Nouveau forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 26 juin06, 21:39

Message par medico »

un nuage passe et le doute s'installe :D c'est qui nous :?:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 juin06, 22:06

Message par nuage »

medico a écrit :un nuage passe et le doute s'installe :D c'est qui nous :?:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Ecrit le 26 juin06, 22:11

Message par medico »

pardon nuage j'ai fait une fausse manip et suprimé ta réponse :oops:
qui incluait le nous .
s t p ne m'inclu pas dans le nous :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nuage

Ecrit le 26 juin06, 22:15

Message par nuage »

medico a écrit :pardon nuage j'ai fait une fausse manip et suprimé ta réponse :oops:
qui incluait le nous .
s t p ne m'inclu pas dans le nous :?
Médico, tu es trop succeptible :lol:
C'était de l'humour (ange)
Un petit café? :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Ecrit le 26 juin06, 22:59

Message par medico »

oui mais ça fait un peu loin pour aller chez toi :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 juin06, 03:40

Message par Eliaqim »

proserpina a écrit : Il n'y a absolument aucune colère et aucune rancune.
Je m'en suis dejà expliqué, je remercie grandement Eliaqim d'avoir cree cet espace ou nous pouvions deviser.

A partir du momnet ou la liberté d'expression ne nous semble plus etre respectée et que nous n'avons aucune réponse à nos question (voir topique sur les questions ou Eliaqim ne m'a pas répondu), ni reabilitation des bannis, il nous faut bien nous retrouver ailleurs, necessité faisant loi ;)

Tout le monde est donc le bienvenu :D , nous ne reclamons pas du reste ni l'exclusivité, ni le monopole :lol:
proserpina
J’aimerais que quand vous me pausez une question quel soit nettement sous forme de question. Est t-il possible que tu termine une question par une interrogation et en une seul phrase si possible? Cette manière de faire sera la bienvenue et dans la norme pour que tu obtiennes des réponses si vraiment tu cherches des réponses. Pour ma par je t’avais répondu, mais il semble que tu pense autrement en secret. Si tu ma pauser une question, SVP quel soit clair net et concret. Malheureusement j’ai l’impression de lire un passage de la Bible, un passage a interprété et ou tu ne cherche pas vraiment de réponse. Va sur le topique ou tu ma pausé tes questions et demande la SVP correctement.
Ps; Pasteur Patrick n'est plus bannie depuis quelque jours....
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 27 juin06, 08:01

Message par Pasteur Patrick »

Ok merci Eliaqim !
Je ne l'avais pas vu tout de suite car j'ai beaucoupde travail pour le moment ailleurs: nous sommes enpériode de édélibérations pur les étudiants.
Je vois qu'en effet les fonctionalités du site refonctionnent à nouveau.
Je n'ai aps envie de lire tout ce qui s'est dit avant, j'en ai eu quelque échosuffisant pour nepasy revenir car le présent compte et l'avenir est en devenir fondésolidement sur les trésors du passé. Je veux parler de l'expérience acquise en unpeuplus de trois ans.
Des choses sont en route et il ne s'agit pas construire sous la colère ! Mais nous sommes des hommes et desfemmes d'action et responsables: en route, on ne regarde pas en arrière ! On roule.

Au fond, cette expérience est profitable ! Je suis optimiste par nature et par vocation chétienne.

J'ai passé detrès bons moments ici et je ne les regrette absolument pas. Pour l'instant, je suis incapable de partager,j'ai besoin de repos, de silence. Ca tombe bien, je pars en vacances samedi matin. Je viendrai encore vous voir ... en coup de vent.

Salut

Patrick

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 27 juin06, 09:07

Message par Eliaqim »

Bonne vacance pasteur et porte toi bien (coll)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 27 juin06, 09:11

Message par Pasteur Patrick »

merci ;)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin06, 11:38

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : proserpina
J’aimerais que quand vous me pausez une question quel soit nettement sous forme de question. Est t-il possible que tu termine une question par une interrogation et en une seul phrase si possible? Cette manière de faire sera la bienvenue et dans la norme pour que tu obtiennes des réponses si vraiment tu cherches des réponses. Pour ma par je t’avais répondu, mais il semble que tu pense autrement en secret. Si tu ma pauser une question, SVP quel soit clair net et concret. Malheureusement j’ai l’impression de lire un passage de la Bible, un passage a interprété et ou tu ne cherche pas vraiment de réponse. Va sur le topique ou tu ma pausé tes questions et demande la SVP correctement.
Ps; Pasteur Patrick n'est plus bannie depuis quelque jours....
Mais eliaqim j'ai commencé par
Quid de la liberté d'expression
Quid de l'egalité sur ce forum.
et tu me reponds que tu vas faire le menage parmi les modos alors que c'est TA gestion en tant qu'adminstrateur qui a posé problème.

Mes questions sont pourtant claires, libre à toi de ne vouloir les comprendre et/ou d'y repondre de travers.

Je ne vais pas perdre de temps à repeter tout le temps la meme chose :lol: , je crois qu'il est temps de passer à autre chose :mrgreen:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 27 juin06, 12:38

Message par Eliaqim »

Quid de la liberté d'expression
Quid de l'egalité sur ce forum.
Que signifient ses phrases en citation, proserpina, que veux dire "Quid"?

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin06, 19:52

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit : Que signifient ses phrases en citation, proserpina, que veux dire "Quid"?
"Quid" veut dire "qu'en est il?"

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 juil.06, 19:28

Message par proserpina »

C'est bien la peine de demander que les questions soient posées pour ne pas y répondre :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 04:41

Message par Eliaqim »

Proserpina, la liberté d’expression de vos croyances religieuse sera toujours la priorité immuable du forum religion. Cela signifie qu’aucun d’entre vous ne sera forcé de ce taire ou forcé de subir des traitement différent en fonction des croyances religieuse qu’il détiendras.

La l’égalité sur le forum a toujours été idéalisé et le sera toujours. Par contre les modérateurs chargés des forums ne sont pas toujours très motivés d’appliquer la charte du réseau.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 04:55

Message par proserpina »

Encore une fois, je regrette que tu mettes en cause les modérateurs sur ce coup là, car le banissement de Pasteur Patrick a été ton oeuvre (ainsi que le couperet au dessus de ma tete pour avoir denoncé cette sanction) et non celle des modérateurs... :cry:
Je ne suis pas la seule à avoir remarquer que des lors qu'il y avait prise de bec avec des TJ, tu etais toujours partis prenante... et les exclure de ce forum n'est certe pas la solution, encore moins gage d'egalité de traitement:
C'est tomber d'un extrème dans l'autre...

Peu importe, je pars en vacance passer du bon temps :D
Je reviendrai peut etre..ou pas.. on verra ;)

Répondre