Utilisateur banni
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 17 juil.06, 14:54
Ok, il a été bannie, ensuite débannie, et re banni encore et pour la même raison. J’ai vérifié et il est vraiment banni. Il restera bannie pour plusieurs semaines maintenant.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 17 juil.06, 21:14
J'ignore si Jusmon continue de poster malgré son bannissement à l'heure où j'écris ceci, mais au moins cela prouve qu'il est très intelligent. Personnellement, même en n'étant pas toujours d'accord avec ses idées, je n'ai jamais douté de lui ! Les choses sont claires aveclui et c'est une grande qualité quis'joute à son intelligence.
Non seulement je trouve inutile un bannissement (je l'ai dit ? oui, bien sûr!), mais en plus, quand il s'agit de quelqu'un d'intelligent, c'est vraiment dommage pour le débat.
Peut-être eût-il mieux valu entamer un dialogue constructif avec lui pour le persuader de changer de conduite ? Mais ceci n'est qu'un avis.
Bonne journée
Non seulement je trouve inutile un bannissement (je l'ai dit ? oui, bien sûr!), mais en plus, quand il s'agit de quelqu'un d'intelligent, c'est vraiment dommage pour le débat.
Peut-être eût-il mieux valu entamer un dialogue constructif avec lui pour le persuader de changer de conduite ? Mais ceci n'est qu'un avis.
Bonne journée
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Leviathan
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 17 juil.06, 22:29
Si tu as été absent quelques jours, je peux te dire que Jusmon fut débanni il y a peu, a recommencé à poster, à traiter les musulmans d'islamo-terroristes et a été rebanni moins d'un jour après qu'il ait été débanni.draw a écrit :Heu non désolé Jusmon par exemple post pendant son bannissement et avec la banière
Alors faut m'expliquer.

Donc si tu n'es pas venu sur le forum durant la période ou il était débanni, forcément au retour tu as du prendre les messages qu'il a posté durant cette période pour des messages qu'il a posté en étant banni.

- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 juil.06, 23:25
On ne juge pas les gens à leur intelligence, mais à leurs actes. Personne je crois n'est banni sans avoir été maintes fois averti. S'ils font le choix de persister dans la violation des règles du forum, intelligent ou pas, la sanction tombe. C'est normal !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 18 juil.06, 05:22
Donne le lien et vérifie aussi la date…draw a écrit :Heu non désolé Jusmon par exemple post pendant son bannissement et avec la banière
Alors faut m'expliquer.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Pasteur Patrick
Ecrit le 21 juil.06, 22:49
Il n'y a aucune raison de faire cela. C'est ton opinion, pas la mienne.florence_yvonne a écrit :Pasteur Patrick lorsque tu critiques le bien-fondé d'un bannissement, tu devrais le faire directement à Eliaqim par MP.
De plus, ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet. Adresse-toi plus particulièrement à l'auteur du premier message.
Salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juil.06, 01:36
la chartePasteur Patrick a écrit : Il n'y a aucune raison de faire cela. C'est ton opinion, pas la mienne.
De plus, ce n'est pas moi qui ai posté ce sujet. Adresse-toi plus particulièrement à l'auteur du premier message.
Salut
sans commentaireA-21 Plainte contre un modérateur ou un membre
Pour déposer une plainte contre un modérateur, communiquez soit en MP adressé à Eliaqim, soit directement à l’adresse suivante : forum.religion@gmail.com Ne faites pas ces manœuvres publiquement, sinon vous serez banni pour un temps indéterminé. Pour une plainte contre d'autres membres, adressez-vous auprès des modérateurs du forum-religion ou bien expliquez la situation dans le forum GÉNÉRAL LIBRE sans inscription, soit publiquement ou en MP.
- Pasteur Patrick
Ecrit le 22 juil.06, 03:38
Une fois de plus ,tu confonds certaines choses essentielles.
Lepost a été mis en ligne par un autre quemoi, pendant mon absence en vacances en fait.
.De plus, sur un forum , sa nature veut que l'on discute les choses.
Ici,la discussion porte sur "le bannissement" dont celui de Jusmon n'est que le prétexte à la discussion générale.
Que ce soit de Jusmon ou n'importe qui, tu n'as toujours pas compris que la discussion porte sur ce sujet général.
Je crois qu'Eliaqim l'a compris,lui, hier soir.
Et j'en suis fort heureux... et je le lui ai dit.
Tu vois, tu es une fois de plus "hors sujet" en te focalisant sur un acte personnel,ce que je ne fais pas.
Salut
Lepost a été mis en ligne par un autre quemoi, pendant mon absence en vacances en fait.
.De plus, sur un forum , sa nature veut que l'on discute les choses.
Ici,la discussion porte sur "le bannissement" dont celui de Jusmon n'est que le prétexte à la discussion générale.
Que ce soit de Jusmon ou n'importe qui, tu n'as toujours pas compris que la discussion porte sur ce sujet général.
Je crois qu'Eliaqim l'a compris,lui, hier soir.
Et j'en suis fort heureux... et je le lui ai dit.
Tu vois, tu es une fois de plus "hors sujet" en te focalisant sur un acte personnel,ce que je ne fais pas.
Salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Pasteur Patrick