Médico, tu es trop succeptiblemedico a écrit :pardon nuage j'ai fait une fausse manip et suprimé ta réponse![]()
qui incluait le nous .
s t p ne m'inclu pas dans le nous
proserpinaproserpina a écrit : Il n'y a absolument aucune colère et aucune rancune.
Je m'en suis dejà expliqué, je remercie grandement Eliaqim d'avoir cree cet espace ou nous pouvions deviser.
A partir du momnet ou la liberté d'expression ne nous semble plus etre respectée et que nous n'avons aucune réponse à nos question (voir topique sur les questions ou Eliaqim ne m'a pas répondu), ni reabilitation des bannis, il nous faut bien nous retrouver ailleurs, necessité faisant loi
Tout le monde est donc le bienvenu, nous ne reclamons pas du reste ni l'exclusivité, ni le monopole
Mais eliaqim j'ai commencé parEliaqim a écrit : proserpina
J’aimerais que quand vous me pausez une question quel soit nettement sous forme de question. Est t-il possible que tu termine une question par une interrogation et en une seul phrase si possible? Cette manière de faire sera la bienvenue et dans la norme pour que tu obtiennes des réponses si vraiment tu cherches des réponses. Pour ma par je t’avais répondu, mais il semble que tu pense autrement en secret. Si tu ma pauser une question, SVP quel soit clair net et concret. Malheureusement j’ai l’impression de lire un passage de la Bible, un passage a interprété et ou tu ne cherche pas vraiment de réponse. Va sur le topique ou tu ma pausé tes questions et demande la SVP correctement.
Ps; Pasteur Patrick n'est plus bannie depuis quelque jours....
et tu me reponds que tu vas faire le menage parmi les modos alors que c'est TA gestion en tant qu'adminstrateur qui a posé problème.Quid de la liberté d'expression
Quid de l'egalité sur ce forum.
Que signifient ses phrases en citation, proserpina, que veux dire "Quid"?Quid de la liberté d'expression
Quid de l'egalité sur ce forum.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 11 invités