mohand

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 05:24

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit :Les musulmans, vous êtes incurables! Je suis au regret...en fait non, je ne suis pas au regret, mais à la joie de te dire que j'ai le livre de Tabari sous les yeux. Dis ce que tu veux, tu n'effaceras pas ce que je lis. J'ai mis la référence précise. Peut-être que dans ton Algérie on a l'habitude de nier les faits même lorsqu'on les a sous le nez, mais ailleurs, les gens savent à quoi se fier. La citation que je produit est référencée, le livre connu, disponible, toujours édité. N'importe qui peut le lire. Nie autant que tu veux, tu ne changeras rien
Bon tu dis que tu as le livre de Tabari sous les yeux ? Ok prouve le et dit moi quel age a donné Tabari à Abou Bakr lorsqu'il est devenu Calife :lol:

Si elle répond je me converti aujourd'hui même au christianisme :lol:
Modifié en dernier par -azuphel- le 16 juil.06, 05:25, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:24

Message par Saladin1986 »

Laisse tomber Azuphel,ce sont des d.é.b.i.l.e.s.
Ils ne comprennent même pas le français.

Ce sont des cas désespérés.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:26

Message par -azuphel- »

Saladin1986 a écrit :Laisse tomber Azuphel,ce sont des d.é.b.i.l.e.s.
Ils ne comprennent même pas le français.

Ce sont des cas désespérés.
Comme on dit chez nous: On va suivre le menteur jusqu'a la porte de chez lui :D

Alors j'attends qu'elle me dise à quel age Abou Bakr est devenu Calife d'après Tabari.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:28

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Au fait je vois que tu parles des djiins dans ta signature. Tu peux prouver qu'ils existent mis à part les foutaises du coran?
Les foutaises tu les trouves par masse dans ta bible :wink:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:33

Message par pascaline »

Ah mais tu n'as pas encore digéré les références qu'elle t'a donné? Tu en veux d'autres? Attention à la crise de foi! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:34

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit : Les foutaises tu les trouves par masse dans ta bible :wink:
Tiens donc, les djiins dans la Bible...tu l'as vu dans wikipédia? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:36

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Ah mais tu n'as pas encore digéré les références qu'elle t'a donné? Tu en veux d'autres? Attention à la crise de foi!
Il semble que ta protégé est partie se cacher :D :D Alors eowyn, toi qui a sous les yeux le livre de Tabari il donne quel age à Abou Bakr lorsqu'il devint Calife ? :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:39

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Tiens donc, les djiins dans la Bible...tu l'as vu dans wikipédia?
Les auteurs de la bible ont oublié les Djinns, ils ont préféré nous parler de prostitution, que c'est intéressant :lol: (Ezéchiel chapitre 23)

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:39

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit : Il semble que ta protégé est partie se cacher :D :D Alors eowyn, toi qui a sous les yeux le livre de Tabari il donne quel age à Abou Bakr lorsqu'il devint Calife ? :lol:
Je te propose de donner l'information toi-même, ce sera déjà un bon début de ta part non?

eowyn

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juil.06, 05:40

Message par eowyn »

Azuphel, toi, tu viens de prouver par A+B (Abou Bekr!!!) que tu n'as jamais ouvert une seule page de Tabari. Page 350 à 352, Nomination d'Abou Bekr, pas une seule mention de son âge. On parle des Mohajir, des Ançars, des Aus, des Khazardj, de Saad, de Obaâda, des Qoraischites, de Haschim, de Omar, d'Abou Obaida, de Sad fiks d'Obada, d'Abou Sofyan, des Beni Tenim des Beni Omayya, de Yezid, de la Syrie, etc. Rien sur l'âge d'Abou Bekr.
Tu ne sais même pas de quoi tu parles....

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:41

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit : Les auteurs de la bible ont oublié les Djinns, ils ont préféré nous parler de prostitution, que c'est intéressant :lol: (Ezéchiel chapitre 23)
Tiens, c'est pas Allah qui a fait descendre ses Livres dont la Bible? Alors, Allah il se trompe?
Quand tu y penseras, tu donneras le lien vers les djiins dans la Bible, ce sera une nouveauté à ne pas manquer :lol: :lol: :lol: :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:43

Message par pascaline »

eowyn a écrit :Azuphel, toi, tu viens de prouver par A+B (Abou Bekr!!!) que tu n'as jamais ouvert une seule page de Tabari..

MERCIIIIIIIIIIIIIIII Dis quand même tu y vas fort, il ne doit même pas connaître tous ces nom!! :lol: :lol: :lol:

Alors là Azuphel, tu t'es fait crâmer par une femme, et en plus une non musulmane sur ta propre religion!!!!

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:53

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit :Azuphel, toi, tu viens de prouver par A+B (Abou Bekr!!!) que tu n'as jamais ouvert une seule page de Tabari. Page 350 à 352, Nomination d'Abou Bekr, pas une seule mention de son âge. On parle des Mohajir, des Ançars, des Aus, des Khazardj, de Saad, de Obaâda, des Qoraischites, de Haschim, de Omar, d'Abou Obaida, de Sad fiks d'Obada, d'Abou Sofyan, des Beni Tenim des Beni Omayya, de Yezid, de la Syrie, etc. Rien sur l'âge d'Abou Bekr.
Arrête de me citer ce que tu trouves sur le net, t'es pathétique :lol:

http://www.clionautes.org/article.php3?id_article=449

Bon maintenant assez rigolé: Tu admets que Tabari dit dans son livre qu'Abou Bakr est devenu Calife, on est d'accord ?

Dit moi à quel age il est devenu Calife

Tu prétends qu'Abou Bakr était adulte lorsque le prophète avait 5 ans. Et nous savons que le prophète est mort à 63 ans et par la suite Abou Bakr l'a succédé. Alors j'attends ta réponse.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 05:56

Message par -azuphel- »

PS: Juste pour l'info, face aux hadiths de Al-Boukhari, les chroniques de Tabiri ne valent rien, car il s'est contenté de rassembler les récits sans chercher à savoir qui est authentique et qui il ne l'est pas.

eowyn

Ecrit le 16 juil.06, 05:58

Message par eowyn »

Azuphel, si tu veux plus de détail sur la nomination d'Abou Bekr tu peux me demander. Je me ferai un plaisir de te donner un peu de culture islamique. Je peux aussi te renseigner sur les secrétaires de Mahomet, ses Affranchis, ses esclaves, ses expéditions, ses femmes....Mais que dis-je, tu connais ça mieux que nous les infidèles occidentales. Nous n'avons que Tabari pour nous instruire.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »