mauvaise nouvelle aux forumistes!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.06, 23:50

Message par medico »

tu fait l'idiot YOUNES ont parle de créations animées
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.06, 23:55

Message par younes »

medico a écrit :tu fait l'idiot YOUNES ont parle de créations animées
heuresement t'a pas dit dessin animée :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 08:56

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Les hermaphrodites auront beau consulter un médecin... nés ainsi... le toubib ne pourra RIEN FAIRE.
Un médecin m'a dit aujourd'hui que les hermaphrodites ont certes deux organes génitaux, mais en aucun cas une prostate et les ovaires en même temps, et c'est grâce à ça qu'on peut savoir si cette personne est un homme ou une femme. Et contrairement est-ce que tu dis, des médecins ont déjà opéré des hermaphrodites et ses derniers sont devenus normaux...

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 13 juil.06, 21:04

Message par Leviathan »

Azuphel, une personne à la naissance peut avoir d'un côté un ovaire et de l'autre une testicule, lors d'une mosaïque 46 XX / 46 XY il me semble. Mais j'ai pas mes cours sur moi, faudra que je les retrouve.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 21:14

Message par IIuowolus »

Et puis on est tous des femmes jusqu'à que le système hormonal commence à produire...

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 22:52

Message par -azuphel- »

Leviathan a écrit :Azuphel, une personne à la naissance peut avoir d'un côté un ovaire et de l'autre une testicule, lors d'une mosaïque 46 XX / 46 XY il me semble. Mais j'ai pas mes cours sur moi, faudra que je les retrouve.
Relis ce que j'ai écrit....

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:04

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Relis ce que j'ai écrit....
Vous aurez tous les renseignements ici:

http://www.embryology.ch/francais/ugeni ... tal01.html

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:50

Message par Leviathan »

Pas besoin que je retrouve mes cours ! :D
Donc tu vois Azuphel, l'hermaphrodisme vrai ça existe ! :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:58

Leviathan a écrit :Pas besoin que je retrouve mes cours ! :D
Donc tu vois Azuphel, l'hermaphrodisme vrai ça existe ! :wink:
Et "création' divine de surcroit :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 03:17

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Vous aurez tous les renseignements ici:

http://www.embryology.ch/francais/ugeni ... tal01.html
S.M, un hermaphrodite peut avoir deux organes sexuels externes(Masculin/Féminin), mais il ne peut pas avoir une prostate et un utérus en même temps. En d'autres termes, cette personne ne peut pas féconder une femme (avec son sperme) et être enceinte en même temps.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 11:33

-azuphel- a écrit : S.M, un hermaphrodite peut avoir deux organes sexuels externes(Masculin/Féminin), mais il ne peut pas avoir une prostate et un utérus en même temps. En d'autres termes, cette personne ne peut pas féconder une femme (avec son sperme) et être enceinte en même temps.
J'espère que tu as pris la peine de lire le lien que j'ai mis.

Ceci dit, je ne crois pas que quelqu'un ait parlé d'enfantement par un hermaphrodite... Tu argumentes qu'il ne peut être père...et mère en même temps. Et alors ? Ou est le problème ?

La discussion porte sur le fait qu'ils existent, qu'ils sont création divine comme "tout" selon les croyants.... et de sexe non "clair" et délimité.

That's all folks :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.06, 01:22

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Ceci dit, je ne crois pas que quelqu'un ait parlé d'enfantement par un hermaphrodite... Tu argumentes qu'il ne peut être père...et mère en même temps. Et alors ? Ou est le problème ?

Justement y'a aucun problème y'a plutôt une solution....Là en moins on peut savoir si c'est un homme ou une femme, contrairement est-ce vous disiez plus haut....
La discussion porte sur le fait qu'ils existent, qu'ils sont création divine comme "tout" selon les croyants.... et de sexe non "clair" et délimité.
Moi j'ai répondu à ça:

Les hermaphrodites auront beau consulter un médecin... nés ainsi... le toubib ne pourra RIEN FAIRE.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.06, 08:31

-azuphel- a écrit :
Justement y'a aucun problème y'a plutôt une solution....Là en moins on peut savoir si c'est un homme ou une femme, contrairement est-ce vous disiez plus haut....
Eh non... on ne saura pas non plus. Car c'est bien pour cela qu'ils sont nommés hermaphrodites.

Dans la plupart des cas ils ne pourront pas faire acte de reproduction, même si mécaniquement leurs organes sexuels marchent.

Je pense que le lien que j'ai donné est largement complet à ce sujet.

-azuphel- a écrit :
Moi j'ai répondu à ça:

Les hermaphrodites auront beau consulter un médecin... nés ainsi... le toubib ne pourra RIEN FAIRE.
Reprenons donc: les toubibs ne pourront pas faire grand chose. Ils pourront au mieux par des actes chirurgicaux donner une apparence un peu plus conforme a la réalité "mentale" du sujet en question, mais ni plus ni moins.

Ceci dit, c'est bien une création "divine" comme tout un chacun de nous (selon les croyants) donc un "ratage" parfait.... bizarre pour quelqu'un d'omnipotent.

Sur ce coup là vous feriez mieux de rejoindre ceux qui pensent que c'est la nature... :D
.....tout "simplement" :wink:

Répondre