Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
darksid_1 a écrit :Moi j'attend toujours mes preuves scientifiques de l'existance de dieu Fouad...
tes preuves scientifiques ?
tu rigole,
qu'est ce que tu entend par des preuves scientifiques ?
tu veux une photo de dieu ?
des résultats des experimentations sur dieu, pour voir si c'est vrai que c'est lui qui a créé l'univers ou non ?
...
qu'est ce que tu veux exactement comme preuves scientifiques ?
C'est pas possible, je crois bien que l'évolution par selection naturelle n'est pas inutile pour analyser le cas de Fouad. Je suis sûr que depuis des générations dans sa famille on tuait tous ceux qui étaient plus con que soi pour prendre sa place. Le résultat, chers évolutionnistes, vous être en train de discuter avec lol.
Crovax a écrit :C'est pas possible, je crois bien que l'évolution par selection naturelle n'est pas inutile pour analyser le cas de Fouad. Je suis sûr que depuis des générations dans sa famille on tuait tous ceux qui étaient plus con que soi pour prendre sa place. Le résultat, chers évolutionnistes, vous être en train de discuter avec lol.