impossibilité de departager la bible et le coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 13 juil.06, 22:20

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :
voici le réponse :

le sida se créé quand une femme fait des relations sexuelles avec plusieurs hommes dans une relativement petite période de temps (genre 1 mois)

Parce que l'interaction de plusieurs eaux de l'homme dans le vagina de la femme, créé le sida.

c'est une des raisons de pourquoi l'islam interdit a la femme de se marier avec plusieurs hommes

et n'interdit pas a l'homme de se marier avec max 4 femmes.
Si c'était le cas, le sida se serrais dévelloper dans les bordels.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 22:21

Message par IIuowolus »

Doublons...

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 22:21

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit : Biensur tout les femmes sont des salopes, mais tu te rends compte de ce que tu dit...

J'ai un copain qui appliquait ta théorie à la lettre, un obséde sexuelle,
qui tout les soirs écumait les bistrot pour trouvé une gonzesse.

Sa technique c'était: Bonjour, 30 centimètre de long et 8 de diametre ça vous interesse ?

En 5 ans il a trouvé 2 femmes qui on accepter.

Je crois que tu oublie que pour la femme, l'acte sexuelle est un partage trés intimiste qui se pratique pas avec le premier venu et qui demande un minimun de connaissance de l'autre... Y'as même beaucoup de femme qui se refuse de jouir parce qu'elle assimille l'acte à un communion avec le divin...

Non mais franchement, y'as pas que la religion dans la vie, y'as aussi les être humain, tu devrais sortir un peu de chez toi et aller découvrir la vie...
:lol:

avec sa stratégie, 2 femmes en 5 ans c'est déja trop :lol:

Et moi qui pensait qu'il y'a des jeunes qui ont eu de dixaines de copines qui ont fait le sexe avec eux, tout ca en quelques mois...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 22:28

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :

avec sa stratégie, 2 femmes en 5 ans c'est déja trop :lol:

Et moi qui pensait qu'il y'a des jeunes qui ont eu de dixaines de copines qui ont fait le sexe avec eux, tout ca en quelques mois...

Trop oui c'est possible, mais en générale se genre de filles ne cours pas les rue et sont connue de tous comme la salope du village,
Alors c'est pas une généralité comme tu le pensait.

Quand au mecs qui on eu une dizaine de copine qu'il ont tout baiser on appelle ça un puceau...

C'est tout à fait naturelle qu'un enfant fasse le malin aux près de ses copains, mais bien souvent se genre de ventards sont ceux qui n'ont jamais baiser et qui on peur que ça se sache...

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 22:49

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit : Trop oui c'est possible, mais en générale se genre de filles ne cours pas les rue et sont connue de tous comme la salope du village,
Alors c'est pas une généralité comme tu le pensait.

Quand au mecs qui on eu une dizaine de copine qu'il ont tout baiser on appelle ça un puceau...

C'est tout à fait naturelle qu'un enfant fasse le malin aux près de ses copains, mais bien souvent se genre de ventards sont ceux qui n'ont jamais baiser et qui on peur que ça se sache...
Oh, la civilisation occidentale :lol:

ils font des relations sexuelles sans mariage, et ils sont fier de le faire ! et en plus ils disent ca q tout le monde :lol:
le pire c'est qu'ils laissent leur soeurs faire ca sans problème (sortir avec des garcons ou hommes...) le pire encore c'est qu'on est arriver a une situation ou beaucoup de mères de ceux qui vivent dans cette civilisation, avaient déja des relations et expériences sexueles, avant de rencontrer leurs ^ères...ils ont déja coucher avec beaucoup d'hommes avant de rencontrer leurs pères...
du coup parfois c'est meme pas sur qui est le vrai père ? :lol:

Honnetement et franchement je préfère l'islam.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 juil.06, 23:59

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit : Oh, la civilisation occidentale :lol:

ils font des relations sexuelles sans mariage, et ils sont fier de le faire ! et en plus ils disent ca q tout le monde :lol:
le pire c'est qu'ils laissent leur soeurs faire ca sans problème (sortir avec des garcons ou hommes...) le pire encore c'est qu'on est arriver a une situation ou beaucoup de mères de ceux qui vivent dans cette civilisation, avaient déja des relations et expériences sexueles, avant de rencontrer leurs ^ères...ils ont déja coucher avec beaucoup d'hommes avant de rencontrer leurs pères...
du coup parfois c'est meme pas sur qui est le vrai père ? :lol:

Honnetement et franchement je préfère l'islam.
C'est triste d'être autant peu au faites de la réalité...

Quand tu sort avec un personne, tu espére que c'est la bonne, tu te dis pas à ben je la baise et aprés je la laisse tomber...

Pour couché avec une personne il faut avoir des sentiments, on fait pas ça comme parce que c'est la mode occidentale...

De même que si mon père ou ma mère ou ma soeur sort avec une personne qui me plait pas je vais lui dirent, je vais pas la mariée de force avec...

Beaucoup de relation sexuelle c'est quoi pour toi....
Discute avec les gens tu verras que avoir eux dix partenaires différents c'est rare en générale c'est des personnes qui ne savent pas choisir leur partenaire...

Quand au femme qui ne savent pas qui est le père, tu vois ça à la tv, et dans l'héritage du flowers power.
une femme sait trés bien qui est le père de sont enfant, elle le porte pendant 9 mois.

Ta synthése en matière de femme est autant pathétique que celle de ceux qui pense que tout les musulman sont des terroristes.

ça marche trés bien avec les esprit faible ou inculte, mais ça marche pas avec les autres...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:10

Message par patlek »

voici le réponse :

le sida se créé quand une femme fait des relations sexuelles avec plusieurs hommes dans une relativement petite période de temps (genre 1 mois)

Parce que l'interaction de plusieurs eaux de l'homme dans le vagina de la femme, créé le sida.
Gros tas de bétises. Le sida est un virus. Il se transmet , il ne se "créé" pas.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:37

Message par Fouad »

patlek a écrit : Gros tas de bétises. Le sida est un virus. Il se transmet , il ne se "créé" pas.
maintenant le sida se transmet, et ne se créé pas, il a existé infiniment :lol: peut etre comme l'univers il a existé infiniment, il n'avait pas d début :lol:

de la boue vers des humains par le hasard :lol:

Ah les athées et leur croyance :lol:

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:40

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit : C'est triste d'être autant peu au faites de la réalité...

Quand tu sort avec un personne, tu espére que c'est la bonne, tu te dis pas à ben je la baise et aprés je la laisse tomber...

Pour couché avec une personne il faut avoir des sentiments, on fait pas ça comme parce que c'est la mode occidentale...

De même que si mon père ou ma mère ou ma soeur sort avec une personne qui me plait pas je vais lui dirent, je vais pas la mariée de force avec...

Beaucoup de relation sexuelle c'est quoi pour toi....
Discute avec les gens tu verras que avoir eux dix partenaires différents c'est rare en générale c'est des personnes qui ne savent pas choisir leur partenaire...

Quand au femme qui ne savent pas qui est le père, tu vois ça à la tv, et dans l'héritage du flowers power.
une femme sait trés bien qui est le père de sont enfant, elle le porte pendant 9 mois.

Ta synthése en matière de femme est autant pathétique que celle de ceux qui pense que tout les musulman sont des terroristes.

ça marche trés bien avec les esprit faible ou inculte, mais ça marche pas avec les autres...

désolé mais nous les musulmans on aime pas que nos mères (mamans) ayent déja des relations sexuelles avec d'autres hommes que nos pères.

si vous aimez ca, nous les musulmans on aime pas, ni pour nos mères ni pour nos soeurs.

a chacun son choix .

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:42

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :maintenant le sida se transmet, et ne se créé pas, il a existé infiniment :lol: peut etre comme l'univers il a existé infiniment, il n'avait pas d début :lol:

de la boue vers des humains par le hasard :lol:

Ah les athées et leur croyance :lol:
Si on se référence à ta théorie de la fermentation vaginale du sperme,
le sida devrais existe depuis au moins sodomme et gomohre.

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:44

Message par Leviathan »

Fouad a écrit :
Disons que l'on a jamais trouvé de personne chez qui le SIDA est apparu comme cela, sans qu'il lui soit transmis. Un peu comme tous les virus quoi.
Mais bon, pour la virologie comme pour le reste tes connaissances se limitent au Coran il me semble ?

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 juil.06, 00:48

Message par Leviathan »

Fouad a écrit : :lol:

désolé mais nous les musulmans on aime pas que nos mères (mamans) ayent déja des relations sexuelles avec d'autres hommes que nos pères.

si vous aimez ca, nous les musulmans on aime pas, ni pour nos mères ni pour nos soeurs.

a chacun son choix .
Vous musulmans ? Ah oui tu es porte-parole de tout le monde musulman maintenant ?
Et puis si tu n'aimes pas le mode de vie occidental, rien ne t'obliges à le suivre, tu as le droit de rester puceau jusqu'au mariage, si en occident c'est toléré.
Mais c'est vrai que certaines filles n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage dans plusieurs pays. Ou alors elles auront du mal à avoir un mari.

Enfin comme tu dis chacun son choix. Pour l'instant notre civilisation domine le monde, et même si tu penses qu'elle va s'éffondrer dans cent ans tout au plus tu n'es pas devin pour autant et tes visions de l'avenir sont loin d'être partagés par tous.

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 01:01

Message par Fouad »

Leviathan a écrit : Vous musulmans ? Ah oui tu es porte-parole de tout le monde musulman maintenant ?
Et puis si tu n'aimes pas le mode de vie occidental, rien ne t'obliges à le suivre, tu as le droit de rester puceau jusqu'au mariage, si en occident c'est toléré.
Mais c'est vrai que certaines filles n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles avant le mariage dans plusieurs pays. Ou alors elles auront du mal à avoir un mari.

Enfin comme tu dis chacun son choix. Pour l'instant notre civilisation domine le monde, et même si tu penses qu'elle va s'éffondrer dans cent ans tout au plus tu n'es pas devin pour autant et tes visions de l'avenir sont loin d'être partagés par tous.
Une civilisation occidentale qui va mener a l'enfer eternelle, je n'en veux pas, non merci :lol:

sinon pour la civilisation islamique elle est en train de se reconstruire dès 1900 et le début de la décolonisation. Ca prend du temps, patience.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 01:04

Message par IIuowolus »

Fouad a écrit :Une civilisation occidentale qui va mener a l'enfer eternelle, je n'en veux pas, non merci :lol:

sinon pour la civilisation islamique elle est en train de se reconstruire dès 1900 et le début de la décolonisation. Ca prend du temps, patience.
Tu crois pas que si le coran aurais pu nommer exactement le mal
il serrais noter "civilisation occidentale décadante"

Pis fait attention tes propres c'est le début de l'eugénisme...

Fouad

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.06, 01:05

Message par Fouad »

IIuowolus a écrit : Si on se référence à ta théorie de la fermentation vaginale du sperme,
le sida devrais existe depuis au moins sodomme et gomohre.
C'est vrai ce que tu dis et logique, si ma théorie est vraie, donc normalement le sida devrait exister depuis des milliers d'années.

Si le sida n'a pas existé que dans les années 60-70, donc surement sa création a une autre explication.

mais ca change pas le raisonnement :
des relations sexuelles avec mariage = pas de sida.
des relations sexuelles sans mariage = sida

donc dieu avait raison d'interdire les relations sexuelles sans mariage.

c'est une preuve que dieu existe et que le mariage c'est bien pour la famille et la santé. Et que vivre comme des animaux c'est pas bien.

Répondre