mohand

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.06, 06:48

Message par pascaline »

Saladin1986 a écrit : j'ai lu depuis le début ce sujet et je remarque que tu as du mal à comprendre ce qu'on te dit.

Est ce dû à un problème de compréhension de la langue française ou d'une deficience mentale.

Je pense que tu fais allusion à ton frère musulman qui est incapable de produire la moindre référence à un ouvrage de Tabari mais en exige quant à lui? Les musulmans sont comme ça, ils exigent qu'on leur cède sans réciprocité. :wink:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:48

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Ah bon tu n'as pas le livre qu'elle cite, mais tu sais que ce qu'elle cite est faux! Tu as un don d'Allah!!!
Abou Bakr est devenu calife à l'âge de 61 ans, il est resté 2 ans calife pour ensuite mourir à l'age de 63 ans (comme le prophète). Voilà des faits indiscutables, connus et reconnus historiquement, et ta bible falsifiée ne peut rien n'y faire :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:50

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit : Abou Bakr est devenu calife à l'âge de 61 ans, il est resté 2 ans calife pour ensuite mourir à l'age de 63 ans (comme le prophète). Voilà des faits indiscutable, connus et reconnus historiquement, et ta bible falsifiée ne peut rien n'y faire :lol:
C'est dans quelle page de quel titre de Tabari? Si tu pouvais faire l'effort d'une citation pour changer :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, la piste de son viol, moi j'y crois d'autant plus que les musulmans font tout pour nier les incohérence de leur propre histoire. Si AB avait seulement 6 ans quand il a accompagné Abou Tabil avec votre prophète et qu'il lui a consiellé de le mettre en sécurité et a envoyé lui même quelqu'un pour le protéger, soit il était hyper mature pour son âge soit il était plus vieux que les musulmans le disent comme ça a été dit. Je penche pour ce qui est le plus crédible.
Modifié en dernier par pascaline le 16 juil.06, 06:53, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:50

Message par Saladin1986 »

Je pense que tu fais allusion à ton frère musulman qui est incapable de produire la moindre référence à un ouvrage de Tabari mais en exige quant à lui? Les musulmans sont comme ça, ils exigent qu'on leur cède sans réciprocité. Wink

C'est bien ce que je disais,tu as vraiment un problème de comprehension.
Tu n'arrives même pas à répondre à ma simple question.

Enfin ce n'est pas trop grave,il est necessaire que des déficients mentaux puissent s'exprimer afin de faire tourner le forum.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:52

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : C'est dans quelle page de quel titre de Tabari? Si tu pouvais faire l'effort d'une citation pour changer
Non, moi je n'ai aucun livre :wink: nous allons attendre la réponse de notre experte en l'Islam et ses fameux livres de Tabari :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:54

Message par pascaline »

Saladin1986 a écrit :

Enfin ce n'est pas trop grave,il est necessaire que des déficients mentaux puissent s'exprimer afin de faire tourner le forum.
D'où le grand nombre de musulmans ici

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 06:59

pascaline a écrit : D'où le grand nombre de musulmans ici
Pfiouuuu
C'est fatiguant,je me demande comment Azuphel arrive à te supporter sur plusieurs pages.
Rien qu'en te lisant je fatigue.
Aucun argument,jamais une réponse à une question,des insultes....
Enfin bref je te conseille de te reposer pour avoir l'esprit clair.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:00

Message par pascaline »

Saladin1986 a écrit : C'est fatiguant,je me demande comment Azuphel arrive à te supporter sur plusieurs pages.
Et que dire de la lecture du coran pfffffffff!!!!!! :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:03

Message par -azuphel- »

Saladin1986 a écrit : C'est fatiguant,je me demande comment Azuphel arrive à te supporter sur plusieurs pages.
Oui c'est vrai tu as raison, j'ai démontré dès la première page qu'Abou Bakr était plus jeune que le prophète Mohamed, je n'aurai jamais du perdre d'avantage de temps avec ces folles :lol:
Modifié en dernier par -azuphel- le 16 juil.06, 07:09, modifié 1 fois.

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:06

Message par pascaline »

-azuphel- a écrit : Oui c'est vrai tu as raison, j'ai démonté dès la première page qu'Abou Bakr était plus jeune que le prophète Mohamed, je n'aurai jamais du perdre d'avantage de temps avec ces folles :lol:
Quand tu arriveras à donner son âge lorqu'il a donné un conseil à Abou Talib tu mériteras une réponse sur son âge de calife. :lol: :lol: :lol:

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:07

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Et que dire de la lecture du coran pfffffffff!!!!!!
Je te saurai gré de me prévenir si l’autre folle revient avec une réponse, n’oublie pas que je dois me convertir au christianisme si elle réussi à me démontrer qu’Abou Bakr est plus vieux que le prophète (je risque gros :lol: :lol: :lol: )

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:08

Message par -azuphel- »

pascaline a écrit : Quand tu arriveras à donner son âge lorqu'il a donné un conseil à Abou Talib tu mériteras une réponse sur son âge de calife.
La réponse est simple, "ce conseil" n'a jamais eu lieu :lol:

pascaline

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:09

Message par pascaline »

Elle a fait une maginfique démonstration de plusieurs choses :

un que tu n'as pas les moyens de contredire ses citations référencées
deux tu n'a spas la possibilité de nier qu'AB était plus âgé que vous ne le voulez à moins disposer à 6 ans de dons d'adulte face aux décisions importantes.
Je pense que je vais acheter le roman rien que pour la tête des gens comme toi :lol: :lol: :lol:

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:10

Message par Mustapha »

-azuphel- a écrit : Je te saurai gré de me prévenir si l’autre folle revient avec une réponse, n’oublie pas que je dois me convertir au christianisme si elle réussi à me démontrer qu’Abou Bakr est plus vieux que le prophète (je risque gros :lol: :lol: :lol: )
Ah c'est ça le truc!
Ils pensent que Abu bakr est plus vieux que le prophète SAW!
N'importe quoi, il y a des dizaines de références sûres qui affirment le contraire, le Prophète SAW est plus vieux qu'Abu bakr et de deux ans.

Salam.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juil.06, 07:12

Mustapha a écrit : Ah c'est ça le truc!
Ils pensent que Abu bakr est plus vieux que le prophète SAW!
N'importe quoi, il y a des dizaines de références sûres qui affirment le contraire, le Prophète SAW est plus vieux qu'Abu bakr et de deux ans.

Salam.
Salam

Le problème c'est qu'elles ne savent pas lire.

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »