Les musulmans disent nous respectons Jésus mais cela est faux car ils ne veulent pas des paroles de Jésus de la bible .
Ce que les musulmans disent sur la bible comme étant falsifier ce mots devrait devraient être banni ou censuré pour une meilleur communication car rien ne donne en accusant les autres .
Pour mieux faire connaitre ce que je crois sans que à chaque fois qu'il aille comme excuse par les musulmans , quands ils ne savent pas quoi répondre ...(La bible falsifier , Paul est un menteur ect) .
Aujourd'hui , pour avoir une discution avec moi , musulmans il faut cela ...!
Prenez-vous la bible oui ou non sans l'oubligation d'y croire mais de comprendre ?
Ex: Dans la Bible Jésus étant le fils unique . Jésus est mort et réssusité . Seulement par Jésus que nous allons vers Dieu . ect
Même si vous être pas d'accord , Jésus a-t-il dit vraiment cela dans la bible ? si oui

Mais depuit trois ans c'est toujours comme cela si vous musulmans ne croyez pas en la Bible cela est votre droit mais de vouloir attaqué ou déformé le sens de la phrase et dans le but de seulement contredire sans vouloir comprendre cela est uen preuve que vous voulez seulement attaquer .
Mon opinion si l'Islam serait une religion de paix , elle laiserait le monde croire ce qu'elle veux sans vouloir toujours attaquer la croyance des autres .
Pour moi l'Islam est une religion de haine car comme à la Tv comme ici nous voyons dire non l'Islam est une religion de paix si cela serait vraiment ce que vous ditent pourquoi tant attaque comme le christianiste ?
L'oeuvre de la paix est dans le but de respecter l'autre non en s'acharnant et l'attaquant .
a+ Cela est mon opinion .