Nouveau forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aubépine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Réponses : 0

Nouveau forum

Ecrit le 21 juin06, 22:51

Message par Aubépine »

Manifestement, Eliaqim ne souhaite pas revenir sur sa décision. C'est d'autant plus regrettable que PPatrick et moi-même voulions lui laisser le temps de se reprendre. Son entêtement et le nouveau bannissement de septour ne laissent rien augurer de bon (je me suis opposé à septour et ai demandé que ces propos diffamatoires soient censurés, mais en aucun cas qu'il ne soit banni).
A ceux qui ont envie, je signale qu'un nouveau forum est en création où nous essaierons que l'esprit de la charte soit respecté.

http://hathor.egypte.free.fr/forum/index.php

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 21 juin06, 23:44

Message par medico »

il est écrit bannis provisoire
alors faut pas confondre vitesse et pécipitation. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 23:48

Message par proserpina »

medico a écrit :il est écrit bannis provisoire
alors faut pas confondre vitesse et pécipitation. :wink:
Le problème qui se pose est celle de la liberté d'expression est de la soi-disant egalité...

Il n'y a toujours aucune réponse à ces questions, et j'ai toujours un couperet au dessus de la tete pour avoir oser les poser..

Il ne s'agit pas de se precipiter mais simplement de savoir si nous avons encore notre place ici, et s'il est possible de poser les questions qui fachent.

medico

Ecrit le 21 juin06, 23:53

Message par medico »

les questions qui fachent ont peu toujours les poées le probléme c'est les dérives verbarle.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin06, 23:57

Message par proserpina »

medico a écrit :les questions qui fachent ont peu toujours les poées le probléme c'est les dérives verbarle.
Il ne s'agit pas de dérive verbales. C'est beaucoup plus grave que cela.

On sedemande pourquoi les derives verbales de certains sont toujours acceptés quand meme :roll:

Vais je me faire bannir pour avoir oser dire cela?
Peut etre, et pourtant tout le monde le pense! le problème est surtout là

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 00:09

Message par Brainstorm »

Charte à respecter, menace de censure et de bannissement sont les impératifs pour faire fonctionner un forum, comme pour faire fonctionner une société.
Il y a un mythe comme quoi Patrick est viré parce qu'il s'attaque aux TJ : n'importe quoi !
Il s'attaque aux TJ depuis le début, c'est à dire 3 ans !!!!!
Non : c'est son irresponsabilité et ses violations de la CHARTE (des dernières semaines) qui lui valent son bannissement !

medico

Ecrit le 22 juin06, 00:13

Message par medico »

des dérives tout le monde en a le probléme c'est de pas vouloir changé c'est aussi simple que cela.
perso j ai jamais eu de dérive avec toi et réciproque.
c'est quand même mieux de discuté comme ça même si nous ne somme pas d'accord.pas besoin de mots péjoratif ou de petits mots d'oiseaux.
le respect ça existe encore oui ou non.
et la sensibilité aussi alrs faisons preuve de considérations envers tous.
bien a toi.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 00:37

Message par proserpina »

medico a écrit :des dérives tout le monde en a le probléme c'est de pas vouloir changé c'est aussi simple que cela.
perso j ai jamais eu de dérive avec toi et réciproque.
c'est quand même mieux de discuté comme ça même si nous ne somme pas d'accord.pas besoin de mots péjoratif ou de petits mots d'oiseaux.
le respect ça existe encore oui ou non.
et la sensibilité aussi alrs faisons preuve de considérations envers tous.
bien a toi.
Je ne reponds plus à ton petit copain qui est toujours aussi charmant, mais malgré tout, il est au coeur du problème.. comme du dernier problème (avec ahasverus) et meme de celui d'avant (quand il s'est fait viré de la modération)

Ca je sens bien qu'Eliaqim ne veut pas aborder le sujet, mais ce n'est pas cela qui va crever l'abces :?

Encore une fois, c'est moi qui le dis, alors Eliaqim va vouloir s'en prendre à moi pour me faire taire, mais le problème restera et tout le monde en est conscient!

Nuage à une joli collection de nom d'oiseaux qu'elle a pris dans les dents au fil des conversations. Elle est trop bien elevée pour se plaindre, elle préfère s'en aller....

C'est son choix qui est tout à fait respectable, il n'empeche qu'encore une fois nous avons bien l'impression qu'il y a deux poids deux mesures!

Si je lançais un sondage pour savoir qui il faut virer pour non-respect de la charte et des personnes "Brainstorm" ou "Pasteur Patrick", personne ne doute du resultat :lol:

La réaction d'Eliaqim qui dit qu'il va mettre dehors tout ceux qui ose le remettre en question pose la question suivante: pourquoi ne peux t on pas discuter des problèmes qui se posent?

Cela ne sert à rien de le nier, quasimenent tout les modos se sont exprimé sur cette affaire en trouvant les sacntions inad"quates et en denoncant qu'elles ont été prise autoritairement par Eliaqim..

Encore une fois, il en a le droit, c'est lui le chef ici.. mais dans ce cas il faut faire preuve d'honneteté et annoncer la couleur.

Les témoins de jehovah sont ils solubles dans la liberté d'expression?

Ce n'est certes pas en me menacant de me virer si je pose les bonnes question que vous allez risquer de le prouver ;)

medico

Ecrit le 22 juin06, 01:16

Message par medico »

pouquoi tu implique les tj dans cette décision qui ne vient pas d'eux :cry:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 01:23

Message par proserpina »

medico a écrit :pouquoi tu implique les tj dans cette décision qui ne vient pas d'eux :cry:
Parce que tout le monde est conscient que Pasteur Patrick s'est fait viré parce qu'il s'est attaqué au TJ et plus particulièrement à BS.

