Islam,religion nécrophile?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Zeus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 12 juil.04, 01:36
dit donc l'intéllectuel professionnel,je te met au défi de trouver des posts ou je prone la haine envers des ethnies.le judaisme est une religion,blasphèmée par un certain Jésus avant moi et il ne me semble pas que ce soit un antisémite.Ryuujin a écrit :délit de blasphème ?
Mais tu n'as pas parlé que de l'Islam.
Quand on attaque une ethnie comme ca, et pas une religion, c'est pas le même problème.
au passage, renseigne toi, l'antisémitisme est condamné en France.
Ecrit le 12 juil.04, 02:14
tu as quelque chose contre les intellectuels professionnels aussi ?
Compare la métallurgie japonaise à la métallurgie occidentale, tu verras que l'occidentalisation leur a fait perdre un véritable fleuron.
Dsl, hors sujet, mais étant un fana de nippon tô, je ne paus pas m'empêcher de relever.
en gros, tu assimiles le métissage à une dégénération.
Et tu prônes une discrimination raciale.
Ca tombe sous le coups de la loi anti-discrimination ca.
incitation à la discrimination raciale.je n'est jamais dit que la race blanche étais supérieure,j'ai dit qu'elle étais différente et que la différence doit etre au nom de l'écologie préservée car je crois moi a l'inverse de toi a la diversité biologique nécessaire.je ne crois pas qu'il y a des races inférieures mais DIFFERENTES.Tes propos sont mensongers tu es un s.....d!J'ai aussi dit que la race blanche étais prométhéenne,et pas autre chose.DIFFERENTE elle l'est!SUPERIEURE non!je ne crois pas aux espèces supérieures,je ne vais pas croire non plus aux races supérieures.Cependant je dit que je suis contre les unions mixtes,et c'est mon droit.je suis contre le métissage et c'est mon droit.j'estime subissant l'intolérance alors que mon corps m'appartiens que j'ai le droit moi aussi de l'etre,intolérant.
idem.je suis pour une séparation voulue des races et pas forcée comme en Afrique du Sud,je suis pour le droit a l'autodétermination et ceux qui ne le veulent pas sont libres de ne pas faire partis de cette communauté blanche organisée
Pas dans tous les domaines.les asiatiques sont restés au moyen-age et ont copiés l'Occident
Compare la métallurgie japonaise à la métallurgie occidentale, tu verras que l'occidentalisation leur a fait perdre un véritable fleuron.
Dsl, hors sujet, mais étant un fana de nippon tô, je ne paus pas m'empêcher de relever.
Mais bien sûr...les noirs veulent absolument vivre dans des cases et jouer du tam-tam autour du feu la nuit...La race noire est traditionaliste,elle vit comme elle a tjrs vécue en ayant peur des éléments et sur un mode tribal,la race mongoloide elle copie les blancs avec génie.prométhéens,traditionnels,imitateurs,chacun son type de développement.
bien plus grave.le mariage interracial est contre-nature.le problème avec les couples interraciaux,c'est qu'ils produisent des métis et font donc dégénérés leurs races respectives que la nature a eue l'intélligence elle,de séparées par la géographie.on ne saurait trop regretter l'irrespect de l'écologie qu'un antiracisme mal placer promeut.
en gros, tu assimiles le métissage à une dégénération.
Et tu prônes une discrimination raciale.
Ca tombe sous le coups de la loi anti-discrimination ca.
Dénigrement ?Et il và de soit que les cultures ne sont pas toutes égales entre elles.
Discrimination raciale toujours.En fait,je pense que faire des métis est une source de souffrance pour ces enfants,voilà poourquoi je pense que les couples de race mixte doiven t faire acte d'abstinence afin de ne pas donner naissance a de futures victimes.il faut aussi interdire aux personnes non-équilibrées génétiquement d'avoir des enfants.oui aux naissances de qualité,non a la médiocrité accompagnant la quantité.
Je passe ; ca a été censuré...Certains propos peuvent aller à l'encontre de la charte de ce forum-religion. Les propos haîneux ne sont pas tolérés de la part des modérateurs de ce forum.
Ecrit le 12 juil.04, 05:53
Dieudonné est un comique.
Toi je ne trouve pas.
Toi je ne trouve pas.
en gros, tu es pour la discrimination raciale, mais sans discrimination raciale.la discrimination c'est de ne pas reconnaitre les memes droits a chaque personne,hors je reconnais a tout le monde moi le droit de baiser avec qui il veut,je ne veut pas qu'on me force a baiser avec une noire pour faire l'Homme nouveau dont reves touts les suppots du bolchévisme comme toi,je reconnais le droit a tous de protéger sa race
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 12 juil.04, 06:36
Bonjour,
Affligeant, bassement affligeant de voir ce racisme primaire.
Tous les hommes sont égaux, les noirs comme les blancs, je suis choqué de voir qu'au 21 e siècle des gens ont encore ce style de pensée.
Puis-je faire remarquer que c'est ce genre de discrimination qui a engendré les pires méfaits.
Qui peut se targuer d'être supérieur à l'autre?
Mon père a passé 5 ans de sa vie dans un camp de concentration pour s'être opposé à ces idées bassement stupides.
amitié et A+
Affligeant, bassement affligeant de voir ce racisme primaire.
Tous les hommes sont égaux, les noirs comme les blancs, je suis choqué de voir qu'au 21 e siècle des gens ont encore ce style de pensée.
Puis-je faire remarquer que c'est ce genre de discrimination qui a engendré les pires méfaits.
Qui peut se targuer d'être supérieur à l'autre?
Mon père a passé 5 ans de sa vie dans un camp de concentration pour s'être opposé à ces idées bassement stupides.
amitié et A+
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 juil.04, 10:50
j ai editer quelques intervention de zeus contenant des mots pas tres repectable (par contre j en n ai pas editer ce qui etait en "citation" car c est en guise de demonstration que c est phrase ont ete recopiées
zeus je te demande de ne plus evoqués de tel sujet (racisme ,segregation etc) et d utiliser des mots de language neutre et non famillier
zeus je te demande de ne plus evoqués de tel sujet (racisme ,segregation etc) et d utiliser des mots de language neutre et non famillier
-