Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Islam,religion nécrophile?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 11 juil.04, 08:36

Message par Ryuujin »

délit de blasphème ?

Mais tu n'as pas parlé que de l'Islam.

Quand on attaque une ethnie comme ca, et pas une religion, c'est pas le même problème.

au passage, renseigne toi, l'antisémitisme est condamné en France.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 01:36

Message par Zeus »

Ryuujin a écrit :délit de blasphème ?

Mais tu n'as pas parlé que de l'Islam.

Quand on attaque une ethnie comme ca, et pas une religion, c'est pas le même problème.

au passage, renseigne toi, l'antisémitisme est condamné en France.
dit donc l'intéllectuel professionnel,je te met au défi de trouver des posts ou je prone la haine envers des ethnies.le judaisme est une religion,blasphèmée par un certain Jésus avant moi et il ne me semble pas que ce soit un antisémite.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 02:14

Message par Ryuujin »

tu as quelque chose contre les intellectuels professionnels aussi ?
je n'est jamais dit que la race blanche étais supérieure,j'ai dit qu'elle étais différente et que la différence doit etre au nom de l'écologie préservée car je crois moi a l'inverse de toi a la diversité biologique nécessaire.je ne crois pas qu'il y a des races inférieures mais DIFFERENTES.Tes propos sont mensongers tu es un s.....d!J'ai aussi dit que la race blanche étais prométhéenne,et pas autre chose.DIFFERENTE elle l'est!SUPERIEURE non!je ne crois pas aux espèces supérieures,je ne vais pas croire non plus aux races supérieures.Cependant je dit que je suis contre les unions mixtes,et c'est mon droit.je suis contre le métissage et c'est mon droit.j'estime subissant l'intolérance alors que mon corps m'appartiens que j'ai le droit moi aussi de l'etre,intolérant.
incitation à la discrimination raciale.

je suis pour une séparation voulue des races et pas forcée comme en Afrique du Sud,je suis pour le droit a l'autodétermination et ceux qui ne le veulent pas sont libres de ne pas faire partis de cette communauté blanche organisée
idem.
les asiatiques sont restés au moyen-age et ont copiés l'Occident
Pas dans tous les domaines.
Compare la métallurgie japonaise à la métallurgie occidentale, tu verras que l'occidentalisation leur a fait perdre un véritable fleuron.

Dsl, hors sujet, mais étant un fana de nippon tô, je ne paus pas m'empêcher de relever.

La race noire est traditionaliste,elle vit comme elle a tjrs vécue en ayant peur des éléments et sur un mode tribal,la race mongoloide elle copie les blancs avec génie.prométhéens,traditionnels,imitateurs,chacun son type de développement.
Mais bien sûr...les noirs veulent absolument vivre dans des cases et jouer du tam-tam autour du feu la nuit...

le mariage interracial est contre-nature.le problème avec les couples interraciaux,c'est qu'ils produisent des métis et font donc dégénérés leurs races respectives que la nature a eue l'intélligence elle,de séparées par la géographie.on ne saurait trop regretter l'irrespect de l'écologie qu'un antiracisme mal placer promeut.
bien plus grave.

en gros, tu assimiles le métissage à une dégénération.
Et tu prônes une discrimination raciale.

Ca tombe sous le coups de la loi anti-discrimination ca.

Et il và de soit que les cultures ne sont pas toutes égales entre elles.
Dénigrement ?

En fait,je pense que faire des métis est une source de souffrance pour ces enfants,voilà poourquoi je pense que les couples de race mixte doiven t faire acte d'abstinence afin de ne pas donner naissance a de futures victimes.il faut aussi interdire aux personnes non-équilibrées génétiquement d'avoir des enfants.oui aux naissances de qualité,non a la médiocrité accompagnant la quantité.
Discrimination raciale toujours.

Certains propos peuvent aller à l'encontre de la charte de ce forum-religion. Les propos haîneux ne sont pas tolérés de la part des modérateurs de ce forum.
Je passe ; ca a été censuré...

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:19

Message par Zeus »

tu confond incitation a la discrimination raciale et légitime droit a la différence.tu devrais relire les lois.je ne prone pas la discrimination puisque je reconnais a tous les memes droits.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:20

Message par Zeus »

le communautarisme est légal en france.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:42

Message par Zeus »

c'est qui celui là qui confond opinion et propos racistes?il a un dictionnaire ?

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:43

Message par Zeus »

quand a l'inégalité des culture pauvre inculte và demander a Alain Finkelkraut si il est en taule. :lol:

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:46

Message par Zeus »

Je demande a la modération d'intervenire quand certaines personnes tiennnent des propos liberticides,diffamatoires et calomnieux,on n'a pas le droit de m'accuser de ce que je n'est pas fais(violer la loi)sans aucun fondement avec la réalité.

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 04:47

Message par Zeus »

la liberté d'opinion est en danger,je signal que Dieudonné lui n'est pas en taule.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 12 juil.04, 05:21

Message par Mickael Keul »

alors Zeus, on panique ?????????

Image

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 05:53

Message par Ryuujin »

Dieudonné est un comique.
Toi je ne trouve pas.
la discrimination c'est de ne pas reconnaitre les memes droits a chaque personne,hors je reconnais a tout le monde moi le droit de baiser avec qui il veut,je ne veut pas qu'on me force a baiser avec une noire pour faire l'Homme nouveau dont reves touts les suppots du bolchévisme comme toi,je reconnais le droit a tous de protéger sa race
en gros, tu es pour la discrimination raciale, mais sans discrimination raciale.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 06:36

Message par ostervald »

Bonjour,

Affligeant, bassement affligeant de voir ce racisme primaire.

Tous les hommes sont égaux, les noirs comme les blancs, je suis choqué de voir qu'au 21 e siècle des gens ont encore ce style de pensée.

Puis-je faire remarquer que c'est ce genre de discrimination qui a engendré les pires méfaits.

Qui peut se targuer d'être supérieur à l'autre?

Mon père a passé 5 ans de sa vie dans un camp de concentration pour s'être opposé à ces idées bassement stupides.

amitié et A+

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 10:25

Message par Simplement moi »

The Zeus.... il sort d'où ?????? :shock:

Appelez une ambulance.... et retour à l'envoyeur ! :lol:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 juil.04, 10:50

Message par issa »

j ai editer quelques intervention de zeus contenant des mots pas tres repectable (par contre j en n ai pas editer ce qui etait en "citation" car c est en guise de demonstration que c est phrase ont ete recopiées

zeus je te demande de ne plus evoqués de tel sujet (racisme ,segregation etc) et d utiliser des mots de language neutre et non famillier

Zeus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 12 juil.04, 20:30

Message par Zeus »

a quand le mariage interracial obligatoire?

Verrouillé