mohand

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
JusteAli

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 06:23

Message par JusteAli »

Ne vois-tu pas azuphel que tu as affaire a une folle ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 juil.06, 06:28

Message par eowyn »

Tu fantasmes Azuphel. Je ne vois de piège que celui dans lequel tu es coincé parce que tu n'as aucun des ouvrages de Tabari à ta portée. J'ai toute son oeuvre en français. Tu n'as rien que la vantardise. Je te défie de me copier ne serait-ce que la première phrase de la préface de chacun de ses ouvrages.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par pascaline »

Ton ami s'est fait humilier. Et si tu t'associe (péché :lol: :lol: ) à lui, tu vas courrir le même sort.
Puisque tu es là, tu pourrais peut-être donner une idée de l'âge d'AB quand il a conseillé de renvoyer ton prophète à un endroit plus sûr? :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Message par -azuphel- »

JusteAli a écrit :Ne vois-tu pas azuphel que tu as affaire a une folle ?
Elle se prend pour une experte en Islam et elle est incapable de répondre à une simple question: A quel âge Abou Bakr est devenu calife.

Comme je l'ai dit toute à l'heure: Si elle me donne une autre réponse que 61 ans, je me converti au christianisme :D

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:31

Message par -azuphel- »

eowyn a écrit :Tu fantasmes Azuphel. Je ne vois de piège que celui dans lequel tu es coincé parce que tu n'as aucun des ouvrages de Tabari à ta portée. J'ai toute son oeuvre en français. Tu n'as rien que la vantardise. Je te défie de me copier ne serait-ce que la première phrase de la préface de chacun de ses ouvrages.
Bon, moi je n'ai aucun livre de Tabari et toi tu as toute son oeuvre. Alors va chercher le livre nommé "QUATRE PREMIERS CALIFES" et reviens me dire à quel âge Abou Bakr est devenu calife. Allez un peu de courage :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:33

Message par pascaline »

Comme expert toi tu as vraiment pris une dérouillée par une mécréante! :lol: :lol: :lol: Elle t"a quand même lancé un défi loyal non? Pourquoi tu ne fais pas comme elle référence à des pages précises des oeuvres de Tabari? Tu as demandé l'âge d'AB quand il devient calife elle te donne les pages qui en parlent et te dit qu'on ne dit pas son âge! Quand même que te faut-il de plus? IL EST CLAIR QUE TU N'AS QUE DE LA BOUCHE CAR TU N'AS PAS LE LIVRE DEVANT TOI ET ELLE SI!!!TU AS JOUE GROS AU BLUFF ET ELLE T'AS PLUME!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:35

Message par Saladin1986 »

Pascaline,tu es sûre de ne pas avoir quelque problème mentaux?
Tu es trop stressée.
Relax :lol:

On te voit enervée dans tous les posts que tu écris.
Tu as raté tes exams?
Ou autre chose?

Tu sais,il y a des gens habillés de blanc qui peuvent venir t'aider si tu n'arrives pas à gérer ce surplus de stress.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:37

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit :Comme expert toi tu as vraiment pris une dérouillée par une mécréante! Elle t"a quand même lancé un défi loyal non? Pourquoi tu ne fais pas comme elle référence à des pages précises des oeuvres de Tabari? Tu as demandé l'âge d'AB quand il devient calife elle te donne les pages qui en parlent et te dit qu'on ne dit pas son âge! Quand même que te faut-il de plus? IL EST CLAIR QUE TU N'AS QUE DE LA BOUCHE CAR TU N'AS PAS LE LIVRE DEVANT TOI ET ELLE SI!!!TU AS JOUE GROS AU BLUFF ET ELLE T'AS PLUME!!!
Oh que si il le dit, mais pas dans le livre "sceau des prophètes". :lol: :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:39

Message par pascaline »

Ne t'en fais pas pour moi. Mes problèmes se sont résolu le jour où j'ai ouvert le coran. J'ai compris ce que Maladie mentale voulait vraiment dire et j'ai su que moi, je me portait comme un charme.
Et toi, ça va? ça te fait quoi qu'un de tes amis de secte se fasse corriger par une femme qui connait mieux votre religion que vous?
J'en profite pour remercier Sarah qui est une femme pour ce qu'elle a donné comme lien. Je vais commander le livre qui traite de la vraie vie de votre chef.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:40

Message par -azuphel- »

Tu ne réponds pas eowyn ? Que dois-je comprendre ? Que tu n'es pas capable de répondre à ma question (ou tu ne veux pas répondre :lol: )

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:42

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit :
Oh que si il le dit, mais pas dans le livre "sceau des prophètes". :lol: :lol:

Ah bon tu n'as pas le livre qu'elle cite, mais tu sais que ce qu'elle cite est faux! Tu as un don d'Allah!!! :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:44

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Et toi, ça va? ça te fait quoi qu'un de tes amis de secte se fasse corriger par une femme qui connait mieux votre religion que vous?
Tu me fais rire avec tes gamineries :lol: Si elle connaît mieux que nous l'Islam, alors pourquoi elle n'arrive pas à répondre à une question simple que celle-ci. Etonnant :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:44

Message par Saladin1986 »

Encore une question Pascaline,

j'ai lu depuis le début ce sujet et je remarque que tu as du mal à comprendre ce qu'on te dit.

Est ce dû à un problème de compréhension de la langue française ou d'une deficience mentale.

Car dans tous les posts que tu écris dans ce topic, tu t'enerves pour rien sans jamais répondre à une seule question.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:45

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit :Tu ne réponds pas eowyn ? Que dois-je comprendre ? Que tu n'es pas capable de répondre à ma question (ou tu ne veux pas répondre :lol: )

Comment appelles tu "donner le titre d'une oeuvre avec le nom de l'auteur, citer des textes avec les références des pages"?
Ta question était "que dit Tabari sur l'age d'Abou Bak". Elle t'a démontré qu'il ne dit rien! Et tu insistes encore! Qu'est-ce qui t'empèche de le dire toi qui es si malin avec référence complète? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:46

Message par Mustapha »

pascaline a écrit :

Ah bon tu n'as pas le livre qu'elle cite, mais tu sais que ce qu'elle cite est faux! Tu as un don d'Allah!!! :lol: :lol: :lol:
Le livre qu'elle cite n'est pas Tabari, c'est un résumé de Tabari écrit par un chiite et traduit en français! Par exemple, on y retrouve pas les chaînes d transmissions!

Salam.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »