A trois ans, il était drôlement précoce pour parler de "Renvoie le à la maison, pour éviter ces dangers. ". Quelle intelligence incroyable! La vie de ton prophète est pleine de féerie! et de tours de magies de contes pour les enfants où à trois ans, on sait ce que c'est le danger et on peut donner des conseils à une grande personne!:lol: Oui, elle a raison de faire allusion à Aysha qui était elle aussi "très mûre" pour son âge. C'est le genre d'exploits que vous adorez.
Dites, vous n'avez jamais peur du ridicule?
Je me demande comment vous ne vous réveillez pas vous mêmes devant ces histoires sans queue ni tête.
pascaline a écrit : A trois ans, il était drôlement précoce pour parler de "Renvoie le à la maison, pour éviter ces dangers. ". Quelle intelligence incroyable! La vie de ton prophète est pleine de féerie!
Dites, vous n'avez jamais peur du ridicule?
Ok je vois que tu n'as rien comprit, alors je reprends....
Cette histoire fantaisiste est un mensonge crée par des pervers islamophobe genre Sarah et oewyn. Pourquoi ? Parce que l'auteur dit:
Il faut informer Abou Bakr qui leur a recommandé Mohand que ce dernier ayant grandi, il n'avait plus besoin de rester en nourrice. Cela valait mieux pour eux. C'est ce qu'ils firent quelques jours plus tard. Après avoir contacté Abou Bakr
Cela devient ridicule lorsqu'on sait qu'Abou Bakr avait 3 ans lorsque cette histoire s'est "déroulé". Tu piges maintenant ?
Quand on cite un auteur avec un extrait, oui, on donne une source. Visiblement, ce n'est pas ton point fort.
J'ai cité 4 liens différents (y compris wikipedia) qui disent qu'Abou Bakr est né en 573. M'as-tu cité un seul petit lien (toi ou autre) qui me contredit ? Non bien sur, alors tais-toi.
-azuphel- a écrit : Tu
J'ai cité 4 liens différents (y compris wikipedia) qui disent qu'Abou Bakr est né en 573. M'as-tu cité un seul petit lien (toi ou autre) qui me contredit ? Non bien sur, alors tais-toi.
Je n'attends que deux choses : tu prouves que Tabari a dit que Abou B est né en 573, et tu prouves qu'il n'a pas dit ce que Eyown a cité. Tant que tu ne le fais pas, tu peux toujours attendre que je te croie.
pascaline a écrit : Je n'attends que deux choses : tu prouves que Tabari a dit que Abou B est né en 573, et tu prouves qu'il n'a pas dit ce que Eyown a cité. Tant que tu ne le fais pas, tu peux toujours attendre que je te croie.
Mais moi je n'ai rien à prouver C'est celui qui cite un historien qui doit donner ces références, non ? Et puis eowyn n'a pas parlé de la naissance d'Abou Bakr...
Mais ce qui est sûr, c'est que Abou Bakr à bien 2-3 ans de moins que le prophète de l'Islam, ça c'est certain
-azuphel- a écrit :
Mais moi je n'ai rien à prouver C'est celui qui cite un historien qui doit donner ces références, non ?
C'est ça oui. On n'a pas les même valeurs que vous. Les musulmans vous vivez de rumeurs. Nous aimons les preuves. Eyown a cité un auteur de chez vous qui fait tomber ton histoire d'âge. Elle a cité, c'est pour ça qu'elle met entre guillemets. Soit tu es en mesure de démontrer que Tabari n'a jamais écrit ça, soit tu reconnais tes torts. Si tu me prouves ici que ce qu'elle écrit est faux, je te promets des excuses publiques. Au cas contraire, tu devras présenter les tiennes.
pascaline a écrit : C'est ça oui. On n'a pas les même valeurs que vous. Les musulmans vous vivez de rumeurs. Nous aimons les preuves. Eyown a cité un auteur de chez vous qui fait tomber ton histoire d'âge. Elle a cité, c'est pour ça qu'elle met entre guillemets. Soit tu es en mesure de démontrer que Tabari n'a jamais écrit ça, soit tu reconnais tes torts. Si tu me prouves ici que ce qu'elle écrit est faux, je te promets des excuses publiques. Au cas contraire, tu devras présenter les tiennes.
Mais où Tabari dit qu'Abou Bakr n'est pas né en 573, où ???!!!! Montre le moi et on va qui demandera des excuses à l'autre...(je veux le nom du livre et la page.)
Tous les livres d'histoires disent qu'Abou Bakr est né en 573, je t'ai cité des liens sérieux mais tu fais semblant de ne pas voir...
Maintenant voilà ma question: wikipedia et les autres liens que j'ai cité mentent-ils ?
Il a encore disparu! Les difficultés à justifier ce qui ne tient pas debout font fuir les musulmans ou c'est une impression?
Azuphel? Où es-tu? Tu te caches?
pascaline a écrit :Il a encore disparu! Les difficultés à justifier ce qui ne tient pas debout font fuir les musulmans ou c'est une impression?
Azuphel? Où es-tu? Tu te caches?
Regarde plus haut, je suis sûr que tu dois te sentir ridicule maintenant
Mais vraiment vous marchez à l'envers de la civilisation! C'est toi qui a cité Tabari mentionant une date. Eh bien tu cites où!
Vraiment vous n'avez pas fini de vous ridiculiser! C'est à toi de prouver chacune de tes paroles, pas aux autres ! Tu dis qu'Eyown a menti? PROUVE LE
tu dis que Tabari a donné la date de naissance de AB? PROUVE LE!
C'est quand même pas compliqué non?
Eyown, si tu lis ça, fais moi plaisir, mets ta référence complète pour que ce musulman soit mis au pied du mur!
pascaline a écrit :Mais vraiment vous marchez à l'envers de la civilisation! C'est toi qui a cité Tabari mentionant une date. Eh bien tu cites où!
Vraiment vous n'avez pas fini de vous ridiculiser! C'est à toi de prouver chacune de tes paroles, pas aux autres ! Tu dis qu'Eyown a menti? PROUVE LE
tu dis que Tabari a donné la date de naissance de AB? PROUVE LE!
C'est quand même pas compliqué non?
Oui je l'ai prouvé en citant des sites sérieux Vous, vous m'avez cité quoi ? Rien, Niet, Walou....Aucune source, aucune
-azuphel- a écrit :
Nous verrons bien si elle sera capable de nous donner ces références
Oui, nous verrons. En attendant, les tiennes sont invisibles.
Je te le redemande : PROUVE QUE TABARI A DONNE LA DATE DE NAISSANCE DE AB ET PROUVE QU'IL N'A JAMAIS DIT CE QUE RAPPORTE EYOWN
Pourquoi tu ne réponds pas à ma question ? De quoi t'as peur ?
wikipedia et les autres liens que j'ai cité mentent-ils ?
pascaline a écrit : Oui, nous verrons. En attendant, les tiennes sont invisibles.
Je te le redemande : PROUVE QUE TABARI A DONNE LA DATE DE NAISSANCE DE AB ET PROUVE QU'IL N'A JAMAIS DIT CE QUE RAPPORTE EYOWN
Commence d'abord par me prouver que Tabari a dit qu'Abou Bakr n'est pas né en 573 après on verra