Utilisateur banni

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Utilisateur banni

Ecrit le 10 juil.06, 12:27

Message par draw »

Pourquoi les Utilisateurs banni sont t'ils affichés comme ça devant tout le monde ?

Image

Doit-on ajouter l'étiquette à la punition ?
Modifié en dernier par draw le 10 juil.06, 12:33, modifié 1 fois.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 juil.06, 12:29

Message par Saladin1986 »

surement pour savoir qu'ils ne pouront pas répondre aux question qu'on va leur poser.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 11 juil.06, 07:48

Message par nuage »

Cela équivaux à un carton rouge? (razz)
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 17 juil.06, 05:13

Message par Pasteur Patrick »

C'est une façon d'humilier les gens ! Ces méthodes relèvent d'un autre âge et toutes les pédagogies actuelles y ont renoncé depuis des lunes.. mais avec letemps, ça disparaitra, tout le monde évolue !
Enfin, presque tout le monde.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 17 juil.06, 05:26

Message par Eliaqim »

Sarcasme pasteur? (doh)

Le but de cette bannière est de vous informer le plus tôt possible qu’un certain membre ne sera pas capable de vous répondre. C’est la méthode la plus efficace de vous prouvez que nous agissons contre les débordements et que nous sommes la pour modérer les abus.

La plupart des forums utilisent déjà cette méthode pour en informer les membres. Pour dire vraie des milliers de forums utilise déjà cette idée!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 juil.06, 05:37

Procès d'intention de ta part, Eliaqim. Tu manques ,une fois de plus du sens desnuances. J'ai toujours étécontre les gibets et autres potences. Suffit de rechercherdans toutes mes interventions.
Le principe , qui est d'ailleurs parfaitement biblique, consiste à réglet dans la discrétion. Quand quelqu'un doit être banni, il est parfaitement inutile d'ajouter l'outrage en plus en clamant partout son nom et la punition. Ce sont les Romain s qui ont fait cela à Jésus: en le pe,ndant au bois,ilsont acroché INRI, càd en abrégé Iesus Nazareth Rex Iudarum qui est lemotif romain de la condamnation après un procès public. Car Jésus a été condamné pour ce motif politique: Jésus de Nazareth, Roi des Juifs. Le fait de se proclamer Roi desJuifs était donc une rébellion contre l'autorité de l'Empire romain et une constestation du pouvoir.

Si tu lis des sarcasmes dans chacune de mes paroles, dis-le clairement...
mais ceci prouve que tu ignores encore qui je suios malgré trois ans de modération à "ton service".
Salut quand même, cher Eliaqim.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juil.06, 05:48

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :Si tu lis des sarcasmes dans chacune de mes paroles, dis-le clairement...
mais ceci prouve que tu ignores encore qui je suios malgré trois ans de modération à "ton service".
Salut quand même, cher Eliaqim.
Ça ne fait pas encore un an Pasteur ................ Je comprends maintenant d’où vient cette fausse information. Tu sais pasteur les années ne passe pas si rapidement que cela quand-même!

Malheureusement oui je perçois énormément de sarcasme dans tes quelques contributions depuis ton retour.

Eliaqim en archive a écrit :Modérateur Pasteur Patrick
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:02 pm
Sujet du message: Modérateur Pasteur Patrick

Pasteur Patrick sera modérateur pour le forum protestant. J’ai convenue avec Philippe Septième de laide pour le forum protestant et Pasteur Patrick pour moi est le bon choix et selon le meme conseille que Philippe Septième. Ci quelqu'un est contre le fait que Pasteur Patrick soit modérateur (ce qui me surprendrait, alors qu’il m’envoie un mp).
Merci Pasteur Patrick de laide que tu donnes au forum religion et bienvenue dans l’équipe de la modération.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 juil.06, 05:59

Crois ce que tu veux, ton opinion m'indiffère.

Mais tu as raison, je ne suis pas modérateur depuis trois ans, je suis participant actif depuis trois ans et plus.
Ca compte. Et c'est cela que je voulais dire.

Le fait d'êtremodératuer est accessoire. ce qui a compté, ce sont les discussions avec des participants intelligents.

Salut

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juil.06, 06:08

Message par Eliaqim »

Pasteur Patrick a écrit :Crois ce que tu veux, ton opinion m'indiffère.
Je les compris il y a longtemps de cela Pasteur. :cry:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 06:08

Message par florence.yvonne »

Eliaqim à raison, comment voulez vous que les personnes qui s'adressent à un membre banni comprennent pourquoi celui-ci ne leur répond pas s'ils ne savent pas qu'il est banni ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 06:29

Message par draw »

alors expliquez moi comment une personne avec la baniere "Utilisateur banni" peut-elle poster des messages et donc y répondre ?

parce que je vois souvent des gens qui post avec la baniere de banissement.

Mustapha

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 juil.06, 06:33

Message par Mustapha »

draw a écrit :alors expliquez moi comment une personne avec la baniere "Utilisateur banni" peut-elle poster des messages et donc y répondre ?

parce que je vois souvent des gens qui post avec la baniere de banissement.
IL ont posté avant d'être bannis

Salam.

Pasteur Patrick

Ecrit le 17 juil.06, 06:49

admirable de logique car c'est cela la bonne réponse en effet.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 17 juil.06, 06:59

Message par Eliaqim »

(drunk) (chante) (drunk)

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juil.06, 14:28

Message par draw »

Heu non désolé Jusmon par exemple post pendant son bannissement et avec la banière

Alors faut m'expliquer.

Répondre