Message pour éliaquim

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Message pour éliaquim

Ecrit le 20 juin06, 07:31

Message par nuage »

Bonjour éliaquim (ange)

Je voulais te faire savoir que je part de ce forum. Un peu brutale comme décision? Non, j'y pensais depuis un certain temps :wink:
L'ambiance c'est franchement détériorée, j'ai essayée de mettre de petits messages, comme je le faisais avant, mais cela ne fonctionnais plus, puisque "hors sujet". Tu applique ta charte à la lettre, soit, je supose que c'est ton droit :wink: comme c'est mon droit d'aller poster mon humour ailleurs.
Se faire envoyer promener, cela use :wink:

Un énorme bisous à tous, sans aucunes exceptions (ange) et à bientôt peut être...ailleurs...qui sait :?:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 20 juin06, 08:52

Message par Eliaqim »

Échanger vous des liens pour vous retrouvez. Florence a un forum a elle, allors aller y pour le moment, ca lui fera plaisir, je suis sur :)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Message pour éliaquim

Ecrit le 20 juin06, 18:44

Message par medico »

nuage a écrit :Bonjour éliaquim (ange)

Je voulais te faire savoir que je part de ce forum. Un peu brutale comme décision? Non, j'y pensais depuis un certain temps :wink:
L'ambiance c'est franchement détériorée, j'ai essayée de mettre de petits messages, comme je le faisais avant, mais cela ne fonctionnais plus, puisque "hors sujet". Tu applique ta charte à la lettre, soit, je supose que c'est ton droit :wink: comme c'est mon droit d'aller poster mon humour ailleurs.
Se faire envoyer promener, cela use :wink:

Un énorme bisous à tous, sans aucunes exceptions (ange) et à bientôt peut être...ailleurs...qui sait :?:
mon petit nuage tu va pas me faire ça (kiss)
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre