF). Créée en 1985 pour contrebalancer le poids de l’Algérie sur l’islam de France, la FNMF est aujourd’hui une coquille vide sous tutelle marocaine.

Le Tabligh. Mouvement fondamentaliste et prosélyte né en Inde, le Tabligh a fait souche en trente ans dans beaucoup de banlieues défavorisées. Il est aujourd’hui scindé en deux mouvements : le Tabligh wa dawa et l’association Foi et Pratique. Surnommés « les Témoins de Jéhovah de l’islam », ses fidèles se conforment à un mode de vie piétiste, calqué sur celui du prophète.

Le salafisme. Rite dérivé du wahhabisme saoudien, fondé sur une lecture littérale du Coran, le salafisme prétend purifier l’islam de ses scories étrangères. Marginal en France, ce rigorisme ultrareligieux considère l’Occident comme un repoussoir dont il faut combattre les influences. Financé par la monarchie saoudienne, le salafisme peut servir de passerelle intellectuelle vers l’islamisme radical.

La Fédération française des Associations islamiques d’Afrique, des Comores et des Antilles (FFAIACA) affirme représenter plusieurs mosquées « africaines ».

A ces différents courants, il faut ajouter des organisations turques, surtout présentes dans l’est de la France : l’Union turco-islamique d’Affaires théologiques en France (Ditib), le Milli Görüs, lié au Parti islamiste de Necmettin Erbakan, et la confrérie mystique Souleymanci.
Allons nous laisser des millions de seyf s'installer et faire leur loi sans réagir ?

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 02 juil.04, 11:03

Message par Mickael Keul »

détro^pe toi - face aux exactions de cette bande d'excités, il va bien falloir que la communauté musulmanne se dégage d'eux, sinon, la réprobation de la société tout entière les obligera a changer e cap

nous ne sommes pas dans un pays islamiste !!

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 juil.04, 13:29

Message par Ryuujin »

seyf, a malheureusement raison, face à un islam hyper actif, nous ne ferons bientôt plus le poids.
Ya pas de raison.

Même face à un islamisme avec un taux d'accroissement très élevé ( je ne suis pas sur que ce soit le cas en occident à propos ), c'est nous qui avons la loi de notre coté.

Tout musulman qui enfreindra la loi sera puni comme il se doit, indépendamment de sa confession.

De plus, les pays occidentaux ont tendance à avoir une grande inertie : ils n'aiment pas l'étranger, surtout quand il se fait remarquer...

Cela dit, je ne vois pas pk l'Islam n'aurait pas de limites.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 02 juil.04, 22:09

Message par desertdweller »

Ryuujin a écrit : Ya pas de raison.

Même face à un islamisme avec un taux d'accroissement très élevé ( je ne suis pas sur que ce soit le cas en occident à propos ), c'est nous qui avons la loi de notre coté.

Tout musulman qui enfreindra la loi sera puni comme il se doit, indépendamment de sa confession.

De plus, les pays occidentaux ont tendance à avoir une grande inertie : ils n'aiment pas l'étranger, surtout quand il se fait remarquer...

Cela dit, je ne vois pas pk l'Islam n'aurait pas de limites.
DE quoi te tenir eveille la nuit
http://french.faithfreedom.org/article13.html

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.04, 04:46

Message par Ryuujin »

as tu prêté attention à la structure de l'argumentation ?

Dans un premier temps, on te donne des chiffres.
Bruts et neutres : nombre de musulmans etc...

Quels sont les critères pour être comptabilisé en tant que musulman ?

Puis, on te parle de règles auquelles seuls les extrémistes s'attachent.

Est-ce que tous les musulmans dénombrés se battent avec acharnement pour appliquer ces règles ?
Non. C'est pourtant un cheminement logique qui parait naturel.

Alors à quoi servent les chiffres s'ils n'apportent pas de précision réelle quand aux phénomènes évoqués et redoutés ?

A donner un ordre de grandeur gonflé.

Si tu veux un meilleur exemple de cette stratégie, il suffit d'aller sur ce forum que Al et Kate modèrent.

Compare-y les titres des topics...et les contenus.

Tu verras qu'évidemment, les titres sont complètement surfaits et alarmistes.
Parfois même, le contenu ne justifiera même pas le titre !!!

( c'est ce dont je me moquais en postant n'importe quoi sous des titres frappeurs...mais ils ne sont sensible ni à la remise en question, ni à l'humour ^_^ )

En gros, c'est comme ca qu'on créé des réactionnaires : on crie au grand méchant loup.
On crie, on vocifère, avec des titres toujours plus forts...voire comique, cf l'attaque projetée de l'Egypte contre Israel !!!

Et pourquoi pas "ma souris mange des chats", ou encore "L'Irak a des armes de destructions massives" ?

Je trouve ca assez grossier comme sophistique, enfin, encore sur FFI ca reste plutôt fin, mais sur l'autre forum, on se croirait dans un cirque !!
On cultive l'islamophobie primaire à coup de mensonges et de miroirs déformants.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 06 juil.04, 22:19

Ryuujin a écrit :as tu prêté attention à la structure de l'argumentation ?

Est-ce que tous les musulmans dénombrés se battent avec acharnement pour appliquer ces règles ?

Alors à quoi servent les chiffres s'ils n'apportent pas de précision réelle quand aux phénomènes évoqués et redoutés ?

Si tu veux un meilleur exemple de cette stratégie, il suffit d'aller sur ce forum que Al et Kate modèrent.

( c'est ce dont je me moquais en postant n'importe quoi sous des titres frappeurs...mais ils ne sont sensible ni à la remise en question, ni à l'humour ^_^ )

En gros, c'est comme ca qu'on créé des réactionnaires : on crie au grand méchant loup.
On crie, on vocifère, avec des titres toujours plus forts...voire comique, cf l'attaque projetée de l'Egypte contre Israel !!!

Et pourquoi pas "ma souris mange des chats", ou encore "L'Irak a des armes de destructions massives" ?

Je trouve ca assez grossier comme sophistique, enfin, encore sur FFI ca reste plutôt fin, mais sur l'autre forum, on se croirait dans un cirque !!
On cultive l'islamophobie primaire à coup de mensonges et de miroirs déformants.
L'article que tu conteste, comme tous les articles que je te propose bien sur a ete ecrit par un debile mental qui ne connais rien au sujet
Sami Aldeeb est chrétien arabe d’origine palestinienne et de nationalité suisse, licencié et docteur en droit de l’Université de Fribourg, diplômé en sciences politiques de l’Institut universitaire de hautes études internationales de Genève. Actuellement responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé de Lausanne, il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit arabe et musulman et le Proche-Orient (liste dans : http://go.to/samipage) et président de l’Association pour un seul état démocratique en Palestine/Israël.
Etant Francais ily a peu de chances que tu regarde la TV Suisse Romande. Moi avec TV5 je le regarde regulierement. Il ont une emission d'actualite hebdomadaire "temps present".
J'ai vu son interview ainsi que l'interview d'autre debiles mentaux du meme acabit, dont un ex-ministre federal et un demographe barde de diplomes tous trouve dans des pochettes surprise et des boites de savon lessive. C'est drole,ils disaient tous la meme chose
Quand tu pourra te targuer d'avoir le niveau de connaissances de ces gens la, tu auras droit au chapitre.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 06 juil.04, 23:21

Message par moodyman »

Mickael Keul a écrit :détro^pe toi - face aux exactions de cette bande d'excités, il va bien falloir que la communauté musulmanne se dégage d'eux, sinon, la réprobation de la société tout entière les obligera a changer e cap

nous ne sommes pas dans un pays islamiste !!

Nous ne sommes pas encore dans un pays fasciste non plus on serait donc bien inspires de se debarasser de vous aussi.
Comme a votre fidele habitude vous vous attardez volontier sur les violences, qui sont malheureusement bien reelles, mais vous en abordez jamais les causes.

Je ferais volontier une comparaison avec la propagande philosioniste qui ne retient du conflit Palestinien que les kamikazes.
Si des Palestiniens s’explosent en Israel et dans les territoires occupes, c’est parce que c’est bien entendu dans leur culture, ils sont excites!!
Sous entendu, ce n’est pas a cause de la colonisation, de l’occupation et du genocide qui en resulte qui durent depuis des annees. C’est simplement dans leur nature.
Quelle etroitesse d'esprit mes aieux, les Belges sont vraiment c...

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 06 juil.04, 23:52

Message par Mickael Keul »

je te prierai de rester poli - les kamikazes sont , en général, des gens sur exposés a un lavage de cerveau qui agissent en état second -
C'est un procédé connu (même des belges) - Il est possible par suggestion d'arriver a faire faire pratiquement ce qu'on veut avec un embrigadement suffisant
Evidemment, il faut des gens qui soient capables de le faire et d'autres asez réceptifs ou cela échoue - :D

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 juil.04, 03:35

Message par Ryuujin »

désolé Desert : j'admets pas les arguments d'autorité.

Attache toi aux critiques que j'ai formulé si tu veux répondre.

Donc je répète puisque tu es passé à coté du fond :
as tu prêté attention à la structure de l'argumentation ?

Désolé, il peut avoir été écrit par qui tu veux ton article, sa présentation autorise l'amalgame.

A savoir, tous les musulmans ne sont pas des extrémistes, et donc les chiffres de la première partie de l'article ne peuvent pas étayer ni même apporter un ordre de grandeur à la deuxième partie.

Nous ne sommes pas encore dans un pays fasciste non plus on serait donc bien inspires de se debarasser de vous aussi.
Comme a votre fidele habitude vous vous attardez volontier sur les violences, qui sont malheureusement bien reelles, mais vous en abordez jamais les causes.

Je ferais volontier une comparaison avec la propagande philosioniste qui ne retient du conflit Palestinien que les kamikazes.
Si des Palestiniens s’explosent en Israel et dans les territoires occupes, c’est parce que c’est bien entendu dans leur culture, ils sont excites!!
Sous entendu, ce n’est pas a cause de la colonisation, de l’occupation et du genocide qui en resulte qui durent depuis des annees. C’est simplement dans leur nature.
Quelle etroitesse d'esprit mes aieux, les Belges sont vraiment c...
Je te rassure : c'est pas typiquement Belge ; c'est idem en France.

On nous montre tellement de fanatiques que finalement, on a tendance à oublier le ressentiment des ex victimes, la misère et la perte de repères en amon.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 07 juil.04, 23:49

Vois tu moi quand je vois un etudiant qui essaye peniblement d'attraper son bac critiquer quelqu'un avec un bagage academique prouve comme des doctorats et en plus prof d'univ, je pense au gamin qui vient d'apprendre a compter et veut donner des lecons a Einstein.
Juste pourbien enfoncer le clou:
Sami Aldeeb est chrétien arabe d’origine palestinienne et de nationalité suisse, licencié et docteur en droit de l’Université de Fribourg, diplômé en sciences politiques de l’Institut universitaire de hautes études internationales de Genève. Actuellement responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé de Lausanne, il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit arabe et musulman et le Proche-Orient
La seule chose que tu arrive a faire c'est a te ridiculiser. Comme ce n'est pas la premiere fois, il faut croire que tu n'a pas ce sens la.
En tout cas, tu es la preuve vivante que le ridicule ne tue pas.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.04, 12:29

Message par Ryuujin »

lol ! ca fait un moment que je l'ai le bac !!!
Juste pourbien enfoncer le clou:
Sami Aldeeb est chrétien arabe d’origine palestinienne et de nationalité suisse, licencié et docteur en droit de l’Université de Fribourg, diplômé en sciences politiques de l’Institut universitaire de hautes études internationales de Genève. Actuellement responsable du droit arabe et musulman à l’Institut suisse de droit comparé de Lausanne, il est l’auteur de nombreux ouvrages et articles sur le droit arabe et musulman et le Proche-Orient
Ah, ben il a du passer plus de temps sur ses livres que sur cet article.

Attaque toi au fond, sinon c'est toi qui va finir par passer pour quelqu'un qui n'a pas d'arguments.

Je te l'ai déjà dit : les arguments d'autorité n'ont aucune valeur !!

Même les grands génies ne font pas que des trucs géniaux.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 08 juil.04, 16:44

Ryuujin a écrit :lol ! ca fait un moment que je l'ai le bac !!!
Ah, ben il a du passer plus de temps sur ses livres que sur cet article.

Attaque toi au fond, sinon c'est toi qui va finir par passer pour quelqu'un qui n'a pas d'arguments.

Je te l'ai déjà dit : les arguments d'autorité n'ont aucune valeur !!

Même les grands génies ne font pas que des trucs géniaux.
Tu n'a aucune qualifications te permettant de critiquer, sauf ton arrogance.
Si le fond ne te plait pas c'est ton probleme, Mais ta maniere de critiquer est tout simplement debile. L'enfant qui donne des lecons a Einstein.
Moi j'ai appris quelque chose c'est qu'un prof d'univ avec un doctorat qui fait un article dans ce qui est son domaine, il sait ce dont il parle et tu sais pourquoi? Parce qu'il met sa reputation en jeu devant des collegues avec les meme doctorats qui voudraient lui prendre sa place.

Répondre