Nouveau forum

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 04 juil.06, 06:33

Message par Eliaqim »

proserpina , il existe-t-il vraiment une réponse qui puise satisfaire ton cœur? Quelle sorte de réplique cherche tu a obtenir de moi, et ou veux tu en venir, quel gain d’intention va tu obtenir ensuite? Comme je les déjà souvent dis, tantôt je suis accusé de partit pris pour les témoins de Jéhovah, tantôt je suis parti pris pour les musulmans, tantôt je suis partit pris pour les chrétiens. Réveille toi et accepte l’idée que j’ai imposé a Pasteur des règles de convivialité qui na pas été respecté dans une mise en pratique dans l’immédiat. Réveille toi car tu ne connais pas toute l’information de cette malheureuse histoire et tu n’en as jamais été informé. Réveille toi car des modérateurs pense comme moi face a se problème et eux même ont aussi constaté que Pasteur était devenue trop motivé et devais être modéré. Réveille toi car tous les membres qui traitent un parti religieux, d’endoctriner, de robotiser, ou qu’ils seraient accusés de ne pas posséder leur propre capacité mentale, je ne les accepterais jamais.

Quand j’ai parlé de te bannir, tu me traitais de face hypocrite, de partialité, alors qu’il ne tes pas accordé un pouvoir de jugé publiquement les autres sur se forum, encore moins en public. Malheureusement ce n’est pas la première fois que tu as des confrontations avec des membres de se forum, un constat que je regrette amèrement.
Salutation et bonne vacance.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juil.06, 08:05

Message par Mickael_Keul »

Eliaqim - crois moi, mes propos, même s'ils vont te le sembler ne sont pas agressifs

Je suis d'accord avec Proserpina - tu ne t'en rends pas compte mais il y a maintenant sur le forum un climat malsain et surtout depuis la venue (puisqu'on ne peut pas les citer) d'A..... et de A.......m.....

Je crois qu'il est temps que tu reprennes les choses en main ou bientôt ton forum s'appellera "ISLAM et tj "

comme dirait l'autre, c'est toi qui voit

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 11:08

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :proserpina , il existe-t-il vraiment une réponse qui puise satisfaire ton cœur? Quelle sorte de réplique cherche tu a obtenir de moi, et ou veux tu en venir, quel gain d’intention va tu obtenir ensuite? Comme je les déjà souvent dis, tantôt je suis accusé de partit pris pour les témoins de Jéhovah, tantôt je suis parti pris pour les musulmans, tantôt je suis partit pris pour les chrétiens. Réveille toi et accepte l’idée que j’ai imposé a Pasteur des règles de convivialité qui na pas été respecté dans une mise en pratique dans l’immédiat. Réveille toi car tu ne connais pas toute l’information de cette malheureuse histoire et tu n’en as jamais été informé. Réveille toi car des modérateurs pense comme moi face a se problème et eux même ont aussi constaté que Pasteur était devenue trop motivé et devais être modéré. Réveille toi car tous les membres qui traitent un parti religieux, d’endoctriner, de robotiser, ou qu’ils seraient accusés de ne pas posséder leur propre capacité mentale, je ne les accepterais jamais.

Quand j’ai parlé de te bannir, tu me traitais de face hypocrite, de partialité, alors qu’il ne tes pas accordé un pouvoir de jugé publiquement les autres sur se forum, encore moins en public. Malheureusement ce n’est pas la première fois que tu as des confrontations avec des membres de se forum, un constat que je regrette amèrement.
Salutation et bonne vacance.
Les reponses qui pourront me satisfaire impliquerait que tu te remettes un tout petit peu en cause, ce que tu ne sembles pas etre tout à fait capable de faire ;)

Quant à mon soi-disant assoupissement, je te remercie mais je ne crois pas particulièrement manquer d'acuité :lol:

Le fait d'avoir des confrontations avec d'autres membres est en règle général la norme sur ce forum, et n'est en soi pas particulièremt stupéfiant.

Quant a mettre en doute ta partialité, oui , c'est evident, et je ne suis certes pas la seule à l'avoir penser
, encore une fois c'est TON forum, mais en tant que membre et ancienne modo j'ai quand meme le droit d'exprimer mon sentiment :roll:

PS : le groupe de modo qui fait bloc derrière toi , permets moi moi quand meme de te dire qu'au vue des discussions et des courriers echangées, cela me laisse pour le moins dubitative :lol:

Ciao, je pars au soleil :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 11:16

Message par Eliaqim »

En 4 ans combien de chicane il y a eux entre les modérateurs?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 11:38

Message par proserpina »

Ah ca c'est à toi de tenir le compte, je sais qu'en moins d'un an, j'ai vu des bagarres memorables avec Dauphin, avec Brainstorm, avec moi aussi....pour ceux qui ralent et qui se rebiffent, combien sans vont sans rien dire?... et j'ai surtout vu la valse des modos ;)

Combien tu en uses par an?

