heureusement pour moi !IIuowolus a écrit : tu vois que tu écoute pas ce que je dit...
Mohamet, un vampire ??
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 05 juil.06, 07:01
JusteAli a écrit :et je continuerai a ne pas preter attention a ce que tu dis pour justement ne pas tomber de haut. Mais au fait, pourquoi n'essaierais-tu pas de te hisser vers le haut pour changer un peu ?
Tu comprends déjà quand je te parle d'en bas, comment tu voudrais me comprendre d'en haut.
C'est la même chose qu'avant pour celui qui est dans l'espace, y'as pas de haut y'as pas de bas comme une personne à ton antipode se tiendras debout même si elle a la tête à l'envers...
Ecrit le 05 juil.06, 07:14
Y a pas de doute, je discute avec la suisse d'en bas !IIuowolus a écrit :
Tu comprends déjà quand je te parle d'en bas, comment tu voudrais me comprendre d'en haut.
C'est la même chose qu'avant pour celui qui est dans l'espace, y'as pas de haut y'as pas de bas comme une personne à ton antipode se tiendras debout même si elle a la tête à l'envers...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 juil.06, 02:41
Enfin toi c'est la belgique d'en (très très) bas.Mickael_Keul a écrit :je préfère etre de la "Belgique" d'en bas, comme tu dis que de faire partie de la nébuleuse islamo- nazie d'en haut !
Le type gras qui regarde le JT sur son fauteuil avec une bière à la main disant:"j'aime pas les étrangers.Ils ont qu'à retourner en étrangerie.Burrrrp".
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-