Bien sur, il s'agit pour vous de nier les faits de façon à ne rien remettre en question et surtout pas la gestion de ce site, mais cela ne change rien au faits :lol:

Nous ne sommes pas egaux ici, ni dans notre liberté d'expression , ni meme face à la charte, bien sur les TJ présentement n'acceptent pas que je le dénonce, il n'empeche que c'est l'opinion générale, ce n'est pas MON opinion, meme si c'est moi qui le dis...

C'est de cela dont nous devrions pouvoir discuter..mais visiblement le dialogue est impossible...

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 01:47

Message par Brainstorm »

Parce que tout le monde est conscient que Pasteur Patrick s'est fait viré parce qu'il s'est attaqué au TJ et plus particulièrement à BS.
FAUX !!
çà fait 3 ans que Patrick s'attaque aux TJ, il se serait fait virer il y a bien longtemps si ce que tu disais était vrai !!

Rvd Patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 03:31

Message par Rvd Patrick »

Monsieur Brainstorm délire complètement et répond à la place de l'administrateur dont le silence m'inquiète.

Il ressasse pour s'en persuader.
Pourquoi laisser en effet libre parole à ce Monsieur qui empoisonne le forum et qui joue les hypocrites doucereux sur MSN avec moi ? J'ai un mot pour qualifier cela, mais j'ai trop de retejue pour le dire ici. Je n'en pense pas moins.

Je ne vous salue pas.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 04:11

Message par Brainstorm »

Rvd Patrick a écrit :Monsieur Brainstorm délire complètement et répond à la place de l'administrateur dont le silence m'inquiète.

Il ressasse pour s'en persuader.
Pourquoi laisser en effet libre parole à ce Monsieur qui empoisonne le forum et qui joue les hypocrites doucereux sur MSN avec moi ? J'ai un mot pour qualifier cela, mais j'ai trop de retejue pour le dire ici. Je n'en pense pas moins.

Je ne vous salue pas.
Je ne sais pas ce qui te prends tout d'un coup (quoique serais-tu passé de la haine pour un groupe qui a raison à la haine pour un individu qui a raison face à toi ??? ...), mais je n'ai aucunement été hypocrite sur MSN ...
Eliaquim t'a viré pour des raisons objectives, cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec la manière dont il gère le site, je pense que rien que le fait qu'il m'ait viré de la modération (et ne veuille pas plus de moi pour la modération aujourd'hui) prouve que je suis de bonne foi quant à cela.

Pour ton agression envers les TJ, cela relève de l'objectivité la plus claire : quiconque aurait fait envers les catho ou les protestant ce que tu as fait envers les TJ aurait eu le même traitement de la part d'Eliaquim, et même , bien plus tôt et bien plus sévèrement !! Tu as au contraire été FAVORISE par Eliaquim, par désir de neutralité de sa part (et donc discrimination positive pour les anti-TJ).
Mais tu es allé vraiment trop loin, ce qui a mis Eliaquim à bout de nerf, cela se comprend.
Quant à ses compétence pour gérer un site comme celui-ci, je me garde d'en juger, je n'approuve pas en tout cas !!

Je te salue, mon frère contradicteur qui a du mal parfois à avoir de la suite dans les idées !

Rvd Patrick

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 04:40

Message par Rvd Patrick »

Brainstorm, Ton raisonnement ne tient pas ! et est bancal.
Je pense qu'il te manque une chose que tu ne connais pas encore car tu es ans doute trop jeune,c'est l'expérience. Tout indique lorsque tu écris, que tu dois avoir plus ou moins 22 ou 23 ans. Pas loin entout cas. Certains sont déjà très mûrs à cet âge, mais d'autres, malheureusment de plus en plus nombreux dans notre société, ne le sont pas. Tu reviens avec lesmêmes rengaines et tut'enpersuades au point de vouloir convertir tout le monde à tes idées. C'est cela des procédures de dictature. Je crois en effet, qu'avec l'expérience,tu vas adoucir tes propos,sinon, dansle cas contraire, je prie le Ciel que personne ne te donne une once de pouvoir sur d'autres car tu te déchainerais. IL y a déjà eu un exercice de ta part sur ce forum où ton vrai visage s'est dévoilé quand tu es devenu modérateur.
Moi, je n'ai jamais cherché à le devenir.
Mais je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit devant un "gamin", car tu agis très "scolairement".

Commentaire :

1/10
Très Insuffisant mais peut mieux faire quand il ne bavarde pas inutilement.
Un encouragement: réssir ses examens dans quelques jours.
A besoin de soutien et agis seul avec grande difficulté au risque de faire des bêtises.
A tendance à ne pas se remettre enquestion et à croire qu'il sait tout.
A surveiller de près.
Manque d'étude aussi malgré des efforts en ce sens. S'éparpille. Manque de structure et a du mal à argumenter. S'implique trop dans son argumentaire.
Professeur P.S. / pour avis.
Conseil au collègue: devrait redoubler pour son bien. Les bases nesont pas acquises.

Bonsoir.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 juin06, 05:32

Message par Brainstorm »

Brainstorm, Ton raisonnement ne tient pas ! et est bancal.
çà c'est de l'argument dites-moi ! Je suis convaincu ! :lol: :lol:
çà c'est de la maturité !!

Allez, je laisse tomber, t'as trop de mauvaise foi, et j'ai pourtant essayé d'être le plus sincère et le plus clair possible, après tout Eliaquim n'a peut-être pas tort de vouloir te virer, si c'est pour que tu pourrisses tout le forum de ta mauvaise foi et de tes discours qui dévient sans arrêt, merci bien !

Répondre