Combien sont partis pour ne plus mettre les pieds ici...
de mémoire depuis un an:

damabiah
nova
dauphin
brainstorm
alison
moodyman
akach
menyc
eslokehay
zered
erriep
pasteur patrick
proserpina bientot peut etre (j'allais oublié ;) )

... et je dois bien en oublier une dizaine :D

Je crains que tu ne m'accuses de la rage, c'est plus facile de me remettre en cause plutot que de preferer reflechir aux questions que je pose ;)

Je te laisse donc crier haro sur le baudet, mais il n'empeche que concernant les modérateurs, tu viens te soulever un lièvre que tu ferais bien d'etudier :lol:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 12:16

Message par jack.2b »

:D :D :D
c'est quoi le truc vous faites une concurence de forum?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 13:46

Message par Eliaqim »

Proserpina:
Ne le prend pas mal, mais je pense très franchement que tu ignore trop de choses pour que tu te face de toi-même l’avocate et juge des événements déroulé. Le seul moyen de te le prouver serait sans doute logiquement que je t’informe de la connaissance que j’ai en temps qu’administrateur de se réseau, une connaissance que tu ne détiens pas. Il s’agit d’une connaissances que je n’ais jamais partagé avec toi. Serait-t-il raisonnable que je t’expliquer maintenant a toi les raisons du départs de ses ex modérateurs? Devrai-je t’informé qui d’entre eux ma prévenue qu’il ont des problèmes de revenue au point de rompre l’Internet? Devrai-je t’informer qui sont les modérateurs de cette liste qui devais quitter pour leur retour aux études? Devrai-je t’informer aussi qui sont les modérateurs qui on démocratiquement voté pour le retrais d’un autres modérateur? Et Devrai-je t’informer sur qui m’auras die sa volonté de vouloir revenir a la modération sous conditions spécifique d’avoir plus de pouvoir car elle ne voulais pas se faire remarcher sur les pieds par quelqu’un !!!!!!!!!!? Il serait ridicule que je justifie chacune de ses remarques non?

Bonne vacance proserpina

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 14:20

Message par proserpina »

jack.2b a écrit ::D :D :D
c'est quoi le truc vous faites une concurence de forum?
Non, nous sommes un certain nombre à penser ne plus rencontrer ici ce qui nous avait plu, certains ont été banni pour des raisons parfois inconnues ou peu convainquantes alors on s'est retrouvé ailleurs :D
Necessité fait loi ;)
Modifié en dernier par proserpina le 04 juil.06, 14:27, modifié 1 fois.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 14:26

Message par proserpina »

Eliaqim a écrit :Proserpina:
Ne le prend pas mal, mais je pense très franchement que tu ignore trop de choses pour que tu te face de toi-même l’avocate et juge des événements déroulé. Le seul moyen de te le prouver serait sans doute logiquement que je t’informe de la connaissance que j’ai en temps qu’administrateur de se réseau, une connaissance que tu ne détiens pas. Il s’agit d’une connaissances que je n’ais jamais partagé avec toi. Serait-t-il raisonnable que je t’expliquer maintenant a toi les raisons du départs de ses ex modérateurs? Devrai-je t’informé qui d’entre eux ma prévenue qu’il ont des problèmes de revenue au point de rompre l’Internet? Devrai-je t’informer qui sont les modérateurs de cette liste qui devais quitter pour leur retour aux études? Devrai-je t’informer aussi qui sont les modérateurs qui on démocratiquement voté pour le retrais d’un autres modérateur? Et Devrai-je t’informer sur qui m’auras die sa volonté de vouloir revenir a la modération sous conditions spécifique d’avoir plus de pouvoir car elle ne voulais pas se faire remarcher sur les pieds par quelqu’un !!!!!!!!!!? Il serait ridicule que je justifie chacune de ses remarques non?

Bonne vacance proserpina
Encore une fois tu noies le poisson :lol:

J'ai suffisament trainé sur le forum modo et avoir correspondu avec certains ex-collègues de l'époque pour pouvoir en toute quiétude penser le contraire ;)

Il y a vraiment des phrases dans ta prose dont je n'arrive pas à deviner le sens, mais si je subodore bien je crains que tu ne te laisses encore une fois aller à la combine de te planquer derrière tes modérateurs qui n'y sont pour rien du tout alors que c'est TA gestion qui est mis en cause.

Ce n'est vraiment pas à ton honneur, mais c'est ton problème :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 04 juil.06, 18:11

Message par Eliaqim »

Je pense proserpina qu’entre nous deux les dialogues resteras toujours stérile, surtout dans les conditions actuel.

J’exerce une autorité qu’il ne te plaît pas. Elle ne te plaît pas puisque tu la remets constamment en doute par différentes méthodes. Je les remarqué depuis que je tes imposé mes petite lois. Malheureusement depuis ce temps tu as bien changé avec moi.

Étant donné que tu veux toujours me voire comme responsable serait t-il préférable à l'avenir que nous fassions route séparée? Je ne sais pas comment réparer les fausses compréhensions que vous avez eux contre moi. Pour ma par je suis déjà dans ma propriété, et je ne peux donc pas m’exclue de moi-même, ou qui le fera, et ou sera le bon sens de celui qui voudra me chasser ? Si je suis vraiment coupable de quelque chose comment je vais m’exclure quand je suis ici pour exercé ma fonction d’administrateur?

Les bannes
Si un maître de maison se tien responsable d’une erreur, devra t-il lui quitté sa demeure pour ensuite négocier la paix avec un invité? Un maître de maison ne devrais t-il pas logiquement imposé de son autorité a l’invité pour qu’il quitte le temps que les choses se classe?

Il devient nécessaire de bannir le ferment quand elle se produit entre des gens proserpina. Dans mon cas personne ne peut me poussé a partir un certains temps, alors forcément c’est le reste qui devra quitté pour ne pas faire levé d’avantage la pâte. Je ne pouvais vraiment pas agir autrement que d’imposer à Pasteur d’arrêter, car je suis moi-même un ferment efficace.

Impartialité
Réfléchit si je suis partial. Prend seulement l’exemple de toi quand je tes agréé dans la modération du forum religion. Le premier jour que je tes connue bien avant ta nomination proserpina. Tu as fait le reproche au forum religion quand tu as réalisé après avoir vue que les témoins de Jéhovah avaient eux aussi un forum sur le forum religion. Tu nous a fait par que cela étais inacceptable de les voire ici et que l’on ce devais nous de les chasser du réseau. :shock: Je tes quand même donné tout pouvoir de modératrice tout en sachant ton opposition contre c’est témoins de Jéhovah. Je tes respecté quand même, décidément tu ne savais pas a qui tu parlais a cette époque. Mais je tes accepté quand même.

Modération
Dans ta courte expérience de modération je tes déjà dit devant tout les modérateurs présent que j’allais effectivement bannir sans questionnement 5 des membres que tu choisirait toi. Tu me sollicitais sur beaucoup de problème mais je n’avais malheureusement aucun temps de plus a t’accordé pour remédier les problèmes que tu faisait face. Cela je les fait pour que tu te sente appuyer dans ta modération. Mais je pense que tu tes vraiment senti en confiance et tu savais, aujourd’hui a ma peine tu en parle tout autrement. :(

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juil.06, 18:35

Message par proserpina »

Eliaqim,

je pense en effet que le dialogue est sterile parce que tu ne reponds jamais..

Je viens juste d'ecrire à Jack.2b
Non, nous sommes un certain nombre à penser ne plus rencontrer ici ce qui nous avait plu ....
et tu fais l'eloge de ce qui faisait le succès de ce forum!
De cela personne ne doute, c'est la dégradation qui pose problème!

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 juil.06, 05:08

Message par Pasteur Patrick »

Mevoilà de retour !
Salut à tous ! Bien que je reconnaisse à peine le forum en 15 jours d'absence.

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juil.06, 09:02

Message par JusteAli »

Pasteur Patrick a écrit :Mevoilà de retour !
Salut à tous ! Bien que je reconnaisse à peine le forum en 15 jours d'absence.
Vivement le retour de proserpina, aubepine, diogene, septour, erriep... toute la clique quoi !

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 17 juil.06, 09:11

Message par nuage »

JusteAli a écrit : Vivement le retour de proserpina, aubepine, diogene, septour, erriep... toute la clique quoi !
Et moi? (ange)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juil.06, 11:21

Message par JusteAli »

nuage a écrit : Et moi? (ange)
Toi !? Mais tu es deja la chere nuage :wink:

Répondre