mauvaise nouvelle aux forumistes!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 juil.06, 23:08
Tu oublies que c'est Paul le fondateur du christianisme.....Sur les 27 livres qui composent le NT, 14 sont de Paul (la moitié).Mickael_Keul a écrit :Marie, Paul n'a écrit que des épîtres il n'a pas écrit d'Evangile - il ne faut donc pas prendre, si j'ose dire, ses écrits pour "paroles d'évangile "
Et puis, si les lettres de Paul n'ont aucune valeur, alors que font t-elles dans la bible ?
Modifié en dernier par -azuphel- le 09 juil.06, 03:56, modifié 1 fois.
Ecrit le 08 juil.06, 23:14
Un homme qui est systematiquement attiré QUE par les hommes et JAMAIS par les femmes c'est vraiment que ses chormosones sont essentielement feminin et naturelement il est attiré par le sexe opposé de ses neurones, les hommes.El Mahjouba-Marie a écrit :Aryen a raison . . Pourquoi Dieu a-t-IL punit les homosexuels s'ils sont pas responsable??
Voir Genèse)
Et l'abomination religieuse est l'orsque c'est fait en partouze ou en perverssité mais certainement pas quand c'est naturel.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 juil.06, 01:34
tu dis des bétiseS le fondateur n'est pas PAUL et regarde comment un apôtre considérait les écrits de PAUL(2 Pierre 3:15) 15 Et considérez comme salut la patience de notre Seigneur, tout comme notre frère bien-aimé Paul, selon la sagesse qui lui a été donnée, vous l’a aussi écrit-azuphel- a écrit : Tu oublies que c'est Paul le fondateur du christianisme.....Sur les 27 livres qui composent le NT, 14 sont de Paul (la moitié).
Et puis, si les lettres de Paul n'ont aucune valeur, alors que font t-ils dans la bible ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 10 juil.06, 03:22
Tu oublies que Paul se disait inspiré par le saint-esprit et qu'il aurait vue Jésus . . etc. .Mickael_Keul a écrit :Marie, Paul n'a écrit que des épîtres il n'a pas écrit d'Evangile - il ne faut donc pas prendre, si j'ose dire, ses écrits pour "paroles d'évangile "
Les épitres de Paul font partie du nouveau testament . .
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 10 juil.06, 03:25
draw a écrit :
Un homme qui est systematiquement attiré QUE par les hommes et JAMAIS par les femmes c'est vraiment que ses chormosones sont essentielement feminin et naturelement il est attiré par le sexe opposé de ses neurones, les hommes..
tes sources stp??
C pas ce qui est dit dans l'ancien testament. . "si un HOMME couche avec un HOMME"draw a écrit : Et l'abomination religieuse est l'orsque c'est fait en partouze ou en perverssité mais certainement pas quand c'est naturel.
Tu es de quelle confession??
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 03:34
L'homosexualité,c'est comme la pédophilie ou zoologie:c'est une perversion.draw a écrit : Un homme qui est systematiquement attiré QUE par les hommes et JAMAIS par les femmes c'est vraiment que ses chormosones sont essentielement feminin et naturelement il est attiré par le sexe opposé de ses neurones, les hommes.
Et l'abomination religieuse est l'orsque c'est fait en partouze ou en perverssité mais certainement pas quand c'est naturel.
Ce n'est pas une maladie.
Dieu ne puni jamais quelqu'un pour une maladie.
Dieu puni pour les mauvais choix que nous faisons dans notre vie.
Ecrit le 10 juil.06, 03:47
[/quote]L'homosexualité,c'est comme la pédophilie ou zoologie:c'est une perversion.
Si j'étais toi, j'ajouterais un "Je pense que" devant mes phrases, car en réalité, tu ne sais pas si l'homosexualité est un perversion, tu le crois, ce qui est tout de même différent!
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 03:54
Les homosexuels sont des porcs POINT BARRE. Ils veulent justifier leurs choix par une soi-disant "nature" qui n'a aucun fondement. AUCUN.Sonya a écrit : Si j'étais toi, j'ajouterais un "Je pense que" devant mes phrases, car en réalité, tu ne sais pas si l'homosexualité est un perversion, tu le crois, ce qui est tout de même différent!
Modifié en dernier par -azuphel- le 10 juil.06, 03:57, modifié 1 fois.
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 03:55
Si j'étais toi, j'ajouterais un "Je pense que" devant mes phrases, car en réalité, tu ne sais pas si l'homosexualité est un perversion, tu le crois, ce qui est tout de même différent!
Je le sais que c'est une perversion,car Dieu ne nous juge que sur les choix que nous faisons or Dieu condamne l' homosexualité donc forcément par simple déduction,l'homosexualité est une perversion.
Dieu ne condamne pas les cancéreux.
Dieu ne condamne pas les lépreux.
Dieu condamne les homosexuels.
Ecrit le 10 juil.06, 04:08
J'ai déjà rencontré des tas d'homos, visiblement vous non, (meme pour l'un d'eux que j'ai tres bien connu, etait musulman pratiquant) et c'etait completement naturel pour lui d'être attiré par les hommes, il avait deja essayé avec des femmes mais ça l'avait toujours repugné, il n'y avait que les hommes qui corespondait a sa libido tel qu'elle avait été conçu.Saladin1986 a écrit :L'homosexualité,c'est comme la pédophilie ou zoologie:c'est une perversion.
Il est évident qu'on ne deviens pas homo par simple choix comme ça, c'est impossible.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 juil.06, 04:17
C'est du n'importe quoi !! Un musulman pratiquant homosexuel !!!draw a écrit : J'ai déjà rencontré des tas d'homos, visiblement vous non, (meme pour l'un d'eux que j'ai tres bien connu, etait musulman pratiquant) et c'etait completement naturel pour lui d'être attiré par les hommes, il avait deja essayé avec des femmes mais ça l'avait toujours repugné, il n'y avait que les hommes qui corespondait a sa libido tel qu'elle avait été conçu.
Il est évident qu'on ne deviens pas homo par simple choix comme ça, c'est impossible.
Ecrit le 10 juil.06, 04:21
Oui peut-être que les homos ne sont que des porcs, mais toi tu en est un autre sans subtilité AUCUNE.-azuphel- a écrit : Les homosexuels sont des porcs POINT BARRE. Ils veulent justifier leurs choix par une soi-disant "nature" qui n'a aucun fondement. AUCUN.
Ca ne peut-être que par erreures que tu a reçu un cerveau, un simple Coran t'est largement suffisant.
Ecrit le 10 juil.06, 04:21
[/quote]Je le sais que c'est une perversion,car Dieu ne nous juge que sur les choix que nous faisons or Dieu condamne l' homosexualité donc forcément par simple déduction,l'homosexualité est une perversion.
Dieu ne condamne pas les cancéreux.
Dieu ne condamne pas les lépreux.
Dieu condamne les homosexuels.
Je sais que tu es Musulman, donc je comprends que tu penses cela. C'est normal, puisque tu crois au Coran,etc...mais cela n'en reste pas moins qu'une croyance! Tout le monde n'est pas Musulman; et il est intolérant d' émettre des phrases aussi catégoriques que les tiennes sans un "Je pense que"...
N'es-tu pas d'accord avec moi sur ce point? (Je reprécise: Le "Je pense que" ne t'empêche pas du tout de croire en ta religion, mais il modère tes propos et c'est toujours plus crédible que de poser des phrases sans argumentations...)
-